AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 [RU] Meloetta + Steelix-Mega [Débutant]


AuteurMessage
Membre Rouge
Aeglos 
Membre Rouge 
Aeglos

Messages : 17
Age : 26

MessageSujet: [RU] Meloetta + Steelix-Mega [Débutant][RU] Meloetta + Steelix-Mega [Débutant] Empty - Ven 23 Oct - 18:07

Bonjour à tous, je m'appelle Aeglos, et je débute en RU. Je suis déjà habitué à l'OverUsed ( http://puu.sh/kKaHJ/15b8aa3510.jpg ), mais je ne m'étais jamais vraiment convaincu de tester d'autres tiers.

J'ai donc décidé de faire une team RU en essayant de tenir compte du méta, mais comme je ne connais pas celui-ci ça risque être compliqué.



Meloetta

Lunettes Choix

252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Talent : Sérénité
IV : 0 Atk
Nature : Timide
+ Vitesse - Attaque
Tourmagik
Mégaphone
Exploforce
Choc Psy

L'élément principal de la team : La Diva du groupe. Je joue ici un set Specs, permettant à la Diva de frapper excessivement fort avec ses attaques, rendant la plupart des neutral hits très dangereux pour tous les pokémons n'y résistant pas. Tourmagik est très pratique et me permet d'arrêter des setups, ou encore de vaincre des pokémons tels Jellicent dépendants de Soin ou tout autre move de soin.

Steelix

Steelixite

240 HP / 252 Atk / 16 Def
Talent : Fermeté
Nature : Brave
+ Attaque - Vitesse
Séisme
Piege de Roc
Tacle Lourd
Draco-Queue

Le 2nd élément clé de la team : le Steelix-Mega. En comparaison des sets normaux, j'ai préféré ici jouer un investissement total en Attaque, histoire de mettre d'énormes patates. Draco-Queue me permet de phaze tranquillou, et les SR sont toujours un must-have dans toute team digne de ce nom.

Braisillon

Aucun objet