AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Melo Calme avec Garde Amie


AuteurMessage
Membre Vert
Ragnhild 
Membre Vert 
Ragnhild

Messages : 6
Age : 30

MessageSujet: [Recherche] Melo Calme avec Garde Amie[Recherche] Melo Calme avec Garde Amie Empty - Lun 24 Fév - 0:16

Bonjour / Bonsoir à tous!
Dans le cadre d'une équipe stratégique sur Pokémon X, je suis à la recherche d'un Melo de nature Calme, possédant la capacité spéciale Garde Amie afin d'obtenir Inconscient quand celui-ci évoluera en Mélodelfe.

Ce que je recherche précisément :

Un Melo de niveau 1, pas d'EV déjà préparés, de nature Calme et avec sa capacité DW. Si en plus de tout cela, il possède des IV parfaits, ce serait fantastique (et un gros bonus).

Ce que je propose :

Un Meditikka de niveau 1, sans EV, de nature Rigide et surtout possédant 4 Egg Moves, ce qui pourrait donc être d'une grande aide si vous comptez le faire évoluer en Charmina pour une équipe comprenant ce Pokémon.
Bien sûr, ça reste négociable, et si vous souhaitez autre chose (et que je suis en mesure de vous l'échanger), n'hésitez pas!

D'avance merci pour de futures offres. :)

[Recherche] Melo Calme avec Garde Amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-