AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




 

 Je garde, je relâche, je tue un Pokémon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Cupcoke 
Membre Or 
Cupcoke

Messages : 92

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Mer 2 Déc - 8:21

Nirondelle est mimi donc sa va
Je relâche hoothoot
Et je tue poichigeon...non mais sérieusement regardez juste son nom vous comprendrait pourquoi j'ai fais ça  Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 3313589440

Gobou,Tiplouf,Grenousse


Dernière édition par Cupcoke le Mer 2 Déc - 18:23, édité 1 fois
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 22

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Mer 2 Déc - 14:43

Je garde Grenousse car il a une évolution swag

Je relâche Tiplouf pour qu'il retourne au pôle nord

Je tue Gobou car je préfère Arcko et Poussifeu

Mew shiny, miasmax et grotadmorv
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 3 Déc - 8:01

MEW JE TE DÉTESTE T'AS TUÉ GOBOUU !! >:00
Pour la peine :
Je garde Grotadmorv. :b
Je relâche Miasmax. :b
Je tue la Mew Shiny MOUHAHAHA !! xD

Suivant : Dracolos, Azumarill et Corboss. Se reconnaîtrons les concernés. :33
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 3 Déc - 13:53

Bah je sais pas donc c'est pas moi la concernée

je garde dracolosse

je relache corboss

je tue azumarill



ceribou sorbébé et poichigeon, trio impopulaire mais kawaii
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 22

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 3 Déc - 14:16

Je garde Ceribou pour bouffer sa cerise !

Je relâche Poichigeon avec le message suivant :
Spoiler:

Je tue Sorbébé car j'aime les grosses glaces pistache !

Kyogre, Lugia et Zekrom
Membre Or
Cupcoke 
Membre Or 
Cupcoke

Messages : 92

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 3 Déc - 17:54

Je garde Lugia
Je relâche Zekrom parce que perso c'est pas lui mon idéal Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 2275789063 
Je tue Kyogre ce gros...poisson...orque...jessaipatrokoi

Et moi aussi je t'aime Mewshinyex  Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 3313589440
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 3 Déc - 22:27

ilforelenC


mew cornèbre et carchacrock ( tu me manques carcha :'( )
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Ven 4 Déc - 18:53

Carcha non plus ne donne pas de nouvelles en plus de Loupio, c'est fortement inquiétant... Et mewshinyex, je t'aime énormément moi aussi Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 3875001007

Je garde Cornèbre parce que Branette123 EST une Cornèbre, donc c'est par gentillesse que je le fais.
Je relâche Carchakrok, désolé Carcha si tu vois ce message
Et rien que pour le fun, je tue Mew Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 3313589440

LOLILOL Maintenant, Barpau, Magicarpe, Tournegrin

P.S: Je sens que je vais me faire taper par quelqu'un... Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 248604097
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 22

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Ven 4 Déc - 18:56

Je garde Magicarpe et te bouffe une fois évolué

je relâche Tournegrin car une plante qui reste sur place ça a pas grand interêt

Je tue Barpeau car j'laime pas !

Aeropteryx, Gueriaigle et Sulfura
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Ven 4 Déc - 19:08

Oh c'est gentil!!! Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 3295746686

Je garde Gueriaigle
Je relache Aéroptéryx
Je tue Sulfura (ça va être assez dur ça aussi).

Ludicolo, Tengalice, Maskadra
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

Messages : 241
Age : 24

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Ven 4 Déc - 20:49

Oh oh, maskadra et moi, on est pas copains :/

Je garde Ludicolo pour danser en rythme avec lui .
Je relache tengalice parce qu'il a rien demandé ce bonhomme.

Et puis je brule maskadra et je disperse ses cendres, un des seuls pokémon insecte que je n'aime pas, il m'a traumatisé dans la troisième gen quand j'ai vu qu'il gardait pas le type d'arakdo, vilain maskadra !
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Ven 4 Déc - 21:01

Alors après répondu tu dois relancer sinon le topic reste bloqué. Fais attention la prochaine fois.

Suivant : Lipoutou, Magmar et Elektek !! o/
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Ven 4 Déc - 22:30

Euh..................................................................................

Je garde Elektek et je relâche les deux autres, ils sont trop moches voilà.

Farfatrollduvet Fragilady et Magirêve.
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Ven 4 Déc - 22:45

Je garde magireve ,FiftEeveefty ,mewshinyex et Branette123
Je relache farfatroll
et tue fragilady

FIftEeveefty,Branette123,MewShinyex

Miradar Castorno Linéon
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

Messages : 241
Age : 24

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Sam 5 Déc - 9:23

Ah oui pardon j'avais pas fait attention désolé :/.

Je garde Lineon pour faire de sa fourrure un manteau, et je relâche Miradar pour qu'il aille chez l'opticien soigner ses yeux.

Je tue Castorno pour en faire des steaks, après le boeuf et le cheval, le Castorno.

Flotoutan, Flamoutan et Feuiloutan
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Sam 5 Déc - 10:25

ShinXy t'es très sympa! Merci!!!

Je garde Flotoutan
Je relâche Feuiloutan
Je tue Flamoutan

Tauros, Ecrémeux, Frison
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Sam 5 Déc - 18:21

Je garde Frison, il est trop classe srx. :33
Je relâche Écrémeuh.
Je tue Tauros. :b

Suivant : Farfuret, Marcacrin et Blizzi. Trio Froid 4G !! ^^
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Sam 5 Déc - 18:27

farfuret et marcacrin sont de la 2g par contre.

je garde farfuret

je relache marcacrin

je tue blizzi



milobellus, rosabyss et démanta, beautés des mers ^^
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Sam 5 Déc - 19:44

Je garde Démanta, trop peu joué le pauvre Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 1826988118
Je relâche Milobellus, il est beau certes mais voilà une petite voix dans ma tête me dit "relâche-le!!!" Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 2919776997
Je tue Rosabyss

Hmmmmmmmmm........ Vacilys, Armaldo et Relicanth
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

Messages : 241
Age : 24

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Sam 5 Déc - 19:57

Je garde Armaldo, longue vie aux insectes c:
Je relâche Relicanth car il fait partie d'une délire avec un pote.

Et je tue cet infâme Vacylis, j'aime pas les plantes :(

Pikachu, Pachirisu et Dedenne, les souris électriques (Bon okay rongeurs, pachi est un écureuil)
Membre Argent
Jessilina 
Membre Argent 
Jessilina

Messages : 53
Age : 24

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Sam 5 Déc - 20:08

Je garde: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 417
Je relâche: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 702
Je tue: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 25

Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 425Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 690Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 543
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Sam 5 Déc - 21:02

Je garde sans hesiter Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 690

je relache Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 543

je tue (bon c'est difficile de le tuer) Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 425

Spoiler:
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Sam 5 Déc - 21:55

Je garde
Spoiler:

Je relache
Spoiler:

Je tue :
Spoiler:

Spoiler:
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Sam 5 Déc - 22:08

je garde:
Spoiler:

je relache:
Spoiler:

je tue:
Spoiler:


Spoiler:
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Sam 5 Déc - 22:10

T'es pas gentil branette Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 1826988118 Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 1826988118 Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 1826988118 Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 1826988118
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty -

Je garde, je relâche, je tue un Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

 :: Divertissement :: Jeux-