AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 Des conseils sur ma compo? :3


AuteurMessage
Membre Vert
Furtifman 
Membre Vert 
Furtifman

Messages : 3
Age : 25

MessageSujet: Des conseils sur ma compo? :3Des conseils sur ma compo? :3 Empty - Dim 6 Sep - 15:29

Salut à tous! Je débute ne matière de stratégie Pokemon, et j'ai monté ma petite team qui marche pas mal mais si je poste ici c'est bien pour m'améliorer!

De manière générale je ne joue presque que en Simulateur, Battle Spot Single parce que c'est là où tous mes Pokemon sont acceptés tels qu'ils sont, sans pour autant se frotter à des Mega-Rayquaza, ... Puis j'aime bien pouvoir choisir le lead en fonction des pokemon ennemis.

En revanche je suis très prévisible.
Ma team se compose de de:

1) Rosabyss. - Herbeblanche - Glissade
-Clonage
-Exuviation
-Ebullition
-Relais
C'est très souvent lui qui Lead, il n'est pas hyper tanky mais il fait bien le taff contre pas mal de Pokemon type Gaulet assez lent qui veulent m'embêter. Je fais clonage - Exuviation -et je switch avec relais. Si je suis bien (contre un type faible face au type Eau, qui ne m'a pas encore fait trop mal) je place ébullition, qui me sert surtout contre provoc.

2) Vacilys. - Baie sitrus - Lavabo
-Piège de roc
-Toxic
-Lame de roc
-Soin
C'est ma deuxième option de lead si je ne peux pas placer Rosabyss, plus axé sur embêter l'ennemi que se booster, c'est également lui que j'envoie quand je sens une menace venir, puisque qu'il y résiste souvent.

3)Altaria (méga) - Altariarite - Natural Cure
-Danse Draco
-Canicule (Heat wave, pas sûr de la trad.)
-Séisme
-Dragon Rush (Dracocharge?)