AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! - Page 2 Empty - Mar 19 Fév - 14:25

La théorie du nouveau type est probable, mais, je pense que l'argument d'Azelma, à savoir le "ils ont fait beaucoup de bruit, ça doit être un nouveau type." n'est pas très juste selon moi. Pour présenter la 5G, ils avaient fait pas mal de bruit sur Zorua/Zoroark, si mes souvenirs sont bons.

Le type reste, pour moi, un mystère. Peut-être qu'ils nous le diront dans le pokémon smash de cette semaine. A voir.
Membre Or
Six 
Membre Or 
Six

Messages : 86

MessageSujet: Re: Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! - Page 2 Empty - Jeu 27 Juin - 16:01

Actualisation du post
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! - Page 2 Empty - Sam 17 Aoû - 18:35

Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! - Page 2 885
Ninphali shiney, il est bleu. 
Vous en pensez quoi?
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! - Page 2 Empty - Sam 17 Aoû - 18:36

Pouah il est trop beau ! :O merci Azel pour l'info ! :D
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! - Page 2 Empty - Sam 17 Aoû - 18:51

Il a une tête de zombie je trouve avec ces yeux !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! - Page 2 Empty - Sam 17 Aoû - 21:47

Rien d'extraordinaire, y'a mieux comme shiny. J'admire surtout le Carmache, la 3D lui réussit ♥
Membre Saphir
Netsuha 
Membre Saphir 
Netsuha

Messages : 243
Age : 23

MessageSujet: Re: Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! - Page 2 Empty - Sam 17 Aoû - 22:04

Très joli !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! - Page 2 Empty -

Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités de pokémon X et Y (6G)-