AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès


AuteurMessage
Membre Bleu
PsyCabotch 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: [Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès[Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès Empty - Mer 28 Oct - 22:59

Bien le bonjour/bonsoir à vous !

Je recherche actuellement un Etouraptor avec son talent (caché) Téméraire et l'attaque Damoclès afin de pouvoir le jouer selon le set suivant :

Etouraptor @ Mouchoir choix
Ability: Téméraire
EVs: 252 Def / 4 SpD / 252 Spe
Nature : Rigide
- Rapace
- Damoclès
- Close Combat
- Demi-Tour

Voilà voilà donc évidemment si vous avez un Etouraptor complétement set et 6 IVs, ça serait le top, mais je peux très bien me contenter d'un Etourmi avec Téméraire et Damoclès, je peux m'occuper personnellement des IVs/EVs !
En espérant vraiment avoir une réponse (j'ai besoin de ce pokemon pour une compét' [Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès 3875001007 ), je vous souhaite une bonne continuation et vous remercie d'avance !

PsyCabotch
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès[Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès Empty - Mer 28 Oct - 23:17

Si tu veux j'ai un Étourmi avec de bon IVs ;)
Membre Bleu
PsyCabotch 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: [Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès[Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès Empty - Mer 28 Oct - 23:19

Un Etourmi avec Téméraire et Damoclès ? et quels sont ces IVs ? :3
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès[Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès Empty - Mer 28 Oct - 23:22

Oui, un Étourmi téméraire et Damoclès. Pour les IVs ils sont tous à 31 sauf l'attaque spécial ;)
Membre Bleu
PsyCabotch 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: [Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès[Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès Empty - Mer 28 Oct - 23:26

Oh ! Il est donc parfait ! Qu'aimerais-tu en échange ? :)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès[Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès Empty - Mer 28 Oct - 23:27

Si tu a des reste de breed je suis preneur :)
Membre Bleu
PsyCabotch 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: [Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès[Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès Empty - Mer 28 Oct - 23:38

Mmh... Il me reste un Tyranocif Relax avec son Talent caché : Sable Volant.
Il a 5 IVs (le problème avec lui est qu'il lui manque la SpD...)
Sinon j'ai des Scorvol avec Soin Poison encore je crois, ou alors quelques Pokemons avec 5 IVs mais mal placées ! J'espère pouvoir te satisfaire... :)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès[Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès Empty - Mer 28 Oct - 23:45

C'est possible de savoir les pokémon avec les 5 IVs mal placée ?
Membre Bleu
PsyCabotch 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: [Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès[Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès Empty - Mer 28 Oct - 23:49

Évidement ! Motisma, Fantominus, Salamèche, Scarhino, Tarsal !
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès[Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès Empty - Jeu 29 Oct - 0:00

C'est quoi le talent de Scarhino ?
Membre Bleu
PsyCabotch 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: [Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès[Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès Empty - Jeu 29 Oct - 0:02

Je l'ai avec Cran malheureusement :(
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès[Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès Empty - Jeu 29 Oct - 0:11

Tant pis, je vais prendre scorvol du coup si tu veux je suis dispo pour l'échange
Nom 3DS: Antoine
Nom ROSA: Marc
CA: 0404-9257-3653
Membre Bleu
PsyCabotch 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: [Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès[Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès Empty - Jeu 29 Oct - 0:15

Okay je t'ajoute ! :)
Nom 3DS et ROSA : PsyCabotch
CA : 2122-8703-4931
Membre Bleu
PsyCabotch 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: [Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès[Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès Empty - Jeu 29 Oct - 0:17

( c'est un Scorplane avec Vaccin, mais c'est la même chose, il faut juste le faire évoluer ;) )
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès[Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès Empty - Jeu 29 Oct - 0:19

Oui pas de problème ;)
Je me co :)

PS: évite le double post c'est interdit sur le forum
Membre Bleu
PsyCabotch 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: [Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès[Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès Empty - Jeu 29 Oct - 0:23

Il doit être 5 IVs normalement, je te laisse vérifier si tout te convient sur le Pokemon, j'espère ne pas m'être trompé ^^
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès[Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès Empty - Jeu 29 Oct - 0:26

C'est bon il est bien IVs merci a toi pour ton scorplane :D
Membre Bleu
PsyCabotch 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: [Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès[Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès Empty - Jeu 29 Oct - 0:26

Merci à toi surtout ! Bonne fin de soirée !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès[Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès Empty -

[Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Cherche] Un Riolu avec le talent DW
» je cherche mucuscule avec son talent DW poisseux
» Cherche un Ouisticram avec talent poing de fer
» [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité
» "Recherche" Nidoran M avec Talent DW

 :: Wifi :: Echanges-