AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




 

 propose léviator shiny DW


AuteurMessage
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: propose léviator shiny DWpropose léviator shiny DW Empty - Dim 15 Juin - 8:25

Voilà, je viens proposer 2 léviators shinys trouvés au safari alors que je cherchais un croâporal!

Tous les deux sont au niv 30 et ont les capacités suivantes: Morsure/Draco-Rage/Groz'Yeux/Ouragan

léviator 1
Nature: Relax
Talent: Impudence
PV: 106
Attaque: 89
Défense: 60
Atq Spé: 49
Déf Spé: 71
Vitesse: 54

léviator 2
Nature: Modeste
Talent: Impudence
PV: 102
Attaque: 80
Défense: 61
Atq Spé: 52
Déf Spé: 69
Vitesse: 62

J'ai un autre léviator shiny provenant du safari, Hardi de nature mais son talent est intimidation! Si toutefois quelqu'un le veut n'hésitez pas à me le dire! ^_^ (Ses stats sont 106/88/56/50/71/62)
Membre Or
sblurk 
Membre Or 
sblurk

Messages : 92
Age : 25

MessageSujet: Re: propose léviator shiny DWpropose léviator shiny DW Empty - Dim 15 Juin - 9:24

Moi je veux bien le léviator 2, relax. C'est trop cool ce que tu fais. Mon CA est dans mon profile et mon nom IG est Matthieu, MP moi une heure et un date où tu sera libre pour l'échange :)
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: propose léviator shiny DWpropose léviator shiny DW Empty - Dim 15 Juin - 10:07

J'aimerais bien sûr mais tu veux quoi en échange ? :p
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: propose léviator shiny DWpropose léviator shiny DW Empty - Dim 15 Juin - 12:05

sblurk peut-tu me redire lequel t'intéresse car le n°2 est modeste, c'est le n°1 qui est relax! lol

darkpibu-chris, je ne demande rien de spécial en échange (les seuls pokémons que je recherche sont des légendaires évents et ils ne valent pas un léviator même shiny! lol)

Je note vos codes à tous les 2! Le mien est aussi dans mon profil! ^_^
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

Messages : 96

MessageSujet: Re: propose léviator shiny DWpropose léviator shiny DW Empty - Dim 15 Juin - 12:55

Je prendrais bien celui restant des deux échanges qui m'ont précédé ^^

Mon CA est dans ma signature , merci d'avance
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: propose léviator shiny DWpropose léviator shiny DW Empty - Dim 15 Juin - 18:56

Bah oui mais tu n'as pas une envie précise ? =o Tu ne veux pas dire que tu donnes ton Léviator contre rien quand même si ? =o
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: Re: propose léviator shiny DWpropose léviator shiny DW Empty - Dim 15 Juin - 19:25

J'aurais bien aimé en avoir un, mais je pense que c'est trop tard et puis je n'ai rien à offrir d'extraordinaire... ^^'
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: propose léviator shiny DWpropose léviator shiny DW Empty - Dim 15 Juin - 21:31

Je t'ajoute à mes amis nevermind, et du coup je te garde celui qui a intimidation car les deux autres sont déjà choisis!

Désolée Kenjee.. il me reste un dernier léviator shiny mais c'est celui de heartgold, il est déjà au niveau 58 et il a intimidation.. Je retournerait faire un tour au safari et si j'en trouve un autre je t'enverrait un MP en priorité! ^_^
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: Re: propose léviator shiny DWpropose léviator shiny DW Empty - Dim 15 Juin - 22:05

D'accord, merci ^^'
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: propose léviator shiny DWpropose léviator shiny DW Empty -

propose léviator shiny DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-