AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 [JCC] XY9 Annoncée: Méga Léviator Shiny!? [22/12]


AuteurMessage
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: [JCC] XY9 Annoncée: Méga Léviator Shiny!? [22/12][JCC] XY9 Annoncée: Méga Léviator Shiny!? [22/12] Empty - Sam 5 Déc - 3:37

XY9: Rage Of The Broken Sky: Un Méga Léviator Shiny annoncé


[JCC] XY9 Annoncée: Méga Léviator Shiny!? [22/12] HAuDf





Description officielle :

L'heure est grave, et deux mondes se trouvent au bord de l'abîme !
L'extension du JCC Pokémon : XY – Rupture TURBO révèle le fossé grandissant entre les mondes parallèles, découverts en premier par Méga-Léviator-EX chromatique. Alors que le ciel se déchire, d'autres Pokémon, tels qu'Amphinobi TURBO, Luxray TURBO et Méga-Cizayox-EX, se retrouvent impliqués dans l'affrontement. Pourront-ils réparer la fracture et sauver les deux mondes du chaos ?

Date de sortie: 16 Février 2016 dans tout les magasins et 6 Février 2016 chez Carrefour
Nombre de Cartes: 122 Cartes + 1 Secrète
Symbole de l'édition:[JCC] XY9 Annoncée: Méga Léviator Shiny!? [22/12] 438HT

Deux decks ont été annoncés:

Vague Pourfendue et Regard électrique

[JCC] XY9 Annoncée: Méga Léviator Shiny!? [22/12] ClWnY

La boîte contenant les deux decks

Vague Pourfendue:[JCC] XY9 Annoncée: Méga Léviator Shiny!? [22/12] NhBar[JCC] XY9 Annoncée: Méga Léviator Shiny!? [22/12] ESOIs
Le Deck tournera autour d'amphinobi et de Pokémons de type eau et plante

Regard Electrique:[JCC] XY9 Annoncée: Méga Léviator Shiny!? [22/12] JPSiC[JCC] XY9 Annoncée: Méga Léviator Shiny!? [22/12] 9BCE9
Le Deck tournera autour de Luxray et de Pokémons de type électrique et psy

Les deux pokémons possédent des TURBO, dans XY9 pour amphinobi et dans XY 8 pour Luxray (la carte de luxray est une réédition de XY 8)

Comme d'habitude, il y aura 4 illustrations de boosters, contenant chacun 10 cartes, voici les illustrations:


[JCC] XY9 Annoncée: Méga Léviator Shiny!? [22/12] 8fPAk



Liste des Cartes Ultra Rares

Léviator Shiny EX:
Méga Léviator Shiny EX:
Ho-Oh:
Cizayox EX:
Méga Cizayox EX:
Manaphy EX:
Mentali EX:
Darkrai EX:








Source: Pokebeach


Dernière édition par azortech le Mar 22 Déc - 18:02, édité 11 fois (Raison : Ajout des Decks, des boosters, et de cartes)
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [JCC] XY9 Annoncée: Méga Léviator Shiny!? [22/12][JCC] XY9 Annoncée: Méga Léviator Shiny!? [22/12] Empty - Ven 18 Déc - 13:26

Mais où est [JCC] XY9 Annoncée: Méga Léviator Shiny!? [22/12] Maxresdefault ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [JCC] XY9 Annoncée: Méga Léviator Shiny!? [22/12][JCC] XY9 Annoncée: Méga Léviator Shiny!? [22/12] Empty - Ven 18 Déc - 13:39

Peut être mettre sous spoiler les images et descriptions pour éviter de devoir scroll comme un dingue ?
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: [JCC] XY9 Annoncée: Méga Léviator Shiny!? [22/12][JCC] XY9 Annoncée: Méga Léviator Shiny!? [22/12] Empty - Ven 18 Déc - 15:46

J'ai pris la liberté de les resize parce que la taille des images était vraiment exagérée, la longueur d'une image remplissait l'écran. :[

Concernant la mise en page, je trouverais ça pas mal de glamouriser un peu le tout, en mettant des [ hr ]
entre chaque carte présentée ou autre chose, je trouve l'article un peu trop brut pour l'instant (même si le but principal reste évidemment l'information et qu'il ne faut pas que la mise en page prenne le dessus).
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [JCC] XY9 Annoncée: Méga Léviator Shiny!? [22/12][JCC] XY9 Annoncée: Méga Léviator Shiny!? [22/12] Empty - Ven 18 Déc - 19:11

Merci Karm, je comptais m'en occuper, de toute façon je dois tout MaJ donc je vais revoir la mise en page (le probleme c'est que les spoilers font des trucs vraiment horribles des fois)
Membre Bleu
Lexioz'i 
Membre Bleu 
Lexioz'i

Messages : 35

MessageSujet: Re: [JCC] XY9 Annoncée: Méga Léviator Shiny!? [22/12][JCC] XY9 Annoncée: Méga Léviator Shiny!? [22/12] Empty - Lun 21 Déc - 17:44

Ces cartes on l'air vraiment cool. Juste un truc, peut-être que c'est moi: j'ai l'impression que le décor est mieux que les anciennes cartes. Vous en pensez quoi ? [JCC] XY9 Annoncée: Méga Léviator Shiny!? [22/12] 1942286444
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [JCC] XY9 Annoncée: Méga Léviator Shiny!? [22/12][JCC] XY9 Annoncée: Méga Léviator Shiny!? [22/12] Empty - Lun 21 Déc - 18:02

par ancienne tu parle de celles de 1ere, 2nde ou troisième génération ou XY7/8? Car oui, depuis les années 1999 Pokémon a bien grandi, et graphiquement, ça se ressetn, notamment dans les cartes, même les artworks sont devenus juste magnifique, pas que le décor. Et puis il y a aussi un des progrès technologiques derrière (honnêtement durant notre enfance, les cartes holo claquaient pas autant)
Membre Rouge
Gallame2000 
Membre Rouge 
Gallame2000

Messages : 18
Age : 34

MessageSujet: Re: [JCC] XY9 Annoncée: Méga Léviator Shiny!? [22/12][JCC] XY9 Annoncée: Méga Léviator Shiny!? [22/12] Empty - Mer 30 Déc - 14:58

Le Darkrai est magnifique *U*
Je trouve ça cool leur concepts de mettre plusieurs pokemons sur les cartes secrètes
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [JCC] XY9 Annoncée: Méga Léviator Shiny!? [22/12][JCC] XY9 Annoncée: Méga Léviator Shiny!? [22/12] Empty -

[JCC] XY9 Annoncée: Méga Léviator Shiny!? [22/12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» propose léviator shiny DW
» [Propose] Léviator Shiny
» Méga Léviator dans un épisode de la 2G ?
» Comment battre méga-léviator?
» [JCC] XY 11: Volcanion et Méga Gardevoir Shiny

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-