AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ?Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ? - Page 3 Empty - Sam 24 Oct - 2:54

mais siiii!A coté du nez!Regarde chaques cercles! Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ? - Page 3 2981382511
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ?Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ? - Page 3 Empty - Sam 24 Oct - 3:18

Je suis sur mobile je vois embrouillé :(

Sinon on parle bien de la photo sous spoiler, pas celle de Donut?
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

Messages : 276
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ?Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ? - Page 3 Empty - Dim 25 Oct - 1:35

www.republiquedesmangues.fr
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ?Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ? - Page 3 Empty - Dim 25 Oct - 1:36

VIVE LES MANGUES!!
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ?Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ? - Page 3 Empty - Dim 25 Oct - 1:38

Y'a les sites oui et non aussi xD
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

Messages : 276
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ?Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ? - Page 3 Empty - Dim 25 Oct - 13:19

www.ismycomputeron.com est le pire que j'ai trouvé
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ?Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ? - Page 3 Empty - Dim 25 Oct - 15:23

http://windows.microsoft.com/fr-fr/internet-explorer/download-ie

>télécharger internet explorer
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ?Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ? - Page 3 Empty - Dim 25 Oct - 15:30

Oh non j'ai oubliée :|  Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ? - Page 3 904867082 Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ? - Page 3 1826988118
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

Messages : 276
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ?Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ? - Page 3 Empty - Dim 25 Oct - 15:36

www.patience-is-a-virtue.org et isitwhite.com
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

Messages : 276
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ?Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ? - Page 3 Empty - Lun 26 Oct - 14:04

www.sanger.dk
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ?Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ? - Page 3 Empty - Lun 26 Oct - 16:09

lol

(c'est un lien)
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ?Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ? - Page 3 Empty - Lun 26 Oct - 16:42

http://pokestrat.psim.us

On se demande vraiment à quoi sert ce site ? ( ͠° ͟ʖ ͡°)
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

Messages : 276
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ?Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ? - Page 3 Empty - Lun 26 Oct - 21:06

www.partridgegetslucky.com
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ?Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ? - Page 3 Empty - Mer 28 Oct - 14:14

Venez soutenir la République des Mangues en cliquant ici !
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

Messages : 315
Age : 18

MessageSujet: Re: Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ?Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ? - Page 3 Empty - Jeu 29 Oct - 13:18

Rovo et Paul2212 . 

J'ai déjà mis ces sites dans un de mes post ....

Mais c'est pas grave . Plus on en met plus c'est cool .
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ?Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ? - Page 3 Empty - Jeu 12 Nov - 16:47

sry...

Sinon cliquez ici pour vous repérer dans le temps à partir d'un point précis. Spin, tu me pardonnes si je mets ce lien ?

Spoiler:
Membre Or
Misant 
Membre Or 
Misant

Messages : 93

MessageSujet: Re: Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ?Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ? - Page 3 Empty - Ven 13 Nov - 22:11

www.ratemypoo.com
Malgré son inutilité, il va vous faire chier ;)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ?Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ? - Page 3 Empty - Ven 20 Nov - 18:22

un site bien inutile, mais bon, après tout c'est pour la bonne cause.

J'ai toujours trouvé le côté hadcore des crevettes.

cornèbres et galifeu s'entraident.

c'est plus facile a dire qu'a faire!

Après des pogo, le temp d'un dessert!
Membre Saphir
Amine 
Membre Saphir 
Amine

Messages : 264
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ?Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ? - Page 3 Empty - Ven 20 Nov - 21:46

Www.republiquedesmangues.fr
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ?Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ? - Page 3 Empty - Ven 20 Nov - 22:10

Ce site a déjà été envoyé 4 fois Amine.

EDIT: Les merveilles de la nature ! :)
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ?Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ? - Page 3 Empty - Dim 22 Nov - 2:31

Neverused a merde la blague estdéja faite .
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

Messages : 276
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ?Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ? - Page 3 Empty - Mer 9 Déc - 21:20

ihasabucket.com
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ?Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ? - Page 3 Empty - Mer 16 Déc - 14:39

En plus d'être inutile ce site fait mal aux yeux !

Le sport est necessaire pour devenir ninja !

Cube Clamperl = <3

Aimez-vous voir des chauves-souris péter ?

Pouvez-vous gentiment nous alimenter en fric svp ?

Je suis surpuissant mais timide... (Ctrl + A)

Vous pouvez apercevoir ici les saumons de tchernobil (=> Sushis) !

Si comme moi vous connaissez rien aux femmes, faites semblant !

My name is èrejibé !

Si vous êtres trop radins, lâchez au moins un pt'it like ! ;)

Quelque part dans l'univers...

Ce site vous donne raison !

Ne laissez plus jamais votre chien faire une boum dans votre pisicine !

Les vieilles dames aiment les pommes !

C'est rien... juste un meme !

Juste des couleurs qui bougent...

Le site le plus inutile du monde qui arrive juste avant celui-ci !

Je trouve qu'il n'y a pas assez de sites inutiles sur le net, je me suis donc permis d'en créer un et de le poster ici
Je ne juge pas cela comme de la pub étant donné que ça rentre dans la thématique du topic et que je n'invite personne à s'y inscrire ou un truc du genre
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ?Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ? - Page 3 Empty - Mer 16 Déc - 21:53

Comment on fait des sites? :o (j'aurais voulu faire une parodie de corndogoncorndog, répondeeez mooooi)
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ?Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ? - Page 3 Empty - Jeu 17 Déc - 14:17

http://my.corgiorgy.com/


<3 vintage + <3 fric

Un peu comme une des fonctions cachées d'android KitKat !

Ici est la dernière page de l'internet

Redéguiser une tête de con !

Une oeuvre ratée de Léonard de Vinci

Attention, j'ai rien pigé mais c'est chiant !

Je suis une merde !

Ctrl + A pour un mensonge !

Linux vu par un fan d'Apple

Presque aussi bien qu'un combat de Pokémon
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ?Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ? - Page 3 Empty -

Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» ( Sondage ) La vidéo la plus wtf que vous avez jamais vu?
» Ce que vous avez mangé!!
» Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...
» Qu'avez-vous demandez pour Noël ?
» Avez vous des questions ?

 :: Divertissement :: Discussions-