AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




 

 Which pokemon is-it ? #2 !


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Dim 10 Jan - 0:12

Oui c'st très hardcore. Je tente un Stalgamin, pour voir, mais je vois pas le lien avec les feuilles...

Azerty5 est atteint de la Coconfort Power!!!! =O
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Dim 10 Jan - 0:19

Euh bah il faut croire que t'as de la chance, c'est stalgamin.

Pokepedia a écrit:
Pokémon Noir et Blanc
On dit que des groupes entiers de Stalgamin vivent en harmonie sous des feuilles gigantesques.

Pokémon Y
Selon un vieux dicton des régions enneigées : "Stalgamin dans la maison, richesse à l'horizon".

Pokémon Saphir Alpha
Stalgamin survit en se nourrissant uniquement de neige et d'eau. De vieilles légendes racontent que les maisons visitées par ce Pokémon sont assurées d'être prospères pendant plusieurs générations.


Voilà, ça résume tout. A toi !
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Dim 10 Jan - 0:25

Je crois que je sais beaucoup de choses... Nan sérieusement, merci mais je laisse la place à qui voudra pour éviter que ça soit tout le temps moi. Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 3875001007
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

Messages : 241
Age : 24

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Dim 10 Jan - 0:46

J'avoue je dit Coconfort des que je sais pas, je suis grillé !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Dim 10 Jan - 0:46

Bon je prend l'enigme car c'était a moi a la base. Je vais editer pour pas me faire outspeed XD


EDIT: Le métal, je m'en moque,

Et je vous pièges avec du roc.

Je peut vous attaquer avec ma force,

Et je peut même employer exploforce.

Cette force est cependant bien meilleure dans les déserts.



Qui suis-je? Bon j'avoue c'est facile, je voulais pas faire quelque chose d'hardcore.
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

Messages : 95
Age : 22

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Dim 10 Jan - 1:50

Dur, je dirais minotaupe ? (Le metal, il est aussi de type sol; il peut utiliser les PdR, il connaît exploforce, il a un boost de puissance sous la tempête de sable grâce à son talent force sable)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Dim 10 Jan - 1:56

Gagné lol
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Mer 13 Jan - 15:37

72 heures sont passées, donc je relance. Je n'arrive pas à trouver de rimes Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 1826988118

Je ne perds jamais le nord,
Mais lent comme je suis, j'ai peu de chances d'y arriver.
D'une certaine manière, je résiste aux tempêtes,
Et pas besoin de tempête solaire pour dérégler la planète
Et j'ai copié un cousin d'un autre univers

Qui suis-je?


Difficulté: Easy
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

Messages : 241
Age : 24

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Mer 13 Jan - 16:32

Tarinor/Tarinorme ?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Mer 13 Jan - 16:55

Archeodong/mire ? :// elle est wtf ton énigme (pas trop compris le passage sur les tempêtes solaire...)
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

Messages : 208
Age : 19

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Mer 13 Jan - 17:26

Outspeed de Azerty, je dirais Tarinor/ Tarinorme

Justification: Ce sont des boussoles, ils sont de type roche et acier donc osef des tempêtes de sable, il est très lent et le "j'ai copié un copain d'un autre univers" dois venir d'un plagia avec Digimon
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

Messages : 241
Age : 24

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Mer 13 Jan - 17:28

Et aussi il peut dérégler la planète grâce au champ électromagnétique qu'il génère
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Mer 13 Jan - 20:32

Gagné Azerty5, c'est Tarinorme!!

Je ne perds jamais le nord fait référence au fait que ce sont des sortes de boussoles.
Mais lent comme je suis j'ai peu de chances d'y arriver Tarinorme a 40 pts de vitesse, donc...
D'une certaine manière, je résiste aux tempêtes Tarinorme étant de type Roche/Acier, il est totalement immunisé aux tempêtes de sable.
Et pas besoin de tempête solaire pour dérégler la planète Le Pokédex dit qu'ils sont capables de modifier légérement le champ magnétique terrestre.
Et j'ai copié un cousin d'un autre univers Pas évidente cette phrase....

Mais si regardez bien::

Au suivant!!
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Mer 20 Jan - 2:44

je me permet de relancer

Je suis un pokémon dur a tuer
j'aime les champignon
par contre j'ai horreur des type plantes
si tu est blessé je suis là pour toi
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Mer 20 Jan - 3:03

Cochignon et sa famille d'evolution?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Mer 20 Jan - 5:20

non
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Mer 20 Jan - 8:41

Mamanbo.
Membre Saphir
Fyxis 
Membre Saphir 
Fyxis

Messages : 273
Age : 22

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Mer 20 Jan - 16:22

Flagadoss ?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Mer 20 Jan - 18:15

mamanbo bravo paul
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Mer 20 Jan - 18:32

Tu peux expliquer le lien avec les champignons?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Mer 20 Jan - 19:05

Je suis un pokémon dur a tuer
bon avec ses stats def vraiment besoin d'expliquer
j'aime les champignon
il fait un duo avec gaulet qui est très connu
par contre j'ai horreur des type plantes
son type eau voilà
si tu est blessé je suis là pour toi
il sert de soigneur
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Mer 20 Jan - 19:07

Ok compris, je pensais pas qu'il était en duo avec Gaulet maintenant que tu le dis...
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Mer 20 Jan - 20:08

Non, il l'est, je confirme :v Gg Paul !
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Mer 20 Jan - 22:27

En plus je joue ce core dans ma team de ladd en RU :v (oui je suis sale, je l'admets)

Je suis un petit Pokémon végétal
Ma musique est inquiétante, ne le prenez pas mal.
Sur ma tête se trouve un de mes attributs,
Et dans les forêts denses vit ma tribu.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Mer 20 Jan - 22:28

...Melokrik ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty -

Which pokemon is-it ? #2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Petite présentation de Pokémon X et Pokémon Y lors de la soirée de L'E3

 :: Divertissement :: Jeux-