AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé !


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ![CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! Empty - Sam 12 Sep - 13:01

[CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! 724c857dde2985915c87eea2e6778ad40e3266d7


Zygarde n'existe plus sous 1 forme, mais désormais sous 5 formes !


Nous attendions les scans du CoroCoro pour le 15 Septembre. Mais héhé, c'est avec 3 jours d'avance qu'un premier scan nous est dévoilé, avec des choses très intéressantes sur Zygarde, mais pas que...


Les nouvelles formes de Zygarde :

[CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! 5ABSu


- Nous apprenons tout d'abord que le Zygarde que l'on connaissait depuis déjà 2 ans s'appelle désormais Zygarde 50%. Le magasine indique d'ailleurs que lorsque Zygarde combat un adversaire qui n'est pas de son niveau, il change de forme.

- Le petit blob vert que l'on a également vu plusieurs fois s'appellerai en réalité Zygarde Noyau et serai le cerveau de toutes les formes supérieures.

- La forme plate (nouvelle forme de Limonde ?) ressemblant au Zygarde Noyau est appelé la Forme cellule de Zygarde

- La forme de chien est la seule dont on ne soupçonnait pas l'existence. Elle serait Zygarde 10%. Selon CoroCoro, Il dépasse ses ennemis et attaque avec ses dents acérées.

- Et enfin la forme la plus à droite est la Forme parfaite de Zygarde, soit la forme 100%. Il restera du double type Dragon/Sol, pèsera 610kg pour 4,5 m et surpassera en puissance Xerneas et Yveltal.



Le dessin animé :

[CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! 9lttw

La première chose qui nous frappe tout de suite en regardant cette image est le Amphinobi. Sauf que héhé non, ce n'est pas une Méga-évolution ! Il s'agit juste en fait du Croâporal de Sacha qui aura évolué et qui se serait refait un look bien unique (déception hein). Sinon, nous pouvons également apercevoir plusieurs personnages réunis en même temps, à savoir Lysandre, Sacha et Alan, le personnage qui apparaît dans le hors-série Pokémon Méga-évolution. se rencontreront-ils ?

Nous apprenons également que la série s’appellera à présent XY&Z et qu'elle débutera le 29 Octobre prochain.



Conclusion :

Que pouvons nous conclure au final ? Eh bien que l'annonce du(es) prochain(s) jeu(x) arrive bientôt ! Mais, car il y a un mais, le magazine nous apprend que tous ces nouveaux Pokémon n'apparaîtront en premier que dans le dessin animé. Dommage, on va devoir encore poireauter. Par contre, tout les scans du CoroCoro d'octobre ne sont pas encore disponibles, est-il possible que nous ayons très prochainement de nouvelles infos ?



Source: Eternia, Pokémon Trash, Serebii


Dernière édition par azortech le Mar 8 Déc - 18:26, édité 5 fois (Raison : Remplacement d'images)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ![CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! Empty - Sam 12 Sep - 13:28

Cool, on va enfin avoir des méga-évolutions pour les starters 6G =)

Sinon pour zygarde... WTF ? J'ai hâte de voir en jeu ce qui relie un foetus, un chien, un serpent et un mégazord ! xD
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ![CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! Empty - Sam 12 Sep - 13:31

Ce n'est pas un mega-amphinobi, il désigné comme l'Amphinobi de Sacha en faite.
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ![CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! Empty - Sam 12 Sep - 13:38

Cet article est faux. Ce n'est pas Pokémon Z qui est annoncé mais seulement les nouvelles formes de Zygarde et le fait que l'animé prendra le nom de XY&Z.
Je m occuperai de tout cela ce soir, là je suis trop occupé aujourd'hui et ça m'enerve de voir ça.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ![CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! Empty - Sam 12 Sep - 13:56

Zygarde me fait penser à Cell.

Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ![CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! Empty - Sam 12 Sep - 13:58

J'ai jamais dit que l'article annonçait Pokemon Z le jeux mais qu'on pouvait potentiellement en conclure qu'il y allait avoir un Pokemon Z par la suite. Keep calm ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ![CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! Empty - Sam 12 Sep - 14:28

Qui a négapisé Bastyen ? -_-
Encore une belle preuve de mentalité de la part de l'auteur du geste..

Sinon :

Ferlynn a écrit:
J'ai jamais dit que l'article annonçait Pokemon Z le jeux mais qu'on pouvait potentiellement en conclure qu'il y allait avoir un Pokemon Z par la suite.

Ferlynn a écrit:
Aujourd'hui le CoroCoro annonce Pokemon Z ( La série pokemon ) on en conclue donc qu'il y aura bel et bien un jeu pokemon Z .

Danger : Conclusion trop hâtive n'apporte jamais de bonnes choses.
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ![CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! Empty - Sam 12 Sep - 14:33

J'ai négapisé personne :o

J'ai juste donné l'info parce qu'elle n'y était pas dans le but simple d'informer sur un article japonais.
Sans méchanceté vous vous prenez bien la tête pour pas grand chose...

Après j'avoue, j'aurais dû mettre "Croyez vous qu'un Pokemon Z va voir le jour prochainement ?!"

M'enfin ;)
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ![CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! Empty - Sam 12 Sep - 15:34

Johninja a écrit:
Zygarde me fait penser à Cell.


Moi il me fait penser à un Transformers.
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ![CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! Empty - Sam 12 Sep - 15:37

Il a les couleurs de la France sur son torse, c'est un pokemon raciste !!
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ![CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! Empty - Sam 12 Sep - 15:38

Ach a écrit:
Johninja a écrit:
Zygarde me fait penser à Cell.


Moi il me fait penser à un Transformers.

Je parlais de son principe de transformation quand je disais ça.

Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ![CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! Empty - Sam 12 Sep - 15:47

Johninja a écrit:
Ach a écrit:
Johninja a écrit:
Zygarde me fait penser à Cell.


Moi il me fait penser à un Transformers.

Je parlais de son principe de transformation quand je disais ça.


C'est vrais.


Dernière édition par Ach le Sam 12 Sep - 16:01, édité 1 fois
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ![CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! Empty - Sam 12 Sep - 15:47

On peut remarquer que ses "boucliers" sur les bras sont du rouge d'Yveltal et du bleu de Xerneas. Une possible façon de se protéger de leurs attaques ?
Sinon, vous pensez que les formes de larve et de chien seront considérés comme des pré évos ou des autres formes ?
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ![CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! Empty - Sam 12 Sep - 15:49

J'aurais dit des autres formes vu que "le chien" ne ressemble pas du tout aux deux autres formes hormis les couleurs.
Je veux dire qu'un chien évolue en serpent/larve ça a pas beaucoup de sens ? ^^
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ![CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! Empty - Sam 12 Sep - 15:56

ET DAGOBERT C'EST L'CHIEN

En fait c'est un chien psk Zygarde psk garde psk chien de garde et Zygarde c'est un chien de garde trop fort psk c'est un chien dragon
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ![CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! Empty - Sam 12 Sep - 15:58

Xela3000 a écrit:
On peut remarquer que ses "boucliers" sur les bras sont du rouge d'Yveltal et du bleu de Xerneas. Une possible façon de se protéger de leurs attaques ?

Voici ce que je pense, avec le bras de Xerneas il prodigue la vie et avec le bras d'Yveltal il absorbe l'énergie vitale de ce qui l'entoure. Ce qui fais que c'est un Pokémon qui équilibre les choses.
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ![CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! Empty - Sam 12 Sep - 16:01

Finalement Lwi m'a convaincu XD
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ![CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! Empty - Sam 12 Sep - 16:29

Heu, je me suis focalisée sur l'affiche. Y'a un évoli putin! donc, zygarde chien est stylé, mais l'amphinobi pourrait être une méga-évolution, très fun d'avoir les starters 6g pour la version complémentaire ^^. Sinon alan est sur la même affiche que sasha, ca ruine son charme. En plus manon est pas la.
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ![CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! Empty - Sam 12 Sep - 16:42

Qui est Manon?? Qui est Alan? Faut dire que je suis un peu perdu là ^^
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ![CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! Empty - Sam 12 Sep - 17:10

célia2312 a écrit:
Heu, je me suis focalisée sur l'affiche. Y'a un évoli putin! donc, zygarde chien est stylé, mais l'amphinobi pourrait être une méga-évolution, très fun d'avoir les starters 6g pour la version complémentaire ^^. Sinon alan est sur la même affiche que sasha, ca ruine son charme. En plus manon est pas la.

Ce n'est pas une méga évolution mais la forme spéciale de celui de Sacha.

Aza-quiell a écrit:
Qui est Manon?? Qui est Alan? Faut dire que je suis un peu perdu là ^^

Alan et Manon sont les perso principale du spin-off méga évolution.

Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ![CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! Empty - Sam 12 Sep - 18:58

Article réécrit par mes propres soins !
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ![CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! Empty - Sam 12 Sep - 19:30

Bastyen, tu pense que tu peux rajouter qu'on peut voir l'apparition de Myosotis et de Xanthin dans la première affiche?
Je pense que c'est un élément important sur l'animé. ^^

(J'ai entouré en rouge).

Spoiler:
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ![CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! Empty - Sam 12 Sep - 20:11

C'est pas le 19 film mais le dernier épisode du spin-off méga évolution.

Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ![CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! Empty - Sam 12 Sep - 20:26

Johninja je suis de ton avis j'avoue qu' en voyant le zygarde 100% ça m'a fait pensé à Cell parfait.
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ![CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! Empty - Sam 12 Sep - 20:28

Il était cool mon article.. :(
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ![CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! Empty -

[CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualité Pokémon Z-