AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




 

 Je garde, je relâche, je tue un Pokémon


Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Membre Rouge
Grumeaux 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 23

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 23 Empty - Ven 13 Mai - 5:36

Je garde skelenox

Je donne tarsal a max

Je tue pandespiègle

Flambusard Etouraptor Roucarnage
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 23 Empty - Ven 13 Mai - 11:55

Je garde Roucarnage
Je relâche Etouraptor
Je tue Flambusard sur les PdR.

Seviper, Mangriff, Spinda.
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 23 Empty - Sam 14 Mai - 8:52

Je garde Seviper
Je tue Mangriff
112 Atk NderCraft Close Combat vs. 100 HP / 72 Def Spinda: 660-776 (230.7 - 271.3%) -- guaranteed OHKO

Hoothoot, Fouinette et Rattata
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

Messages : 276
Age : 20

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 23 Empty - Sam 14 Mai - 14:46

Je garde Hoothoot
Je relâche Rattata
Je tue Fouinette

Kyogre, Groudon, Rayquaza
Membre Argent
B~Rabbit 
Membre Argent 
B~Rabbit

Messages : 53
Age : 20

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 23 Empty - Sam 14 Mai - 16:58

Je...garde Rayquaza,
Je relâche Kyogre,
Et je tue Groudon.

Sorbébé, Sucroquin, Laporeille
Membre Bleu
Tengah! 
Membre Bleu 
Tengah!

Messages : 31
Age : 19

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 23 Empty - Sam 14 Mai - 18:01

Je garde le tout pitit laporeille tout mimi pour avoirs un MEGA LOCKPIN
De relâche sorbébé en ne laissant que le cône ! :3
Je mange sucroquin!

c'était un bon repas! x3

lugulabre, lainergie ou motisma? (lumière power!)
Membre Argent
B~Rabbit 
Membre Argent 
B~Rabbit

Messages : 53
Age : 20

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 23 Empty - Sam 14 Mai - 18:06

Je garde Lugulabre. Juste pour son type.
Je relâche Motisma. J'aime bien ses évo' ;c
Je tue Lainergie. Et on s'étonne d'avoir des incendies...Si l'électricité est partout aussi !

Mew, Mewtwo et Arceus ?
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

Messages : 276
Age : 20

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 23 Empty - Sam 14 Mai - 20:02

Je garde Mewtwo le bg
Je relâche Mew, trop mignon pour être gardé
Je tue Arceus.. Oh wait, on peut pas tuer Dieux! *Feint la surprise*(je sais, ça déja été dit pour Arceus)
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 23 Empty - Sam 14 Mai - 20:50

T'as oublié de relancer, du coup je le fais:

Nidoqueen, Nidoking, Brutapode
Membre Or
Lionyx 
Membre Or 
Lionyx

Messages : 92
Age : 25

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 23 Empty - Sam 14 Mai - 22:32

Je garde Nidoking qui est celui avec qui j'ai torché Pokémon version Rouge il y a quelques années <3
Je relâche Nidoqueen car je l'aime un peu moins
Je tue Brutapode car il est symbolique en rien du tout pour moi et qu'il est naze

Insolourdo, Saquedeneu et Ymphect
Membre Bleu
Tengah! 
Membre Bleu 
Tengah!

Messages : 31
Age : 19

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 23 Empty - Dim 15 Mai - 0:16

Je garde insolourdo, trop innofensif pour le laisser mourir dans la nature :3
Je relâche ymphect à l'orthographe infect! (On s'amuse)
Je tue saquedeneu...

Spinda, fouinette ou linéon?
Membre Argent
B~Rabbit 
Membre Argent 
B~Rabbit

Messages : 53
Age : 20

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 23 Empty - Dim 15 Mai - 9:42

Je garde Spinda.
Je relâche Fouinette.
Je tue Linéon. Je préfère Zigzaton >.<

Ousicram, Gruikui, Feunnec ?
Membre Or
Lionyx 
Membre Or 
Lionyx

Messages : 92
Age : 25

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 23 Empty - Dim 15 Mai - 15:12

Je garde Feunnec parce qu'il est chou de fou !
Je relâche Ouisticram, le pauvre, il a rien fait
Je tue Gruikui, en direction de la Mecque bien sûr de façon à ce qu'il soit halal

Excavarenne, Flotajou, Feurisson !
Membre Argent
B~Rabbit 
Membre Argent 
B~Rabbit

Messages : 53
Age : 20

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 23 Empty - Dim 15 Mai - 15:50

'--'
Je garde Feurisson, relâche Excavarenne et tue Flotajou.

Posipi, Negapi, Pichu ?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 23 Empty - Lun 16 Mai - 11:56

Je garde Posipi
Je relâche Négapi
Je tue Pichu

Dracolosse, Drattak, Carchakrok
Membre Argent
B~Rabbit 
Membre Argent 
B~Rabbit

Messages : 53
Age : 20

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 23 Empty - Lun 16 Mai - 14:32

Je garde Dracolosse
Je relâche Carchakrok
Je tue Drattak

Lockpin, Gardevoir, Gallame
Membre Rouge
Grumeaux 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 23

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 23 Empty - Mer 18 Mai - 11:29

Je garde lockpin Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 23 3313589440 Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 23 2374743742 Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 23 2374743742 Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 23 2374743742 Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 23 2374743742 Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 23 2374743742 Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 23 3313589440

Je relache gardevoir a la pension Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 23 3313589440 Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 23 3313589440

Je tue gallame


Etouraptor Gueriaigle Flambusard
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 23 Empty - Mer 18 Mai - 15:22

Je garde Etouraptor car je l'aime bien
Je relâche Gueriaigle car il est sympa
Je tue Flambusard parce que je ne l'aime pas et que je veux d'autre pokemon que lui avec Aile Bourasque x)

Momartique, Gardevoir, Tarpaud


PS: J'ai recréé ce même jeu sur Pokestrat dû au déménagement du forum, donc vous pouvez également jouer là bas ainsi que continuer à jouer sur NeverUsed jusqu'au "déménagement total" (sauf si un modo passe et le loque), voilà bon jeu !
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

Messages : 276
Age : 20

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 23 Empty - Jeu 19 Mai - 23:21

Garde Momartique
Relâche Gardevoir
Tue Tarpaud

Palkia, Dialga et Giratina
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 23 Empty -

Je garde, je relâche, je tue un Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Sujets similaires

-
» Je garde, je relâche, je tue un Pokémon
» Annule Garde / No Guard
» Garde Mystik / Wonder Guard
» [Recherche] Mélofée Garde amie
» Garde Magik / Magic Guard

 :: Divertissement :: Jeux-