AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Je garde, je relâche, je tue un Pokémon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
Xeiter 
Membre Argent 

Messages : 64
Age : 24

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Sam 29 Aoû - 10:17

Je tue juncko par decapitation puis je mange ces entrailles #miam
Je relache scorvol parce qu'il est beau et classe mais moins qu'absol, donc je garde ce dernier avec moi :riresadique:

pour le prochain, trois pokemons indispensables : coconfort, chrysacier et blindalys
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Sam 29 Aoû - 10:20

Pff ! C'est évident voyons ! Je vais donc citer les fiches de Beneowi pour ces trois lascars !

Je tue Chrysacier car il a la particularité de ne pas bouger.

Je relache Blindalys parce qu'il a la particularité de ne pas bouger.

Et enfin je garde Coconfort, évidemment parce qu'il a la particularité de ne pas bouger.


Voila, maintenant... Sachant que Azelma est représentée par un Pashmilla, Kirth par un Staross et Bakura par un Ursaring, vous allez devoir choisir entre ces trois la ! Bonne chance c:
Membre Argent
Xeiter 
Membre Argent 

Messages : 64
Age : 24

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Sam 29 Aoû - 12:15

Quelle fine analyse Lupio ! Quelle argumentation !

Je tue Pashmilla parce que son set avec la roche royal est une des pire saloperie du jeu (sorry azelma je t'aime quand même :p)
Je relache ursaring parce que tout le monde s'en fiche de lui ( #lebatard Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 3313589440 )
Je garde staross parce qu'il est SWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAG

Le trio des talents pourrit : motisma ventilateur, monaflemit et regigigas
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Sam 29 Aoû - 14:53

Je tue monaflemit car il pense qu'a dormir
Je relâche Regigigas, je l'aime bien même si bon il est pas super stratégiquement
Je garde motisma ventilo parce que il est type vol et que j'aime toute les forme de motisma même si son talent est pas super utile....

Prochaine choix a faire sur les membres de l’équipe Charme avec:
Gardevoir, Charmina et Lockpin
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Sam 29 Aoû - 15:11

Je tue Charmina parce que je le trouve moche
Je relache Lockpin parce que voilà il est pas super et un peu trop fille
Je garde gardevoir parce qu'il trop bien et bon stratégiquement

Prochain choix des poké adorés pour rendre sa plus dur:
Dracaufeu,Dracolosse et Mewtwo
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Sam 29 Aoû - 15:20

puree z etes pas tendre avec les dragons la plupart du temps é_è bouh !
Alors deja je garde dracaufeu, parce qu il est enfin devenu un vrai dragon ! (bienvenue dracaufeu...nous t attendions tellement :'3) ensuite je relache dracolosse parce qu il a beau etre un dragon, il repassera quand il aura un meilleur look... enfin je tue mewtwo parce que c est une erreur genetique. prochain : Coupenotte, Griknot et Sonistrelle :3
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Sam 29 Aoû - 16:04

Je garde Sonistrelle il est mignon ! :3
Je relâche Coupenotte mais il est chou lui aussi :(
Je tue Griknot .. RIP

Maintenant c'est au tour de :
Mimigale (faite gaffe elle est trop bien !), Zorua et Spoink !! ^^
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Sam 29 Aoû - 16:18

Zorua désoler mais tu fait pas le poids contre les 2 autres donc je le tue
Apres Spoink et Mimigale choix très dur.....
Je relâche Mimigale parce que je préfère Migalos (trop de logique on va dire qu'il avait une pierre stase et que c'est pour ça Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 1565894481 )
Je garde Spoink parce qu'il est super mignon et qu'il me rappelle Pokemon Explorateur du Temps où on dois allez retrouver ça perle

Les prochains en rapport avec la météo:
Feunard, Tarpaud et Blizzaroi
Membre Saphir
Fyxis 
Membre Saphir 
Fyxis

Messages : 273
Age : 22

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Sam 29 Aoû - 17:04

Je garde Feunard parce qu'il est un des poké les plus Gracieux
Je relache Tarpaud car je l'adore
Je tue Blizzaroi juste parce qu'il est laid (et aussi car je rage souvent quand j'en affronte en UU mais ça il ne faut pas le dire !)

Pour le prochain :Dragmara, Galopa et Emolga
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Sam 29 Aoû - 18:21

je garde dragmara un pokémon que j'aime
je relache galopa
et je tue emolga

aller trois pokémon oublier
apireine,barbicha et miradar
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Sam 29 Aoû - 18:32

Mar1162 je retiendrais le meurtre de ce pauvre petit Emolga

J'aime bien les trois mais:
Je garde Apireine car elle est vraiment classe
Je relâche Barbicha
Je tue Miradar

Coxyclaque, Serpang et Kaorine
Membre Argent
Xeiter 
Membre Argent 

Messages : 64
Age : 24

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Sam 29 Aoû - 19:24

Je tue serpang parce qu'il est moche et que c'est une pale copie dégueulasse d'un vrai serpent‚cet animal si beau Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 1029552828
Je relâche kaorine parce que je peut pas le tuer
Je garde coxyclaque parce qu'il pète la classe ^^

Dialga palkia et....... Magicarpe Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 3313589440
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Sam 29 Aoû - 19:27

Je garde Palkia parce qu il est plus style et plus utile en tant que sweeper que dialga, que je relache (meme si moi et les legendaires, c est surtout pour leur style). Magicarpe je le fais frire a la poele, il sert a rien d autre :3 Yanmega, Brutapode et Ninjask :)
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Sam 29 Aoû - 22:12

Je garde Yanmega, ce BG
Je tue Brutapode
Je relâche ninjask

Négapi, Posipi et Dédenne
Membre Saphir
Amine 
Membre Saphir 
Amine

Messages : 264
Age : 20

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Sam 29 Aoû - 23:13

Je garde Dedenne, il est trop meugnnoon. Je relâche Posipi, il est plus offensif que ce Négapi useless. Direction la tour Lavanville.
Mewtwo,Genesect ou Arceus ?
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Dim 30 Aoû - 0:27

La tout de suite, je dirais aucun des trois, à mes yeux, ils sont tous... Beuark !

Mais bon...

Je tue Mewtwo dans la plus grande des finesses à l'aide d'une batte de base-ball en aluminium.

Je relache Arceus parce que bon, on lui doit quand même beaucoup.

Je garde Genesect parce que c'est le seul que j'aime à peu près et qui est assez intéressant !

Bataille des moineaux !

Passerouge vs Roucool vs Etourmi ! Fight !
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Dim 30 Aoû - 2:17

Je garde Etourmi parce que il représente la version avec laquelle j'ai commencer et que pour moi Etouraptor est le meilleur oiseau du début avec Noirfang
Ensuite les 2 je les aime pas mais bon
Je relâche Roucool
Et je tue Passerouge parce que a un talent qui est trop cheater je trouve et que flambusard est trop jouer

Allez 3 Méga que j'aime pas du tout:
Méga Tenefix, Méga Diancie et Méga Métaloss.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Dim 30 Aoû - 3:15

je garde mega diancie parce que trop classe
je relâche mega métaloss
et je fais un gros câlin a mega ténefix(calinerie)

motisma,porygon et electrode

Neko-suke il fallait que je me venge sur un rongeur et comme emolga est un rongeur
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Dim 30 Aoû - 3:25

Emogla!!! Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 1826988118

Je garde Mostisma parce qu'il est génial dans toute ces formes
Je relâche Porygon parce que voila Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 1565894481 pas de raison
Je tue Electrode parce que je trouve qu'ils se sont pas trop fouler niveau design les personne qui l'on fait et que je l'ai jamais jouer

Mamochon, Parshamilla et Hexagel
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Dim 30 Aoû - 4:21

je garde mamochon
je relâche pashmilla
et tue de sang froid hexagel

Lapras,gardevoir et grostadmorv
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Dim 30 Aoû - 8:47

Je garde Locklass ! *Q*
Je relâche Gardevoir.
Je prends mon aspirateur et j'aspire Grotadmorv pour ensuite lancer le sac dans un puit sans fond !! xD

Suivant : Bataille d'Evolitions !!
Mentali VS Aquali VS Phyllali !
Ready ? Figth !
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Dim 30 Aoû - 9:58

Je garde Phyllali (kawaii powa!!!)
Je relâche Mentali
Je tue Aquali

Evolition Fight number 2 : Voltali VS Givrali VS Nymphali
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Dim 30 Aoû - 10:15

Alors deja je tue Nymphali parce que je HAIS les fees. Ensuite je relache Givrali parce que, bon, il est joli mais c est tout... Et je garde Voltali, trop bg sa vitesse :3 Mega Nanmeouie, Mega Drattak, Mega Carchacrock :))
Membre Argent
Xeiter 
Membre Argent 

Messages : 64
Age : 24

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Dim 30 Aoû - 11:31

Je tue M-Carchacrock parce que OH MON DIEU QU'EST CE QU'IL EST MOCHE ! est la réaction que j'ai eu la première fois que je l'ai vu.
Je relach M-Drattack
Je garde M-Nanméouïe malgré que Game Freak ait complètement massacré ce magnifique pokemon avec cette mega évolution de merde Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 3295746686

Porygon Z, Genesect, Mewtwo

P.S : Aza-quiell, je te retient pour meurtre d'un aquali Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 904867082
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty - Dim 30 Aoû - 13:04

Je tue Mewtwo, je relâche Porygon et je garde Genesect.

Kungfouine, Scalpion, Abra.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 2 Empty -

Je garde, je relâche, je tue un Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» Je garde, je relâche, je tue un Pokémon
» Annule Garde / No Guard
» Garde Mystik / Wonder Guard
» Garde Magik / Magic Guard
» [Recherche] Mélofée Garde amie

 :: Divertissement :: Jeux-