AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon !


AuteurMessage
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon !Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon ! Empty - Sam 29 Déc - 19:11

Une nouvelle viens de faire surface, à la fin des publicités actuelles pour Pokémon Noir et Blanc 2 est désormais montré un court message indiquant que quelque chose d'assez important concernant Pokémon sera révélé le 8 janvier 2013 au Japon.


Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon ! Jan8s

Peut-être une révélation sur Noir et Blanc 2 , l'annonce des prochains jeux Pokémon où bien d'une éventuelle 6ème génération pokémon.
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon !Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon ! Empty - Sam 29 Déc - 19:56

Je suis impatient de savoir c'est quoi :o
J'espère pas trop à une 6g sachant que moi j'ai encore du mal avec la 5g... ^_^'
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon !Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon ! Empty - Sam 29 Déc - 20:43

La déception est au rendez-vous.
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon !Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon ! Empty - Mer 2 Jan - 13:03

Une autre information a été précisé : un épisode du Pokémon Smash a été enregistré ce mois de Décembre avec la participation exceptionnelle du directeur Game Freak, le grand Shigeki Morimoto . Cet homme apparaît souvent dans les émissions comme le Pokémon Smash pour annoncer à l'avance les grandes annonces. Ce Pokémon Smash sera diffusé prochainement, un dimanche, et sera composé d'informations assez importantes pour le 8 janvier.


Dernière édition par pika07 le Jeu 3 Jan - 10:48, édité 2 fois
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon !Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon ! Empty - Mer 2 Jan - 13:20

Moi j’espère un remake de Rubis Saphir Émeraude :p
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon !Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon ! Empty - Lun 7 Jan - 20:47

Demain la grosse annonce de Nintendo sera annoncée , pour ça Nintendo a prit les grands moyens. A 12H00 en France/Belgique/Suisse le 8 Janvier 2013, Pokémon direct fera une vidéo sur cette annonce où Satoru Iwata, directeur de Nintendo , viendra nous livrer cette grande annonce.

Pour voir cette évènement en direct , rendez vous a 12H00 le 8 janvier sur Pokébip ! :)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon !Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon ! Empty - Mar 8 Jan - 0:29

Nous avons la confirmation en regardant le code source de Pokémon Direct que l'annonce concernera la 3DS !
Il y a aussi une rumeur qui circule que le jeu concerné portera le nom de Pokemon Rainbow.
Si je me méfie de cette info, elle semble tenir la route. Je ne vous dis rien de plus pour ne pas vous spoiler.
Voici la source de l'info:
http://www.gonintendo.com/?mode=viewstory&id=193851
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon !Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon ! Empty -

Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pokémon Tretta sur Nintendo 3DS au Japon pour Aout 2013.
» Le Tournoi Winter Friendly 2013 commence le 7 Février 2013
» [PGL] Tournoi International de Janvier
» Sites d'informations sur Pokemons
» Beaucoup d'informations sur Pokémon X et Y le 19 mai !

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-