AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




 

 [recherche] Jirachi


AuteurMessage
Membre Rouge
Piikes 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: [recherche] Jirachi [recherche] Jirachi  Empty - Lun 10 Aoû - 15:32

Bonjour à tous, j'essaye de remplir mon pokedex Rosa en entier, j'ose que je n'ai jamais réussi dans les précédentes version. J'en suis a un stade où il me manque Jirachi, serpang ainsi que rosablyss. Je devrai arriver a obtenir les deux derniers mais pour jirachi impossible.. Les pokemon demandé en échange sur le gts pour l'avoir son malheureusement pas dans mes balles.. Je cherche quelqu'un qui aurait la gentillesse de me prêter son jirachi pour faire un aller retour que je puisse finir de remplir mon pokedex. J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de m'aider !
Membre Rouge
XavierNO 
Membre Rouge 
XavierNO

Messages : 29

MessageSujet: Re: [recherche] Jirachi [recherche] Jirachi  Empty - Lun 10 Aoû - 18:30

Moi je pourrait te donner un Jirachi, je peut en avoir facilement grâce au Gts. (j'ai 2 Mew il demande beaucoup des Mew) Quel est ton CA ? le mien dans ma signature.
Membre Rouge
Piikes 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: [recherche] Jirachi [recherche] Jirachi  Empty - Lun 10 Aoû - 19:02

Salut :)
Mon code amis est : 0748 - 4428 - 3914
Je viens de t ajouter :)
Membre Rouge
XavierNO 
Membre Rouge 
XavierNO

Messages : 29

MessageSujet: Re: [recherche] Jirachi [recherche] Jirachi  Empty - Lun 10 Aoû - 19:08

Ok! mais quel est ton IG ?

Je suis dispo la nuit a partir de 00H00 au sinon si tu peut pas on reporte [recherche] Jirachi  2981382511
Membre Rouge
Piikes 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: [recherche] Jirachi [recherche] Jirachi  Empty - Lun 10 Aoû - 19:13

Piikes.
Je me rendrai disponible, je serai là jusqu'à 00h30 je pense :)
Membre Rouge
XavierNO 
Membre Rouge 
XavierNO

Messages : 29

MessageSujet: Re: [recherche] Jirachi [recherche] Jirachi  Empty - Lun 10 Aoû - 19:22

Ok ! je vais t'ajouter mais malheursement après je serais obliger de t'enlever après [recherche] Jirachi  1565894481
Membre Rouge
Piikes 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: [recherche] Jirachi [recherche] Jirachi  Empty - Lun 10 Aoû - 19:28

Ça marche :). Tu as besoin d'un pokemon toi ? C'est on jamais même si j'ai pas grand chose :p
Membre Rouge
XavierNO 
Membre Rouge 
XavierNO

Messages : 29

MessageSujet: Re: [recherche] Jirachi [recherche] Jirachi  Empty - Lun 10 Aoû - 19:32

Un Pokémon d'une autre langue m'irais bien
Membre Rouge
Piikes 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: [recherche] Jirachi [recherche] Jirachi  Empty - Lun 10 Aoû - 19:36

J'ai un gringolem anglais, ou un rayquaza japonais, sinon j'ai des petits pokemon mais je pense pas que ça t'intéressera
Membre Rouge
XavierNO 
Membre Rouge 
XavierNO

Messages : 29

MessageSujet: Re: [recherche] Jirachi [recherche] Jirachi  Empty - Lun 10 Aoû - 19:45

Bah je préfère les Japonais donc Rayquaza m'irais si tu veut bien
Membre Rouge
Piikes 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: [recherche] Jirachi [recherche] Jirachi  Empty - Lun 10 Aoû - 20:00

Oui pas de soucis
Membre Rouge
XavierNO 
Membre Rouge 
XavierNO

Messages : 29

MessageSujet: Re: [recherche] Jirachi [recherche] Jirachi  Empty - Mar 11 Aoû - 15:12

C'est bon, merci pour le Rayquaza japonais (je collectionne les japonais)
Membre Rouge
Piikes 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: [recherche] Jirachi [recherche] Jirachi  Empty - Mar 11 Aoû - 16:46

Pas de soucis, merci à toi ! Je dois avoir quelque autre pokemon japonais, mais des pokemons courant ^^
Membre Rouge
Piikes 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: [recherche] Jirachi [recherche] Jirachi  Empty - Mar 11 Aoû - 17:54

Pas de soucis, merci à toi ! Je dois avoir quelque autre pokemon japonais, mais des pokemons courant ^^
Membre Rouge
XavierNO 
Membre Rouge 
XavierNO

Messages : 29

MessageSujet: Re: [recherche] Jirachi [recherche] Jirachi  Empty - Dim 16 Aoû - 13:41

Ah, je collectionne les Japonais de la 1G pour l'instant (j'ai déjà les starters japonais) après je ferais les autres.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [recherche] Jirachi [recherche] Jirachi  Empty -

[recherche] Jirachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» recherche jirachi
» [Recherche] Jirachi
» [Recherche] Jirachi/Mew
» [recherche] Jirachi
» [Recherche] Jirachi stratégique (urgent)

 :: Wifi :: Echanges-