AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




 

 [Recherche] Goélise / Bekipan DW (Cuvette) + EM Garde Large


AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: [Recherche] Goélise / Bekipan DW (Cuvette) + EM Garde Large[Recherche] Goélise / Bekipan DW (Cuvette) + EM Garde Large Empty - Dim 30 Aoû - 1:23

Bonsoir bonsoir !

Cela faisait un bail que je n'était pas passé par la partie échanges du côté "recherches" et non "offrant".
Comme stipulé dans le titre je suis actuellement à la recherche d'un Goélise (ou Bekipan) avec son talent Dream World Cuvette et l'Egg Move Garde Large.

Je peux proposer en échange à peu près tous les bébés stratégiques.
Étant "ancien éleveur", j'ai pas loin de 5 boîtes de Pokémon avec 3/4 EM's et/ou DW.

Si vous possédez une PowerSave je peux vous passer un Poké appartenant à une de 8 boîtes de strat pour que vous le cloniez.
Je peux également proposer un event à cloner en échange (Hoopa, Diancie, Genesect Plasma, Arceus (shiney et classique), Ho-oh et Lugia DW, Pikachu Surf, Mewtwo DW avec Vent Violent, Rayquaza Coup Victoire, le trio des chiens HVR2011, Celebi Machination HVR2011, Darkrai, Deoxys Poing Météor, Jirachi DM + Poing-Météor + Vœu, Victini, Leveinard Vœu etc...).

Si le Goélise / Bekipan est ♀ c'est encore mieux ! (Plus grande chance de transmettre le talent).
S'il possède déjà quelques IV je ne dis pas non également.

Dans le cas contraire, ne vous en faite pas je breederai de mon côté !

Merci d'avance ! J'espère que nous trouverons mutuellement notre "bonheur".
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Goélise / Bekipan DW (Cuvette) + EM Garde Large[Recherche] Goélise / Bekipan DW (Cuvette) + EM Garde Large Empty - Dim 30 Aoû - 1:29

Je peux te le breed si tu veux!
J'ai une Powersaves donc je clonerai ce que tu offre en échange. ;)
Petite question: je vois que tu as pas mal d'event rare, possèdes-tu un Pikachu avec Vitesse Extrême?
Sinon le Pikachu Surf m'intéresse ainsi que le Mewtwo DW avec Vent Violent O.o
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Goélise / Bekipan DW (Cuvette) + EM Garde Large[Recherche] Goélise / Bekipan DW (Cuvette) + EM Garde Large Empty - Dim 30 Aoû - 10:11

Salut Warenn, non je n'ai malheureusement pas en ma possession le Pikachu Sakura.

Si cela te conviens on part donc sur le Pikachu Surf + Mewtwo DW Vent Violent ?
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Goélise / Bekipan DW (Cuvette) + EM Garde Large[Recherche] Goélise / Bekipan DW (Cuvette) + EM Garde Large Empty - Dim 30 Aoû - 13:56

Oui ça me convient, je commence à breed tout de suite!
Edit: La nature tu veux laquelle? :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Goélise / Bekipan DW (Cuvette) + EM Garde Large[Recherche] Goélise / Bekipan DW (Cuvette) + EM Garde Large Empty - Dim 30 Aoû - 14:43

Ok impeccable !

Tu n'auras qu'à me MP (sur NeverUsed ou sur la ChatBox) ou à poster ici lorsque l'oiseau sera prêt !
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Goélise / Bekipan DW (Cuvette) + EM Garde Large[Recherche] Goélise / Bekipan DW (Cuvette) + EM Garde Large Empty - Dim 30 Aoû - 14:47

Tu n'as pas vu mon Edit. ^^'
Je te demandais quelle nature désires-tu? :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Goélise / Bekipan DW (Cuvette) + EM Garde Large[Recherche] Goélise / Bekipan DW (Cuvette) + EM Garde Large Empty - Dim 30 Aoû - 16:42

Ah oups désolé je n'avais pas vu en effet ! :o
Assuré si possible ! Sinon ne t'inquiète pas je re-breederai derrière.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Goélise / Bekipan DW (Cuvette) + EM Garde Large[Recherche] Goélise / Bekipan DW (Cuvette) + EM Garde Large Empty - Dim 30 Aoû - 19:13

Ton Goelise est prêt, je t'attends en ligne! :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Goélise / Bekipan DW (Cuvette) + EM Garde Large[Recherche] Goélise / Bekipan DW (Cuvette) + EM Garde Large Empty - Dim 30 Aoû - 19:21

Ok j'arrive pour te prêter les 2 events à cloner ! :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Goélise / Bekipan DW (Cuvette) + EM Garde Large[Recherche] Goélise / Bekipan DW (Cuvette) + EM Garde Large Empty - Dim 30 Aoû - 19:24

D'accord! Ca prend pas très longtemps de cloner. ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Goélise / Bekipan DW (Cuvette) + EM Garde Large[Recherche] Goélise / Bekipan DW (Cuvette) + EM Garde Large Empty - Dim 30 Aoû - 19:31

Yep je sais.
Merci en tout cas ! ;)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Goélise / Bekipan DW (Cuvette) + EM Garde Large[Recherche] Goélise / Bekipan DW (Cuvette) + EM Garde Large Empty - Dim 30 Aoû - 19:32

Je me re co!
De rien. :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Goélise / Bekipan DW (Cuvette) + EM Garde Large[Recherche] Goélise / Bekipan DW (Cuvette) + EM Garde Large Empty -

[Recherche] Goélise / Bekipan DW (Cuvette) + EM Garde Large

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche Bekipan anti brume
» [Recherche]Libégon/Goélise@Anti-brume
» [Recherche] Mélofée Garde amie
» [Recherche] Abra Garde Magik (Magic Guard)
» [Recherche] Melo Calme avec Garde Amie

 :: Wifi :: Echanges-