AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 [Projet] Team Finder



Mon site est cool ?
oui
[Projet] Team Finder 907364voterca21100%[Projet] Team Finder 378724votercap1
 100% [ 1 ]
non
[Projet] Team Finder 907364voterca210%[Projet] Team Finder 378724votercap1
 0% [ 0 ]
peut mieux faire !
[Projet] Team Finder 907364voterca210%[Projet] Team Finder 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Vert
Epic M 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: [Projet] Team Finder[Projet] Team Finder Empty - Jeu 29 Oct - 22:28

J'ai imaginé créer un utilitaire pour Pokemon Showdown, permettant de chercher des équipes par rapport au nom d'un pokemon que l'on cherche à jouer.

J'ai pensé que ce serait sympathique pour les débutants afin qu'ils puissent découvrir les règles de Smogon de manière plus ludique si je puis me permettre, mais aussi aux autres joueurs pour pouvoir notamment jouer plein de matchs sur le ladder sans avoir à fouiller Smogon pour trouver des teams, sans s'occuper de la phase teambuilding, sans tomber dans l'ennui de toujours jouer les mêmes teams.

A défaut de ne pas être révolutionnaire, je pense que mon idée a pour atout de proposer une approche différente de la stratégie Pokemon.

Au fur et à mesure du développement, j'ai colmaté à cette idée d'autres ajouts qui viennent améliorer la satisfaction de l'utilisateur : recherche par tiers, par type de jeu. Affichage des teams sous forme de sprites, ou encore un bouton "select" pour vous faciliter la vie lorsque vous voulez jouer les teams.  

Après 2 mois de travail, c'est avec fierté que je vous présente mon cher outil :


Si vous trouvez des erreurs (images qui ne s'affichent pas, problèmes d'affichage ou autres qui pourraient nuire à l'expérience du site), n'hésitez pas à me contacter sur le forum ou ci-après  : —


Dernière édition par Spindim le Jeu 29 Oct - 22:45, édité 1 fois (Raison : Publicité)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Projet] Team Finder[Projet] Team Finder Empty - Jeu 29 Oct - 22:38

Je trouve ça vraiment sympa ! Pour moi qui ne suis pas encore une experte en strat ça peut vraiment aidé je trouve !
Bon boulot & bien joué ! =)
Membre Vert
Epic M 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: [Projet] Team Finder[Projet] Team Finder Empty - Jeu 29 Oct - 22:39

Leeleï a écrit:
Je trouve ça vraiment sympa ! Pour moi qui ne suis pas encore une experte en strat ça peut vraiment aidé je trouve !
Bon boulot & bien joué ! =)

Merci <3
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: [Projet] Team Finder[Projet] Team Finder Empty - Jeu 29 Oct - 22:40

La publicité n'est pas tolérée sur les topics, elle n'est admise qu'en signature et seulement en signature.

Je t'invite donc à lire le Règlement du Forum qui possède tout un paragraphe qui en parle, et que tu es censé avoir lu dès ton arrivée ici.


Je lock.


Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Projet] Team Finder[Projet] Team Finder Empty -

[Projet] Team Finder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Projet p-web.
» Projet d'équipe
» [projet] events XY&Z
» Projet + Come Back sur le forum !
» [Projet] Jeu de cartes et univers RP

 :: Divertissement :: Discussions-