AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 

 [LC] Mustébouée entre en scène


AuteurMessage
Membre Bleu
ishiko 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: [LC] Mustébouée entre en scène [LC] Mustébouée entre en scène  Empty - Dim 20 Sep - 14:04

[LC] Mustébouée entre en scène  <a href=[LC] Mustébouée entre en scène  Images10

Bonjour à tous et bienvenue sur ma toute première RMT.

Et pour celle-çi, j'ai décidé de vous parler d'une team centré autour d'un pokémon souvent sous-estimé et que j'apprécie assez fortement, Il s'agit de Mustébouée.


Team process
:

Team process:

Couverture défensive:

Mustebouée 1 1 1 1 1 1 1 1 ½ ½ ½ 2 2 1 ½ 1 1 1
Lilia* ½ 2 1 1 1 1 2 1 2 1 0 1 ½ 1 2 1 1 1
Cradopaud* 1 ½ 2 ½ 2 ½ ¼ 1 1 1,25 0 ½ 1 4 1 1 ½ 1
Axoloto 1 1 1 ½ 1 ½ 1 1 ½ ½ 1 4 0 1 1 1 1 1
Goinfrex* 1 2 1 1 1 1 1 0 1 ½ 1 1 1 1 ½ 1 1 1
Miamiasme 1 ½ 1 ½ 2 1 ½ 1 1 1 1 ½ 1 2 1 1 1 ½
TOTAL
Résistances 1 2 0 3 0 2 2 1 2 3 3 2 2 0 2 0 1 1
Faiblesses 0 2 1 0 2 0 1 0 1 1 0 2 1 2 1 0 0 0


L'équipe en détail:


(Les surnoms ont été donnés juste pour la RMT)

 The one  

Mustebouée

Lunettes Choix


72 HP / 200 SpA / 236 Spe
Talent : Ignifu-Voile
Nature : Timide
+ Vitesse - Attaque
Hydrocanon
Laser Glace
Passe-Passe
Puissance Cachée

Tout d'abord, J'ai testé Mustébouée physique vu qu'il a accès à aqua-jet cela lui donne une prio sympatique. Mais j'ai remarqué que son attaque spéciale est quasiment aussi élevé que son attaque physique ce qui rend un set spécial assez viable.
Tout d'abord, Hydrocanon est un stab eau très puissant qui permet à Mustébouée de faire des trous. L'attaque n'est pas très précise mais bon. Laser glace et PC sol permettent une meilleure couverture.
Laser glaçe passe les plantes, les vols et les quelques dragons du tier.
PC sol servira surtout pour taper éfficacement Loupio sans pour autant faire niche à placement pour Scalpion, par exemple.
Passe-passe sera içi utile pour bloquer d'éventuels pokémons défensifs.

  I'm cute  

Lilia

Évoluroc


228 HP / 140 Def / 140 SpD
Talent : Lavabo
Nature : Calme
+ Déf Spé - Attaque
Soin
Giga-Sangsue
Pouvoir Antique
Piege de Roc

Lilia aide la team à tenir Passerouge et Loupio, par exemple tout en pouvant poser les rocs.
Giga-sangsue et Pouvoir antique sont des STABs avec une couverture plutôt sympatique.
Soin permet évidemment de se soigner.


  Not a Rapper  

Cradopaud

Évoluroc


136 HP / 32 Atk / 116 Def / 108 SpA / 116 SpD
Talent : Peau Sèche
Nature : Discret
+ Att Spé - Vitesse
Sabotage
Vampipoing
Onde Vide
Cradovague

Cradopaud est içi joué mixte de sorte à pouvoir faire façe à différente menaces défensives.
Vampipoing permet de pouvoir, en plus de faire des dégats raisonables, gagner de nombreux duels contre Kungfouine, par exemple,pour n'en citer qu'un.
Sabotage permet de virer des évolurocs ou des jus de baies (bien pratique en LC) tout en pouvant tuer sur le switch des pokémons comme Fantominus qui resiste à nos deux STAB.
Onde vide est là pour la priorité permettant de taper efficacement des pokémons comme Scalpion ou divers exuviateurs du tiers comme Carapagos ou Amonita.
Cradovague est içi pour les fées, en général.

  Woops  

Axoloto

Évoluroc


236 HP / 196 Def / 76 SpD
Talent : Inconscient
Nature : Relax
+ Défense - Vitesse
Séisme
Toxik
Soin
Ébullition

Axoloto profite de son excellent talent pour bloquer les pokémons à placement.
Seisme et ébullition sont la pour le STAB, Ebullition est aussi la pour les 30% de chances de burn.
Toxic permet de diminuer le staying power de l'adversaire et Soin permet d'augmenter le sien.

  Monster Munch  

Goinfrex

Évoluroc


236 Atk / 36 Def / 236 SpD
Talent : Isograisse
Nature : Rigide
+ Attaque - Att Spé
Plaquage
Repos
Blabla Dodo
Poursuite

Goinfrex possède un bulk assez énorme tout en ayant une force de frappe assez sympa.
Mais bon, il n'a pas de move de soin et donc je suis obligé de le jouer avec repos et blabla dodo.
Plaquage est la parce que c'est son STAB et surtout que cette attaque à 30% de chance de paralyser l'adversaire (appréciable pour une bulky-offense).
Poursuite est surtout la pour trap kill des pokémons comme Abra ou Fantominus.

  Boda like me  

Miamiasme

Jus de Baie


116 HP / 36 Atk / 100 Def / 20 SpD / 236 Spe
Talent : Glue
Nature : Jovial
+ Vitesse - Att Spé
Picots
Recyclage
Vampipoing
Détricanon

Miamiasme me permet de poser les picots tout en pouvant faire des degats honorables avec son STAB poison: Détricanon.
Vampipoing me permet de taper les aciers, les ténèbres (voir les deux, coucou Scalpion), les roches afin d'avoir une meilleure couverture. L'investissement permet de dépasser Scalpion et de le mettre KO avec vampipoing.

Equipe partagée depuis Pokéstrat - Voir sur le site


Threatlist:

Les replays:

Ceux-ci ont été fait avant le remplacement de Vostourno.

Ishikoo vs Admiral Kirk: combat assez sérré contre un joueur pas trop mal placé dans le Ladder. Fini par l'ami Mustébouée.

Ishikoo vs lucien2878: combat contre un ami. J'ai remplacé Mustébouée par Abra pour voir.

Ishiko vs Spindim: combat du tournoi LC organisé par ce cher Libra. Malgré la défaite, le combat est sympa ^^.

Le mot de la fin:

j'espère que vous avez apprécié cette RMT, j'aime bien jouer avec cette team. Elle est originalle mais pas moins éfficace. Contrairement à certains qui aurait mis leurs exploits sur le ladder, je ne ladd pas souvent et je build en général pour le fun. Jouer avec une team qu'on aime restera toujours mieux qu'être bien classé.
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: [LC] Mustébouée entre en scène [LC] Mustébouée entre en scène  Empty - Mer 2 Déc - 21:08

Tu as trois pokemon capabla de se soigner (Soin ,Repos..)ce qui te permet de possède une bonne pression défensive !
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [LC] Mustébouée entre en scène [LC] Mustébouée entre en scène  Empty - Mer 2 Déc - 21:58

Euh Pression Défensive c'est assez contradictoire, mettre de la *Pression* c'est offensif O.O.
Cela veux juste dire move de soin fiable= Meilleur Staying Power mais *Pression Défensive* cela n'existe pas, je pense.

Sinon ta team est bonne je trouve il y a tout ce qui est *essentiel*.
EH, Sweepers etc, tu gères bien les top tiers,...
Je ne pense pas qu'il y ai grand chose a redire.Belle team.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC] Mustébouée entre en scène [LC] Mustébouée entre en scène  Empty - Mer 2 Déc - 22:00

Effectivement, on ne peut pas mettre de Pression défensive, puisque si tu joues sur la défensive, tu n'excerce aucune pression, tu te défends. Peut-être juste retirer ''défensive'', non? ^^
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: [LC] Mustébouée entre en scène [LC] Mustébouée entre en scène  Empty - Jeu 3 Déc - 7:00

Oui staying power c mieux XD
Membre Bleu
ishiko 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: [LC] Mustébouée entre en scène [LC] Mustébouée entre en scène  Empty - Mer 23 Déc - 22:05

Merçi à tous ^^. Pour info, j'ai changé axoloto pour sabelette (un spinner est toujours utile ^^)
Faudrait que je change la RMT quand j'aurais le temps ^^.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [LC] Mustébouée entre en scène [LC] Mustébouée entre en scène  Empty -

[LC] Mustébouée entre en scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Don] Mustebouée / Evoli
» Mustébouée / Buizel
» [Recherche] Mustebouée DW
» Scène compétitive: League Of Legend
» [Recherche] Tadmorv et Mustébouée avec Poing-Glace

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports :: Rate my team (RMT)-