AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! Empty - Mar 12 Fév - 8:27

Nymphali

Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! 3162306848_1_6_NCt2sn8V

Nymphali, 8eme evolition. A son annonce ce pokémon de la 6eme génération a déchainé la passions des fans, milles théorie et spéculations ont été fait sur son type. En effet son apparence rendait son identification difficile, nymphali avait l'air d'avoir aucunes affinités avec les type existants. L'étymologie de son nom n'aidais pas non plus les fans francophones, Nymphali venant de Nymphe + Evoli.

Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! 3162306848_1_2_NWvbkZ3R

Qu'est ce qu'une nymphe ?

Les nymphes sont des déesses subalternes associées à la nature présentes dans de nombreuses mythologies, notamment dans la mythologie grecque. Wikipédia :).
Ceci est la définition la plus connue, mais la nymphe ce n'est pas seulement ca.
Les nymphes sont aussi une espèce d'insecte, le nom d'un astéroïde et un stade d'evolution de la larve. Toutes ses définitions ont divisés les fans. Nymphali serait-elle insecte ? Aura t-elle un nouveau type ? Cosmique ? He bien non, maintenant on sait que nymphali est fée ! Cella lui va a ravir !

Comment evolira nymphali  ?

On en sait encore rien, par pierre ? Bonheur ? Ou un autre condition spécial ? Aucun idée mais vu la prestance on se doute que ça sera unique !

Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! 3162306848_1_4_1EANvR68


Dernière édition par Dark Cartoon le Lun 25 Fév - 15:40, édité 1 fois
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! Empty - Mar 12 Fév - 8:51

Mais "Ninfia" ca va etre le nom francais? Ca se terminera pas en "li" ?! :O
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! Empty - Mar 12 Fév - 8:54

Le nom français a pas encore été annoncé, le corocoro est à peine sorti :o
Membre Rubis
Some Guy 
Membre Rubis 
Some Guy

Messages : 175
Age : 28

MessageSujet: Re: Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! Empty - Mar 12 Fév - 16:58

Nice !! Merci Dark pour ce superbe bout d'info ! Ce n'est peut être que moi mais voilà ce que je vois quand je regarde Ninfia http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20101128063548/pokemon/images/7/71/Black_White_Fuuro.png

une eevolition de type vol ?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! Empty - Mar 12 Fév - 17:23

c'est vrai que le côté "Nymphe" ça renvoie aussi un peu à tout ce qui est aérien, mais pour moi il a plutôt une tête à être du type Normal !
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! Empty - Mar 12 Fév - 17:36

Méchant j'étais au collège :(

Sinon la nouvelle évolution me fait penser a victini :o
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! Empty - Mar 12 Fév - 17:38

Dans la mythologie grecque, les nymphes sont obligatoirement des esprits de nature, donc le type normal est à exclure, surtout que ça va à l'encontre du schéma d'Evoli (même si après rien n'empêche l'innovation). Même si les couleurs et ceux qui ressemblent à des petits rubans pourraient nous laisser croire.
Ces "rubans" évoquent plus pour moi des sortes de papillons. Et puis son style est très aérien, les couleurs s'y prêtent d'autant.
Ce qui me gêne, c'est que les nymphes traditionnellement sont assignées aux montagnes, au forêts, et aux eaux, mais jamais au ciel.
Peut-être que ce nom ne "nymphe" évoque plutôt l'insecte ailé ?
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! Empty - Mar 12 Fév - 17:50

Non. Ce n'est pas l'insecte pour la simple et bonne raison qu'il n'y a absolument aucune ressemblance entre les 2 et qu'un nymphe ne vole pas.

Personellement je partirais vers le type dragon car la nymphe c'est une légende et que ce coté légendaire ont toujours été représentés par les pokémons Dragons.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! Empty - Mar 12 Fév - 18:18

N'empêche, moi comme ça je pense à un arc-en-ciel !
En tout cas, si cet Evoli est le ruban dans le logo, quel est le dernier Evoli correspondant à la dernière lettre et aux étoiles ?
Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! 582
Membre Rubis
Some Guy 
Membre Rubis 
Some Guy

Messages : 175
Age : 28

MessageSujet: Re: Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! Empty - Mar 12 Fév - 18:48

Ce n'est pas Espeon l'evoli correspondant à la dernière lettre ?
Membre Diamant
Dramygon 
Membre Diamant 

Messages : 583
Age : 28

MessageSujet: Re: Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! Empty - Mar 12 Fév - 20:41

Les yeux sont étrangement identiques à ceux de Victini, et perso je suis déçu, le principe d'une eevolition c'est de ressembler à son type, là ça ressemble à rien...
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! Empty - Mar 12 Fév - 20:52

Même réflexion que Dramygon...
Membre Rubis
Some Guy 
Membre Rubis 
Some Guy

Messages : 175
Age : 28

MessageSujet: Re: Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! Empty - Jeu 14 Fév - 15:52

Le nom Français est Nymphali, en Anglais c'est Sylveon. Son type n'a pas encore été annoncé. Voici un un trailer de Nymphali en action :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pse_I1klRhA
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! Empty - Jeu 14 Fév - 16:01

Ça nous montre surtout à quel point le système de combat est magnifique !
Et oui je viens de m'en rendre compte, t'as raison Some, la dernière lettre est pour Mentali !
Impossible d'après ses attaques à deviner son type...
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! Empty - Ven 15 Fév - 18:15

gosh je suis fan! c'est super qu'ils aient travaillés sur des évolutions de pokémons déjà existant contrairement à la 5g ♥
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Re: Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! Empty - Sam 16 Fév - 23:01

Bon comme beaucoup parlent du type je vais donc vous donner un tweet que j'ai lu sur cette évolition. Il vient de MaîtreArmand, un youtubeur fan de pokémon ainsi qu'un grand shasseur de pokémon.
Il dit : " Mais à ce jour, s'il n'y a pas de nouveau type à prévoir, ce qui est loin d'être exclu, je penche avec confiance pour Insecte." (Cf. @MaîtreArmand)
Le type Insecte serait pour lui le type de la 8ème évolition.
Pensez-vous cela véridique ou complétement impossible?
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! Empty - Sam 16 Fév - 23:09

Je vois pas en quoi il serait insecte :l
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! Empty - Sam 16 Fév - 23:10

Improbable !
Pour moi, voici les possibilités:
- Dans un schéma normal d'évolition et les types actuels, un type vol.
- Dans un schéma anormal d'évolition, une évolution femelle. Mais dans ce cas, il y a une évolution mâle. Or, ils auraient montré le mâle en même temps, et il n'aurait pas eu le symbole du noeud rose dans le logo du film des Evoli. Au niveau scénario si c'est ce qu'on pense, ça peut coller.
- Dans un schéma normal d'évolition, un nouveau type. Ninfia serait alors le pokémon le plus adapté pour annoncer ce nouveau type.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! Empty - Dim 17 Fév - 8:14

Je pense que le nouveau type est inévitable.
En fait, si c'était pas ça je ne comprends vraiment pas pourquoi ils feraient autant de bruit.
Membre Rouge
NéoLyrics 
Membre Rouge 

Messages : 12
Age : 22

MessageSujet: Re: Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! Empty - Dim 17 Fév - 8:34

Un nouveau type inclus le fait de devoir tout recommencer . Il faut revoir tout les faiblesses et puissances et ca ferait beaucoup de travail .

Pour le type tout les avis sont probables mais je me range du coté insecte a cause de l'étymologie . Après je ne dit pas que je ne peux pas changer d'avis !

Ensuite voyons cette évolition . On en avait beaucoup avant donc il a intérêt a être rentable déjà que ses couleurs m'ont un peu décoller la rétine ( mais juste un peu)

Donc voilà mais il est vrai que le nouveau type serais très probable sinon pourquoi laisser autant de mystère ? Il doit il y a avoir un truc c'est obligé !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! Empty - Dim 17 Fév - 11:12

Oui, Game Freak n'avait pas inventé de nouveaux types depuis la 2G, mais preuve qu'ils n'avaient pas laissé intactes les types initiaux.
Mais même s'il s'agit d'un nouveau type, je vois difficilement lequel.
En même temps le type ténèbres n'allait pas de soit lorsqu'on ne le connaissait pas encore et qu'on regardait Noctali.
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! Empty - Dim 17 Fév - 12:53

Sylveon en anglais ? Sylva c'est la forêt...
Pourtant je ne sais pas vous, mais voir ce pokémon vivre dans la forêt me paraitrait bizarre.
Sans cette traduction, si on pense à la nymphe... La nymphe se métamorphose, du coup j'avais plutôt pensé à cet aspect là.
Ca irait bien avec le fait qu'evoli a un code génétique instable, ce qu'il fait qu'il peut se transformer en fonction du milieu où il se trouve (ou des pierres, m'enfin). Peut-être que cette evolition aurait accès aux autres, serait une transition vers les autres évolitions... Ou bien autre chose même.
Enfin disons qu'en partant de là, on pourrait avoir pas mal d'idées.
Membre Diamant
Dramygon 
Membre Diamant 

Messages : 583
Age : 28

MessageSujet: Re: Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! Empty - Dim 17 Fév - 15:33

On pourrait même mettre en lien ce code génétique instable avec les noms des versions, "XY" étant donné que ceux-ci renvoi à l'histoire des chromosomes. Mais en partant de là, il peut y avoir 1001 hypothèses ... Peut être qu'il y aura une seconde évolition, que chacune d'entre elle sera dans une des deux versions et qu'elles n’évolueront que dans un lieu unique au jeu, comme dans Blanc/Noire avec la cité noire et la forêt blanche.
Pour revenir aux posts précédents concernant la possibilité d'un nouveau type, franchement c'est largement possible. De plus, comme je viens de le dire, selon moi il y aura deux évolitions et la dernière fois qu'un nouveau type est apparu il y en avait deux aussi.
Membre Rouge
Lysii-chan 
Membre Rouge 
Lysii-chan

Messages : 16
Age : 33

MessageSujet: Re: Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! Empty - Mar 19 Fév - 7:16

moi je le trouve carrement beau *amoureux*
et j'aime bien la théorie de Bakura comme quoi ce serait une évolution "fille".
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! Empty - Mar 19 Fév - 13:39

s'il y a un nouveau type ninfia serais le bon truc pour lancer le topo !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! Empty -

Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Nymphali / Sylveon
» [ROSA] Nouvelle Méga-Évolution !
» [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse
» Salut cherche sylveon contre metha
» Nymphali+ Voeu

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités de pokémon X et Y (6G)-