AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 [UU] Just Sweep Baby


AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: [UU] Just Sweep Baby[UU] Just Sweep Baby Empty - Mar 29 Sep - 21:26

[UU] Just Sweep Baby 841723JustSweepBaby

Coucou tout le monde et bienvenue dans ma RMT, 3ème du nom !

Cette fois encore, je viens à vous avec une équipe UU. Cependant, celle-ci fut construite un soir par le plus grand des hasards..


Team Process


Spoiler:



Couverture Défensive


[UU] Just Sweep Baby 517285CouvertureJSB



Équipe en Détail

 Real Slim Shady  

Scarhino

Mouchoir Choix


252 Atk / 4 Def / 252 Spe
Talent : Impudence
Nature : Jovial
+ Vitesse - Att Spé
Séisme
Éboulement
Sabotage
Close Combat

La ST☆R de mon équipe. Son but est simple, terminer le match dès que ces menaces ont disparu.
Close Combat est son STAB. Les autres attaques permettent d'avoir une bonne couverture offensive.
J'ai préféré jouer Éboulement à la place de Lame de Roc pour ne pas avoir à subir les redondants "Stone Miss". Même si cette attaque est moins puissante, elle me permet quand même d'OHKO Méga-Dardargnan et a 30% de chance d’apeurer le Pokémon adverse.

  Bro's Disco  

Motisma-Chaleur

Lunettes Choix


4 Def / 252 SpA / 252 Spe
Talent : Lévitation
IV : 0 Atk
Nature : Timide
+ Vitesse - Attaque
Tonnerre
Tourmagik
Surchauffe
Change Éclair

Le petit frère de Four'Disco !
Équipé de ces Lunettes qui pètent le Swag, il met le feu à l'équipe adverse. Change Éclair permet de Scout, Tonnerre d'avoir un STAB électrique plus puissant et Surchauffe d'embraser les Pokémon adverses. Tourmagik me permet de bloquer un Pokémon qui se Boost ou un éventuel Staller gênant.

  Leon XXI  

Pingoléon

Restes


248 HP / 252 SpD / 8 Spe
Talent : Torrent
IV : 0 Atk
Nature : Calme
+ Déf Spé - Attaque
Hurlement
Anti-Brume
Piege de Roc
Ébullition

Un Pokémon crucial pour ma team tant il remplit de rôles différents au sein de celle-ci !
Staller Spéciale, poseur d'Entry Hazard, Defogger et même Phazer à ces heures perdues.. Ce Pokémon est le couteau suisse de mon équipe.
Aussi étonnant que cela puisse paraître, il encaisse un Feu Sacré d'Entei Choice Bander et est capable de l'OHKO derrière.. Qui l'eut cru ?

  LookAtMe  

Florges

Restes


248 HP / 252 Def / 8 SpD
Talent : Flora-Voile
IV : 0 Atk
Nature : Assuré
+ Défense - Attaque
Abri
Voeu
Aromatherapie
Pouvoir Lunaire

L'infirmière de l'équipe !
Elle soigne sans problème les bobos des uns et les blessures des autres tout en encaissant très bien sur les 2 plans.
Même sans investissement, son Pouvoir Lunaire ne doit pas être sous estimé !

  Blaster 3.0  

Tortank (Méga)

Tortankite


104 HP / 252 SpA / 152 Spe
Talent : Cuvette
IV : 0 Atk
Nature : Modeste
+ Att Spé - Attaque
Laser Glace
Aurasphère
Vibrobscur
Ébullition

Grand & Puissant... voilà comment je définirai ce Pokémon.
Son investissement un peu étrange lui permet d'atteindre 230 de Vitesse et de dépasser des Pokémon comme Arcanin et Motisma-C défensifs, Vaututrice, Cresselia, Suicune..
Certes son Bulk n'est pas le même mais rassurez-vous, il est toujours aussi efficace.
Ses attaques lui permettent d'avoir une excellente couverture offensive !

  Bayou's Beast  

Crocorible

Orbe Vie


252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Talent : Intimidation
Nature : Jovial
+ Vitesse - Att Spé
Séisme
Surpuissance
Sabotage
Lame de Roc

Mon second Sweeper Physique !
Intimidation est un "Sésame" pour se débarrasser de grosses menaces de mon équipe (comme Drattak par exemple).
Lame de Roc et Séisme sont là pour le combo EdgeQuake, Sabotage.. parce que Sabotage.
Pour finir, Surpuissance permet de punir des Pokémon qui penseraient être à l'abri devant notre crocodile.

Clique ici pour voir l'équipe sur Pokéstrat !




Threatlist

Spoiler:



Replays

[UU] Just Sweep Baby 586315Ladd8


• Moutemoute vs Adishatz (alias Bouki) : Match sympathique qui met en lumière ma difficulté à me débarrasser de Florges.

• Sir Little Curl vs jamaely : Anticipation est mère de sûreté..

• Sir Little Curl vs Mistar X : Un match banal avec un Kyurem... Wait, un Kyurem ?

• Sir Little Curl vs the rubicon : Parce que le Haxx vaincra toujours le Stall.. (encore une illustration du problème Florges).



Conclusion

Cette team a selon moi un très bon potentiel, bien qu'elle ait un peu de mal avec certains Pokémon en UnderUsed elle arrive généralement à ses fins. Elle est cependant un peu "dure" à prendre en main (elle nécessite quelques anticipations de switchs adversaires etc.. pour fonctionner pleinement).

N'hésitez surtout pas à la tester et à me donner vos points de vues ! Il ne me reste plus qu'à vous remerciez pour le temps que vous avez consacrez à la lecture de cette RMT (en espérant que celle-ci vous aura plus).


Bisous bisous !


Dernière édition par Moutemoute le Jeu 5 Nov - 19:49, édité 1 fois
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Just Sweep Baby[UU] Just Sweep Baby Empty - Mar 29 Sep - 22:00

Très belle team Moute, par contre pourquoi 0 Ivs Attaque sur le Crocorible ?




Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Just Sweep Baby[UU] Just Sweep Baby Empty - Mar 29 Sep - 22:10

Bug de Pokéstrat, merci à Karm' d'avoir corrigé !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [UU] Just Sweep Baby[UU] Just Sweep Baby Empty - Jeu 1 Oct - 6:49

Très belle équipe moute et surtout hyper efficace.
J'ai pas grand chose a dire si ce n'est que celle la n'est pas cancer.
Et bravo pour le ladd atteint







Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU] Just Sweep Baby[UU] Just Sweep Baby Empty -

[UU] Just Sweep Baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UU] Sweep Team - Débutant
» [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits !
» [Distrib n°1] Baby Boom!
» [Échange]Baby Strats (Shiny)

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports :: Rate my team (RMT)-