AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé !


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ![CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! - Page 2 Empty - Sam 12 Sep - 20:34

Tu ce que tu écrit est formidable ma choupette quelque soit le sujet
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ![CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! - Page 2 Empty - Sam 12 Sep - 20:35

Merci Eupro t'es le meilleur requin que je connaisse :'(
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ![CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! - Page 2 Empty - Sam 12 Sep - 20:41

Pleur pas, je suis sincere ce n'était pas de l'ironie, ça me rend triste que tu prennes ça comme une vanne ouin ouin!
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ![CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! - Page 2 Empty - Sam 12 Sep - 20:45

C'est vrai tu le penses vraiment !!
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ![CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! - Page 2 Empty - Sam 12 Sep - 20:51

Voui [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! - Page 2 2981382511
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ![CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! - Page 2 Empty - Sam 12 Sep - 22:20

Ferlynn a écrit:
Il était cool mon article.. :(
Il était très incomplet, il n'y avait aucune source citée, il y avait une grande image en plein milieu, ce qui était écrit portait à confusion, et quand on corrige quelque chose, on le supprime, on ne met pas en texte barré.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ![CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! - Page 2 Empty - Sam 12 Sep - 22:55

Wow, quatre formes supplémentaires, toutes moches sauf une qui ne ressemble pas à un pokémon, bien joué game freak franchement.

J'espère que cet amphiniobi sera obtensible dans le jeu par le biais, par exemple, d'une forme alternative.

Sinon je pense et espère que d'ici deux mois, nous serons fixés sur le prochain jeu pokémon.
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ![CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! - Page 2 Empty - Dim 13 Sep - 17:52

Ils vont faire une de ces BIG annonces le 29 octobre, je le sens
Membre Bleu
Lexioz'i 
Membre Bleu 
Lexioz'i

Messages : 35

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ![CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! - Page 2 Empty - Lun 14 Sep - 20:04

Les nouvelles formes de zygarde sont magnifique et le Amphinobi de Sacha est vraiment stylé
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ![CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! - Page 2 Empty -

[CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [CoroCoro] Du Zygarde et du têtard vert pour le numéro de Septembre !
» [Zygarde] Plus de détails sur les nouvelles formes de Zygarde et sur le Amphinobi de Sacha + Trailer pour l'animé XY&Z
» [CoroCoro] Volcanion révélé dans le CoroCoro
» team autour de dimoret
» [UU] Team autour de doublade

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualité Pokémon Z-