AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 [NU BW] Team de Jeff - Avancé


AuteurMessage
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: [NU BW] Team de Jeff - Avancé[NU BW] Team de Jeff - Avancé Empty - Jeu 27 Déc - 18:18

Yosh , je vais vous montrer une team que j'ai build hier, elle n'est pas top donc j'aimerais avoir des conseils pour l'améliorer un maximum s'il vous plait :)

[NU BW] Team de Jeff - Avancé 2841811814_1

Golem (Grolem) (F) @ Joyau Normal
Trait: Fermeté
EVs: 212 HP / 252 Atk / 44 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Explosion
- Piege De Roc
- Eboulement
- Seisme

Le but est simple, les Pièges de roc , et si vraiment il y a danger j'utilise explosion qui sera amplifier grâce au joyau normal.


[NU BW] Team de Jeff - Avancé Kanto_no__064_kadabra_by_randomous-d4vg94w

Kadabra (F) @ Lunet.Choix
Trait: Synchro
EVs: 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Eco-sphere
- Psyko
- Ball'ombre
- Rayon Signal

Pur Sweeper Spéciale , rien a redire la dessus mise a part les lunettes choix pour un boost en atk spé.

[NU BW] Team de Jeff - Avancé 1247042589070575800

Slaking (Monaflemit) (F) @ Mouchoir Choix
Trait: Absentéisme
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Seisme
- Poing De Feu
- Retour
- Griffe Ombre

Lui aussi, un sweeper faisant de gros dommage même si des gros stall comme Spiritomb ou Gaulet le bloque totalement :/ Aussi j'hésite a remplacer retour par vengeance mais bon :/

[NU BW] Team de Jeff - Avancé 200px-Scarabrute_de_Samoura%C3%AF


Pinsir (Scarabrute) (M) @ Mouchoir Choix
Trait: Impudence
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Close Combat
- Seisme
- Plaie-croix
- Lame De Roc

3eme sweeper et 3eme membre du trio choice o/
Set habituel de pur bourrain, on voit la cap spec impudence pour booster son atk en cas de KO

[NU BW] Team de Jeff - Avancé Ohmassacre-NB

Eelektross (Ohmassacre) (F) @ Orbe Vie
Trait: Lévitation
EVs: 252 Atk / 252 Def
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Machouille
- Demi-tour
- Vampipoing
- Eclair Fou

Pokémon et set choisi completement au hazard ,  a voir plus tard.

[NU BW] Team de Jeff - Avancé Carabaffe_de_Flora

Wartortle (Carabaffe) (F) @ Evoluroc
Trait: Cuvette
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SDef
Relax Nature (+Def, -Spd)
- Surf
- Toxik
- Tour Rapide
- Abri

Un spinner stall , très utile en NU, puis les boost de ces défenses grace a l'evoluroc sont d'une aide des plus précieuse. Toxik assure les support en aide pour bloquer les Munja par exemple.



Liste des menaces de la team.:


Export de la team:

Voila cette RMT. Pour la liste des menaces j'editerais au fur et a mesure et l'export de la team c'est si vous voulez la tester. Désolé pour cette mauvaise présentation et les explications inutiles ^^
Membre Cristal
Valhalur 
Membre Cristal 
Valhalur

Messages : 138

MessageSujet: Re: [NU BW] Team de Jeff - Avancé[NU BW] Team de Jeff - Avancé Empty - Jeu 27 Déc - 18:33

Je suis pas expert mais ca m'a l'air pas mal, fait gaffe aux subseeders par contre je pense.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU BW] Team de Jeff - Avancé[NU BW] Team de Jeff - Avancé Empty - Jeu 27 Déc - 19:15

PC combat sur Rayon signal de kadabra, la couverture Combat/Psy/Tenebres est plus éfficace.

Boule Roc sur Eboulement de grolem, tu own ninjask et muciole entre autres, Explosion est devenu totalement useless en 5G je trouve, il est jouable mais perso je met sucker punch dessus, ça lui permet de revenir plus tard dans le match.

Enfin, je te conseille vraiment de changer carabaffe qui a rien à foutre la, il empêche toutes la pression effectué avec Monaflémit et Kadabra de continuer enfin il te faudrait un screener aussi.
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: [NU BW] Team de Jeff - Avancé[NU BW] Team de Jeff - Avancé Empty - Jeu 27 Déc - 19:53

Ok ok.

En screener jvois pas trop qui mettre pour enlever carabaffe.
Sinon pc combat je n'y avait pas penser a vrai dire. Et grolem a tester
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [NU BW] Team de Jeff - Avancé[NU BW] Team de Jeff - Avancé Empty - Jeu 27 Déc - 19:56

Wah t'as une équipe très offensive !
Ptet un peu trop d'ailleurs, seul Carabaffe résiste un minimum aux coups, mais n'est vraiment pas très tanky, et comme l'a dit Dark n'a pas grand chose à faire dans ton équipe.
Pour un suicide Coup Bas est mieux qu'Explosion, et tu peux rester dans le même ordre d'idée en lui foutant un Joyau Tenebre. Comme ça il est quasi-sûr d'achever le pokémon adverse, et aura un tour supplémentaire pour faire un minimum mal au switch sur KO adverse.
Absentéisme n'est pas trop gênant ?
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: [NU BW] Team de Jeff - Avancé[NU BW] Team de Jeff - Avancé Empty - Jeu 27 Déc - 20:06

Merci du conseil Baku.

Et non absentéisme ne gène pas vu que le switch n'est pas bloqué sur PO :p
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [NU BW] Team de Jeff - Avancé[NU BW] Team de Jeff - Avancé Empty - Jeu 27 Déc - 20:17

Ah oui très astucieux...
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [NU BW] Team de Jeff - Avancé[NU BW] Team de Jeff - Avancé Empty - Jeu 27 Déc - 20:21

Moi je note quand même un déséquilibre Spé/physique , tu as qu'un véritable Sweep spé, je me demande si tu serais pas complètement bloqué par une grosse éponge physique.
Je suis aussi un peu du même avis que Baku, jouer offensif oui, mais je remplacerais quand même un de tes deux scarf physique par un bon gros stall...

Je mettrais aussi Ebullition plutot sur Carabaffe !
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: [NU BW] Team de Jeff - Avancé[NU BW] Team de Jeff - Avancé Empty - Jeu 27 Déc - 20:40

Surtout ne change pas ton Carabaffe !
C'est les autres qu'il faut que tu change, il faudrait un jeu moins agressif, tout a l'heure j'utiliser même pas provoc parfois parce que je savais que t'avais que des attaques a dégâts !
ça me faisait gagner un tour en faite
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU BW] Team de Jeff - Avancé[NU BW] Team de Jeff - Avancé Empty - Jeu 27 Déc - 21:08

Justement, il a construit une HO (Heavy Offense) c'est le but d'être le plus agressif possible ^^

En screener le mieux dans ce role en NU c'gardevoir, elle a memento en plus.
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: [NU BW] Team de Jeff - Avancé[NU BW] Team de Jeff - Avancé Empty - Ven 28 Déc - 15:51

Voila j'ai effectuer certain des changements proposer.

Par contre concernant ce que tu m'a proposer Dark, prendre Gardevoir par exemple pour placer les wall , je trouve sa vraiment bof car ça fera doublon psy donc c'est plutôt a éviter. A moins de mettre Spectrum dans le rôle de Kadabra.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [NU BW] Team de Jeff - Avancé[NU BW] Team de Jeff - Avancé Empty - Ven 28 Déc - 16:14

Ça peut être ça oui, mais si tu veux rester sur une HO les screens sont d'une grande aide en tout cas.
Mais sinon y'a d'autres types de screeneurs, genre Majaspic ou Manternet.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU BW] Team de Jeff - Avancé[NU BW] Team de Jeff - Avancé Empty - Ven 28 Déc - 16:50

Dans ce cas j'vois pas trop qui tu peux utiliser pour ça
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: [NU BW] Team de Jeff - Avancé[NU BW] Team de Jeff - Avancé Empty - Ven 28 Déc - 21:33

Bon , je pense que les walls ne sont pas très important pour l'instant, d'autant plus que la team rivalise avec les OU maintenant.

Elle est classée "no preview OU" sur le gros serveur et ça marche plutôt bien pour le moment ^-^.

Si vous avez d'autre conseils , n'hésitez pas.

Il y a aussi Charkos qui m'embête pas mal a cause de brise moule.
Membre Rouge
Evros 
Membre Rouge 

Messages : 11
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU BW] Team de Jeff - Avancé[NU BW] Team de Jeff - Avancé Empty - Ven 6 Déc - 23:45

Sympa comme team .
Membre Vert
DrkPlayPokemon 
Membre Vert 

Messages : 1
Age : 24

MessageSujet: Re: [NU BW] Team de Jeff - Avancé[NU BW] Team de Jeff - Avancé Empty - Dim 8 Déc - 21:06

C'est pas mal ! Il y a juste Monaflemit, j'adhère pas trop, mais le reste est bien.
Grolem va en énerver plus d'un avec Explosion/Joyau normal x)
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: [NU BW] Team de Jeff - Avancé[NU BW] Team de Jeff - Avancé Empty - Dim 8 Déc - 22:04

Pour Monaflemit, je le préfère avec Vengeance que Retour...
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU BW] Team de Jeff - Avancé[NU BW] Team de Jeff - Avancé Empty - Lun 9 Déc - 8:40

Il ne faut pas oublier la date du sujet, la team doit surement être à l'abandon depuis ^^' ( Le sujet a presque 1 an )
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: [NU BW] Team de Jeff - Avancé[NU BW] Team de Jeff - Avancé Empty - Lun 9 Déc - 11:59

Ouais, merci pour les coms mais j'me souvenais pas avoir poster cette rmt %)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [NU BW] Team de Jeff - Avancé[NU BW] Team de Jeff - Avancé Empty -

[NU BW] Team de Jeff - Avancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire
» [Propose et Recherche] Le village Pokémon de Jeff
» [Console Team UU] Aides et conseils sur ma team UU
» Team UU Méga-Beedrill2
» Ma team NU/OU

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-