AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 Le jeu du détective


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 2 Empty - Lun 12 Oct - 6:41

Ah oui :/ La prochaine partie ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 2 Empty - Lun 12 Oct - 17:13

Tout les MP sont envoyés, le jeu commence !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 2 Empty - Lun 12 Oct - 17:47

les questions peuvent commencer a plevoir!IL PLEUT IL PLEUT BERGÈÈÈÈRE!


je commence!Le coupable a t'il la lettre a dans son pseudo?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 2 Empty - Lun 12 Oct - 18:04

Tu dois poser la question à un joueur ^^
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 2 Empty - Lun 12 Oct - 18:06

Ah ok!La précédente question ira donc a supercArchA!
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 2 Empty - Lun 12 Oct - 18:46

Euh j en sais rien moi --' Je n ai pas ce genre d indice
Mf en plus par deduction logique, on peut au moins repondre ca : il y a 9 chances sur 10 que le coupable aie la lettre a dans son pseudo puisque tout le monde sauf neko-suke l a ce a ^^
Non il faut quelque chose d autre, on ne peut pas se fier a la chance :/ si on part du principe que le coupable a la lettre a dans son pseudo alors que neko-suke est le coupable, on perdra (et neko-suke nous tuera tous !...si c est lui xD)
Brannette, peut tu nous reveler ton indice ? on devrait commencer par reveler nos indices respectifs, si on peut Donut ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 2 Empty - Lun 12 Oct - 19:03

Oui c'était pour corcer la partie mais on peux donner 1 ou 2 indices ^^
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 2 Empty - Lun 12 Oct - 19:13

Juste 1 ou 2 ? Ca veut dire que les autres devront rester secrets... Je retire ma question, on va economiser.
Neko, saurait tu par hasard si le coupable a un pokemon prefere ?
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 2 Empty - Lun 12 Oct - 19:16

Je pense que ce qu'on peut faire c'est révéler des indices mais on peut aussi mentir comme ça la partie est corsée et il faut essayer de deviner si l'autre ment ou pas etc...

Sinon je trouve qu'il n'y a pas de challenge/suspense, enfin à vous de voir...
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 2 Empty - Lun 12 Oct - 19:17

Ok, on fait comme Paul çà dit ^^
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 2 Empty - Lun 12 Oct - 19:20

ok comme mon indice ne sert a rien (enfin a en eliminer un seul je propose que ceux qui ont des indices interressants (eliminer2 ou plus de suspect)les revele
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 2 Empty - Lun 12 Oct - 19:26

Bof Raph le jeu serait moins intéressant si on fait ça non ?
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 2 Empty - Lun 12 Oct - 19:30

non mais attend comment tu veux qu on fasse ? AH MON indice c est que le coupable adore les pokemons dragons (vrai ou faux a vous de voir) mais ce n est pas super carcha lol
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 2 Empty - Lun 12 Oct - 19:32

lol.
L'objectif c'est pas de trouver tout de suite c'est de faire durer un maximum imo.
Enfin je sais pas mais si toutes les parties se finissent en un soir c'est franchement pas terrible...
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 2 Empty - Lun 12 Oct - 19:38

mmh oui tu as raison mais l objectif est tout de meme de trouver qui est le coupable (de quoi d ailleur:meurtre,vol,braquage a mains armés,enlevement,evasion ou bien torture) Le jeu du détective - Page 2 2919776997
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 2 Empty - Lun 12 Oct - 19:43

Imo le coupable a du toucher un Teddiursa sans lui demander son avis (par maladresse ou non), il doit mourir pour ça ! Le jeu du détective - Page 2 2919776997
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 2 Empty - Lun 12 Oct - 19:44

Oo euh sauf qu un indice pareil et tout les regards se tournent vers moi... Donut n aurait quand meme pas donné un indice comme ca, ca serait trop facile, trop selectif. 2 solutions :
-soit on te croit et on cherche qui parmi nous peut adorer les pokemons dragons a part moi
-soit tu ment
Perso je penche pour la 2e option XD je vois mal qui parmi nous 10 adore les pokemons dragons a part moi. Si c est le cas, ce que je crois (maintenant a vous de me contredire), et puisque ton indice dit que ce n est pas moi le coupable, c est que tu ment, que tu nous as donné un autre indice tres eloigné du tien (t es un complice quoi). Tu vois ce que je veux dire ? Les deux parties de ton indice ne concordent pas, il y a donc mensonge...

Sinon mon indice c est que le coupable fait partie des gens qui adorent les types feu et/ou les types tenebres, ce qui restreint le nombre a 5 si je compte bien...

Angafavi, qui a l air d aimer simiabraz
Raph qui ne cache pas sa passion pour le type feu
Brannette, qui aime cornebre
Agathe qui aime Arcanin ET Absol
Et Mar qui aime Dimoret


edit : y a eu outspeed -- je devrais passer moins de temps sur mon texte mdr


Dernière édition par SuperCarcha le Lun 12 Oct - 19:50, édité 2 fois
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 2 Empty - Lun 12 Oct - 19:47

Euh. En fait il s'agissait juste d'une plaisanterie de Raph de mauvais goût ! Tu n'avais pas remarqué ? Le jeu du détective - Page 2 1565894481
Enfin au pire ptet qu'il dit vrai mais je pense pas...
(par contre j'ai ma ptite idée sur l'identité du coupable, je vais continuer à enquêter quand même, je ne dis rien à personne...)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 2 Empty - Lun 12 Oct - 19:54

erf non je l ai pris au serieux MDR je pensais qu il voulait juste illustrer le fait qu on puisse mentir sur notre indice ._. forcement c etait tellement evident qu il mentait que j ai cru ca
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 2 Empty - Lun 12 Oct - 20:03

SuperCarcha a écrit:
Euh j en sais rien moi --' Je n ai pas ce genre d indice
Mf en plus par deduction logique, on peut au moins repondre ca : il y a 9 chances sur 10 que le coupable aie la lettre a dans son pseudo puisque tout le monde sauf neko-suke l a ce a ^^
Non il faut quelque chose d autre, on ne peut pas se fier a la chance :/ si on part du principe que le coupable a la lettre a dans son pseudo alors que neko-suke est le coupable, on perdra (et neko-suke nous tuera tous !...si c est lui xD)
Brannette, peut tu nous reveler ton indice ? on devrait commencer par reveler nos indices respectifs, si on peut Donut ?

le truc c'est que j'ai eu un indice qui éliminait pas mal de membres,il ne restait que toi!

eh oui!celon mon indice(et c'est vrai)le coupable n'a pas de chiffre dans son nom...hummmmmm...(est ce que l'on a le droit de mettre notre indice?)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 2 Empty - Lun 12 Oct - 20:10

ah-ha ! j espere que tu dis vrai, parce que ca reduit les suspects au nombre de 4 :
-moi
-Angafavi
-Neko-Suke
-Deezack

Si on met en commun mon indice et le tien, nous avons notre coupable ^^
Remarque que nous ne savons encore rien sur les preferences de Deezack, le doute peut encore subsister.
Deezack, quel est le move que tu aime le plus utiliser ?
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 2 Empty - Lun 12 Oct - 20:21

Oki je pense savoir qui est le coupable .

Voila: J'impose l'hypothèse suivante:
... SuperCarcha est le coupable !


Dernière édition par Paul2212 le Lun 12 Oct - 20:30, édité 1 fois
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 2 Empty - Lun 12 Oct - 20:27

Salut tout le monde il c'est passé beaucoup de chose en mon absence dites donc Le jeu du détective - Page 2 4090137964

Pour répondre à ta question SuperCarcha non je n'ai pas l'indice disant si le coupable a un pokemon préférer


Dernière édition par Neko-Suke le Lun 12 Oct - 20:32, édité 1 fois
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 2 Empty - Lun 12 Oct - 20:30

moi aussi je suis d'accord avec paul.Et mon indice est vrai,c'est donut qui le dis!
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 2 Empty - Lun 12 Oct - 20:31

Oki. Alors j'ai raison. Le jeu du détective - Page 2 3736269006
En tous cas gg SuperCarcha je n'aurais jamais pensé que c'était toi au début de la partie... Le jeu du détective - Page 2 2981382511
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 2 Empty -

Le jeu du détective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [Detective Pikachu] Annonce et Trailer

 :: Divertissement :: Jeux-