AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




 

 Flagadoss / Slowbro


AuteurMessage
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Flagadoss / SlowbroFlagadoss / Slowbro Empty - Mar 18 Déc - 16:22

Lien vers la fiche de Flagadoss dans son Tier actuel
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Flagadoss / SlowbroFlagadoss / Slowbro Empty - Mar 18 Déc - 19:49

bonne fiche !
sinon c'est pas possible un curser ou un belly drummer ?
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Flagadoss / SlowbroFlagadoss / Slowbro Empty - Mar 18 Déc - 20:04

On peuuuut imaginer un set Curser du genre
- Malediction
- Paresse
- Hydroqueue
- Psykoud'boul / Poinglace / Avalanche
Mais je doute de son efficacité

Quand au set de Belly Drummer, j'ai hésité à le mettre, mais sa difficulté à le placer m'en a dissuadé. Je le donne quand même ici.

Flagadoss @ Restes
Trait : Régé-Force
EVs : 46 HP / 252 Att / 212 Def
Nature : Brave ( + Att - Vit )

- Cognobidon
- Hydroqueue
- Poinglace
- Vampipoing

A jouer sous Disto absolument, sinon c'est injouable, et faire Vampipoing des que c'est rentable pour repasser full HP.
Membre Diamant
Dramygon 
Membre Diamant 

Messages : 583
Age : 28

MessageSujet: Re: Flagadoss / SlowbroFlagadoss / Slowbro Empty - Mar 18 Déc - 21:53

J'aime bien la fiche, à noter que le choice specs fait des dégâts assez monstrueux, si bien placé.
Membre Rouge
Lexo 
Membre Rouge 

Messages : 25

MessageSujet: Re: Flagadoss / SlowbroFlagadoss / Slowbro Empty - Jeu 20 Déc - 19:52

Sinon, il est tres bon a jouer en double avec Monaflemit, le but est d'echanger sa cap spe avec celle de Monaflemit, puis avec l'adversaire. De cette manière, Monaflemit envoie du paté et se retrouve avec Tempo Perso, l'enemi sur retrouve avec Absentéisme. Que demande le peuple.
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Flagadoss / SlowbroFlagadoss / Slowbro Empty - Jeu 20 Déc - 21:21

J'avais proposé ce duo avec Xatu, je trouve qu'il est meilleur pour ça :)
Membre Rouge
Lexo 
Membre Rouge 

Messages : 25

MessageSujet: Re: Flagadoss / SlowbroFlagadoss / Slowbro Empty - Ven 21 Déc - 11:39

Flagadoss a un meilleur staying power que Xatu je trouve, mais c'est vrai que Miroir magique est plus interessant à relayer à Mona que Tempo Perso ou Benet, je te l'accorde
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Flagadoss / SlowbroFlagadoss / Slowbro Empty - Ven 21 Déc - 15:02

Oui Flagadoss est clairement plus Bulky que Xatu ! Je suppose que c'est un choix personnel, personnellement, je trouve vraiment qu'échanger quand on a une capacité spéciale aussi inutile, c'est un peu dommage, mais je conçois tout à fait qu'on puisse utiliser Flagadoss pour ça
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: Flagadoss / SlowbroFlagadoss / Slowbro Empty - Mar 5 Mar - 20:51

Très bonne fiche mais c'est dommage que tu n'es pas preciser qui peut se jouer avec amnesie . Bien placer il pourrait faire un massacre ;)
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Flagadoss / SlowbroFlagadoss / Slowbro Empty - Lun 28 Avr - 16:07

La veste de combat lui refilerait un potentiel défensif délicieux sur un all-out attacker. Le reste se jouerait comme le Choice specs.
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: Flagadoss / SlowbroFlagadoss / Slowbro Empty - Ven 20 Juin - 1:41

Pouvez-vous énoncer quelques contres dans le tiers à Flagadoss, car j'arrive à le gérer avec Vibrobscur de mon méga-Tortank, mais j'aimerai un truc plus efficace car je me retrouve souvent sur le calm minder :/
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Flagadoss / SlowbroFlagadoss / Slowbro Empty - Ven 20 Juin - 8:44

Sabotage lui fait perdre son objet(très souvent les Restes) et lui inflige des dégâts convenables.
Il est souvent joué avec Paresse et non Repos, donc l'empoisonner ou le brûler reste une bonne option.
Après le mieux c'est tout simplement de lui rentrer dans le lard.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Flagadoss / SlowbroFlagadoss / Slowbro Empty -

Flagadoss / Slowbro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques-