AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 [UU] Sweep Team - Débutant


AuteurMessage
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: [UU] Sweep Team - Débutant[UU] Sweep Team - Débutant Empty - Sam 16 Aoû - 20:06

Bonjour les NUdistes,

Je rédige cette RMT pour vous présenter mon équipe de débutant.

La voici:[UU] Sweep Team - Débutant 424[UU] Sweep Team - Débutant Sprite_5_n_553[UU] Sweep Team - Débutant Sprite_5_n_555[UU] Sweep Team - Débutant Sprite_5_n_596[UU] Sweep Team - Débutant Sprite_5_n_560[UU] Sweep Team - Débutant B478cdd6531ffdd6c80708d1ca2ff32d

[UU] Sweep Team - Débutant 424

Je suis parti d'un Pokémon qui fait très mal: Capidextre. Il fait mal mais avec une couverture de type moindre mais j'en parlerai tout à l'heure.

[UU] Sweep Team - Débutant 424[UU] Sweep Team - Débutant B478cdd6531ffdd6c80708d1ca2ff32d

Pour éponger la faiblesse au combat de notre Capidextre, je décide de le jouer avec Fortress, un staller.

[UU] Sweep Team - Débutant Sprite_3_ra_424[UU] Sweep Team - Débutant B478cdd6531ffdd6c80708d1ca2ff32d[UU] Sweep Team - Débutant Sprite_5_n_553

Encore pour éponger les faiblesses de Ectoplasma, Crocorible est là et il éponge le Spectre, le Psy et le Ténebre.

[UU] Sweep Team - Débutant Sprite_3_ra_424[UU] Sweep Team - Débutant B478cdd6531ffdd6c80708d1ca2ff32d[UU] Sweep Team - Débutant Sprite_5_n_553[UU] Sweep Team - Débutant 596

Mygavolt est utile pour tout le monde: il ne prend rien sur le combat et le plante, et sweep la plante et l'eau.

[UU] Sweep Team - Débutant Sprite_3_ra_424[UU] Sweep Team - Débutant B478cdd6531ffdd6c80708d1ca2ff32d[UU] Sweep Team - Débutant Sprite_5_n_553[UU] Sweep Team - Débutant 596[UU] Sweep Team - Débutant 560

Cette fois, un pokemon défensif exeptionnel avec les défenses à 155 BS chacunes.

[UU] Sweep Team - Débutant Sprite_3_ra_424[UU] Sweep Team - Débutant B478cdd6531ffdd6c80708d1ca2ff32d[UU] Sweep Team - Débutant Sprite_5_n_553[UU] Sweep Team - Débutant 596[UU] Sweep Team - Débutant 560[UU] Sweep Team - Débutant 555

Enfin, un choice physique.

Faibesses et résistances de la team

Normal: une résistance
Combat:3 faiblesses, 2 résistances
Vol:Une faiblesse, une résistance
Poison: une résistance, une immunité
Sol:Une immunité, une faiblesse, une résistance
Roche:2 faiblesses, 2 résistances
Insecte:3 résistances, une faiblesse
Spectre:Une immunité, 2 résistance
Acier:3 résistances
Feu:une résistance, 2 faiblesse
Eau:2 faiblesses
Plante:une faiblesse, 4 résistances
Electrik:2 résistance, une immunité
Psy:2 immunités, une faiblesse
Glace:une résistance, une faiblesse
Dragon: une résistance
Ténèbres: 2 résistances, une faiblesse
Fée:2 faiblesses, 2 résistances

Détails de la team
Capidextre@Orbe Vie
Life Orber


Nature : Jovial
Talent : Technicien
EV : 4 PV / 252 Atk / 252 Spe

Bluff
Poing Boost
Coup Double
Demi-Tour

Fortress@Casque Brut
Staller Physique

Nature:Assuré
Talent: Fermeté
Ev: 252 def / 252 Pv / 6 att

Picots
Tour Rapide
Toxik
Abri

Crocorible@Mouchoir Choix
Sweeper Physique

Nature: Rigide
Talent: Impudence
Ev: 252 att/ 252 Vit / 6 Pv

Seisme
Machoille
Lame de Roc
Casse-Brique

Mygavolt@Plaque Volt
Poseur de la Toile Gluante

Nature: Timide
Talent: Oeil Composé
Ev: 252 att spé / 252 Vit / 6 Def spé

Toile Gluante
Fatal-Foudre
Puissance Cachée ( Dragon )
Bourdon

Baggaïd@Restes
Staller Mixed

Nature: Jovial
Talent: Mue
Ev: 252 Pv / 248 Def Spé / 8 att

Gonflette
Repos
Direct Toxik
Vampipoing

Darumacho@Bandeau Choix
Choice Bander

Nature: Rigide
Talent: Sans Limite
Ev:252 att / 252 Vit / 6 Pv

Boutefeu
Demi-Tour
Éboulement
Surpuissance

Voili voilou !

Si vous aimez ma team, clique sur le Posipi et donne ton avis!!!


Dernière édition par Mistigrix2003 le Dim 17 Aoû - 13:57, édité 1 fois (Raison : Mise à jour)
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [UU] Sweep Team - Débutant[UU] Sweep Team - Débutant Empty - Sam 16 Aoû - 20:21

bonsoir,
première chose : ectoplasma n'est pas UU, donc attention ^^
Ensuite :
- capidextre est bon.
- crocorible l'est aussi. Mais il faut peut être voir à mettre un éventuel sabotage dans son set si tu joues sur PS. Puis le passer jovial sera à mon avis plus intéressant, malgré une perte de puissance au début.
- mygavolt est moins bien déjà. L'objet qu'on lui préférera est la ceinture force, voir l'orbe vie à la rigueur. Pour ce qui est des attaques, il faut retirer puissance cachée dragon pour une attaque plante (éco-sphère/giga sangsue) ou pc glace. Il aura une meilleure couverture et sera plus utile comme ça en UU.
- Pour ce qui est de baggaïd, remplace direct toxic, car dans tout les cas tu seras moins rapide que les pokemon fées et eux te tueront en retour via pouvoir lunaire/câlinerie, donc c'est pas très utile direct toxic. Préfère plutôt un poing glace, sabotage, mâchouille. De plus un staller avec une nature jovial c'est moyen, très moyen même. Préfère plutôt la nature prudent qui t'aidera dans le rôle de staller en boostant la défense spéciale.
- Je suis pas fan de darumacho avec le bandeau choix. L'orbe vie ou le mouchoir choix sera plus préférable. De plus orbe vie + boutefeu/poing de feu/éboulement = pas de dommage de recul de l'orbe. Si tu veux conserver le choice band, passe le jovial.
Si tu veux rester en UU, remplace ectoplasma par un autre pokemon qui puisse mettre les pièges de roc ou picots, et qui puisse pourquoi pas les enlever de ton terrain comme foretress par exemple. De plus il s'insère bien dans les équipe offensive
J'espère que cela t'aidera un peu
Membre Rouge
Yume 
Membre Rouge 
Yume

Messages : 10
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Sweep Team - Débutant[UU] Sweep Team - Débutant Empty - Dim 17 Aoû - 9:10

fev' a tout dis. ^^
Je suis entièrement d'accord avec lui.

Pour Darmanitan, si tu veux conserver tes moves prends le choice scarf, sinon joues le avec boutefeu / éboulement / surpuissance / demi-tour.
Pour Galvantula, il se joue toujours lead avec toile, fatal foudre, bourdon et éco sphère
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [UU] Sweep Team - Débutant[UU] Sweep Team - Débutant Empty - Dim 17 Aoû - 9:45

Ok merci beaucoup
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [UU] Sweep Team - Débutant[UU] Sweep Team - Débutant Empty - Dim 17 Aoû - 11:43

fev' a écrit:

Préfère plutôt un poing glace, sabotage, mâchouille.

avec machouille ou poing glace, ça peut s'arranger, mais pas avec sabotage malheureusement.....
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [UU] Sweep Team - Débutant[UU] Sweep Team - Débutant Empty - Dim 17 Aoû - 11:56

oui je sais bien, fait export de BW2 à cause des move tutor, mais bon, mâchouille ou poing glace le fait vraiment très bien sur baggaïd, donc y a pas de problème apparent.
Ce qui est plus problématique c'est quand tu veux te faire un dimoret avec sabotage, ou un absol xD
D'ailleurs ton baggaïd peut aussi le faire avec la veste de combat et un investissement en défense sur la défense spéciale, c'est une solution
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [UU] Sweep Team - Débutant[UU] Sweep Team - Débutant Empty - Dim 17 Aoû - 12:02

pas de soucis et je suis sur console du coup c'est lourd les changements de nature et les EM
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [UU] Sweep Team - Débutant[UU] Sweep Team - Débutant Empty - Dim 17 Aoû - 12:38

oui je connais bien du fait que je breed pas mal, et que je dois être à 3 boîtes de strat'
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [UU] Sweep Team - Débutant[UU] Sweep Team - Débutant Empty - Dim 17 Aoû - 12:43

Voici un premier replay dont je suis fier : http://replay.pokemonshowdown.com/uu-153344196
Et un autre aussi mais forfait : http://replay.pokemonshowdown.com/uu-153347092
Encore un : http://replay.pokemonshowdown.com/uu-153350071


Dernière édition par Mistigrix2003 le Dim 17 Aoû - 13:14, édité 2 fois (Raison : Nouveau combat)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Sweep Team - Débutant[UU] Sweep Team - Débutant Empty - Dim 17 Aoû - 12:59

Ectoplama OU :(
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [UU] Sweep Team - Débutant[UU] Sweep Team - Débutant Empty - Dim 17 Aoû - 13:08

ok je savais pas  [UU] Sweep Team - Débutant 4162658287
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [UU] Sweep Team - Débutant[UU] Sweep Team - Débutant Empty - Dim 17 Aoû - 13:22

Pense à éditer ton premier post pour mettre à jour ta team et enlever Ectoplasma du coup ;)
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [UU] Sweep Team - Débutant[UU] Sweep Team - Débutant Empty - Dim 17 Aoû - 13:45

ok
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [UU] Sweep Team - Débutant[UU] Sweep Team - Débutant Empty - Dim 17 Aoû - 13:58

Bakura tu peux lock les sujets ou pas ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [UU] Sweep Team - Débutant[UU] Sweep Team - Débutant Empty - Dim 17 Aoû - 14:57

Que veux-tu lock ?
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [UU] Sweep Team - Débutant[UU] Sweep Team - Débutant Empty - Dim 17 Aoû - 15:21

en fait c bon azelma vient de le faire désolé !
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: [UU] Sweep Team - Débutant[UU] Sweep Team - Débutant Empty - Lun 18 Aoû - 7:19

tu peux éditer ta team, Mistigrix2003 stp, vu les replays tu ne joues pas les même sets, qui sont actuellement présentés dans ton post ;) ;) !!
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [UU] Sweep Team - Débutant[UU] Sweep Team - Débutant Empty - Lun 18 Aoû - 17:31

C vrai je le change tout à l'heure
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU] Sweep Team - Débutant[UU] Sweep Team - Débutant Empty -

[UU] Sweep Team - Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma team Little cup (débutant)
» [UU] Team Debutant
» [4G] Débutant team
» [RU] Ma team RU - Débutant
» Don team UU Débutant

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-