AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 [Présentation/Commande]


AuteurMessage
Membre Vert
Nyvana 
Membre Vert 

Messages : 2
Age : 24

MessageSujet: [Présentation/Commande][Présentation/Commande] Empty - Jeu 27 Aoû - 21:23

Bonjour/Bonsoir le pokéweb !

Je me présente. Nyv, joueur depuis la version diamant, je me suis mis a la stratégie a partir d'HGSS, sur simulateur essentiellement. Depuis peu je me suis lancé dans l'élevage et je commence doucement en buildant des pokémons pour un ami ou moi-même. Je souhaite désormais me lancer dans l'élevage a plus grande échelle, et obtenir ainsi un maximum de pokémons différents. Je me met donc a votre disposition pour élever pour vous des pokémons stratégiques. En retour et comme je n'utilise aucune sorte de cheat, j'ai besoin de votre aide pour obtenir les pokémons qui ne me sont pas accessibles (je joue sur SA). Le premier que je recherche est un Mysdibule, peut importe le pokémon, j'aime les build moi-même.

Je compte sur vous ! Merci !

Edit : Le mysdibule m'a été fourni, merci a Skylou !

[Présentation/Commande]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Commande SVP
» Commande graphique?
» [Boutique] Entrez aux concours Pokémons !
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-