AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 [Recherche] Jirachi/Mew


AuteurMessage
Membre Rubis
Ikku 
Membre Rubis 
Ikku

Messages : 153
Age : 29

MessageSujet: [Recherche] Jirachi/Mew[Recherche] Jirachi/Mew Empty - Mar 29 Avr - 0:40

Bonsoir (ou Bonjour)

Je suis actuellement à la recherche de ce lutin: [Recherche] Jirachi/Mew 070418jirachi

Et un peu moins à la recherche de celui-ci: [Recherche] Jirachi/Mew 180px-151Mew

J'ai en ma possession un Victini, un Manaphy ainsi que tous les légendaires de chaque générations pouvant être attrapés "normalement" (je veux dire par là sans event ni AR é_è), je possède aussi quelques pokémons shiney si il y a des intéressés !

Merci de m'avoir lu :)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Jirachi/Mew[Recherche] Jirachi/Mew Empty - Mar 29 Avr - 7:01

Salut je te conseille d'allez voir le sujet de Garde lame ( Recherche pokémon spéciaux et pokémon avec egg move )qui sera fort intérèssé par ton victini
Membre Rubis
Ikku 
Membre Rubis 
Ikku

Messages : 153
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Jirachi/Mew[Recherche] Jirachi/Mew Empty - Mar 29 Avr - 8:32

Merci du conseil ! :)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Jirachi/Mew[Recherche] Jirachi/Mew Empty - Mar 29 Avr - 11:55

^^ de rien
Membre Rubis
Ikku 
Membre Rubis 
Ikku

Messages : 153
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Jirachi/Mew[Recherche] Jirachi/Mew Empty - Mar 29 Avr - 14:44

Sauf que mon Victini n'a pas les moves demandés :/
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Jirachi/Mew[Recherche] Jirachi/Mew Empty - Mar 29 Avr - 15:21

Ah :/
Membre Cristal
Ludopwet 
Membre Cristal 
Ludopwet

Messages : 112
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Jirachi/Mew[Recherche] Jirachi/Mew Empty - Mer 30 Avr - 15:08

J'ai un Mew shiny si tu veux ^^
Je ne sais pas si il est hack par contre, ce n'est pas le mien :c
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Jirachi/Mew[Recherche] Jirachi/Mew Empty - Mer 30 Avr - 15:32

j'ai un mew event jap NT en trop si tu veux
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Jirachi/Mew[Recherche] Jirachi/Mew Empty -

[Recherche] Jirachi/Mew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-