AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [NU]Première team NU [Novice]


AuteurMessage
Membre Vert
MBluuna 
Membre Vert 
MBluuna

Messages : 2
Age : 24

MessageSujet: [NU]Première team NU [Novice][NU]Première team NU [Novice] Empty - Sam 18 Juil - 17:18

Bonjour, j'ai récemment fait une team NU.
Vu que je suis un novice complet à ce sujet, je viens demander de l'aide, des conseils et...d'autres trucs ^^'
Bref, voila ma team:

[NU]Première team NU [Novice] Bouffalant
Objet: Veste combat
Talent: Herbivore
EVs: 4 PV / 252 Atk / 252 Def
Nature: Rigide
-Séisme
-Psykoud'boul
-Peignée
-éboulement

[NU]Première team NU [Novice] Mismagius
Objet: Mouchoir choix
Talent: Lévitation
EVs: 4 PV / 252 SpA / 252 Spe
Nature: Timide
-éclat magique
-Vibrobscur
-Eco-sphère
-Ball'ombre

[NU]Première team NU [Novice] Wormadam-sandy
Objet: Restes
Talent: Envelocape
EV's: 4 PV / 252 Def / 252 SpD
Nature: Malin
-Piège de roc
-Séisme
-Boule roc (j'hésite à la changer pour toxic)
-Piqûre

[NU]Première team NU [Novice] Muk
Objet: Bandeau choix
Talent: Toxitouche
EVs: 248 PV / 252 Atk / 8 SpD
Nature: Rigide
-Poing de feu
-Poing glace
-Détricanon
-Poing ombre

[NU]Première team NU [Novice] Mantine
Objet: Restes
Talent: Absorb eau
EVs: 252 Def / 4 SpA / 252 SpD
Nature: Calme
-ébullition
-Buée noire
-Lame d'air
-Anti-brume

[NU]Première team NU [Novice] Golurk
Objet: Orbe vie
Talent: Poing de fer
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Nature: Rigide
-Poliroche
-Poing boost
-Séisme
-Poing glace

Merci d'avance [NU]Première team NU [Novice] 3875001007
Membre Cristal
Zouléo 
Membre Cristal 
Zouléo

Messages : 108
Age : 20

MessageSujet: Re: [NU]Première team NU [Novice][NU]Première team NU [Novice] Empty - Dim 26 Juil - 10:22

Salut MBluuna !

Etant moi-même débutant, je vais essayer de t'aider même si je ferais peut-être quelques fautes de stratégie. [NU]Première team NU [Novice] 1467154275

Voici pour commencer ta couverture défensive :

[NU]Première team NU [Novice] Couver10

♦️ On peut voir que t'as deux faiblesses glace non compensées. De même pour le type ténèbres. Pour le type Eau... T'as une résistance donc au pire ça va. Mais Laser Glace va te gérer un peu quand même. Sinon ça va.


Alors voilà la compo de ton équipe :

3 Sweeper Physiques : [NU]Première team NU [Novice] 62610[NU]Première team NU [Novice] 08910[NU]Première team NU [Novice] 62310

1 Sweeper Spécial : [NU]Première team NU [Novice] 42910

1 Staller Physique : [NU]Première team NU [Novice] 413-sa10

1 Staller Spécial : [NU]Première team NU [Novice] 22610


♦️ Vire Golemastoc. A cause de lui t'as 1 Sweeper Physique de trop, 2 Pokémon de type Spectre et 2 Pokémon de type Sol. Trouve plutôt un Sweeper Spécial Feu tel que Maganon[NU]Première team NU [Novice] 46710 .


Ça revient à cette couverture là :

[NU]Première team NU [Novice] Couver11


♦️ C'est un peu mieux. Le seul truc chiant c'est les Roches donc les PdR.


Et t'as donc :

2 Sweepers Physiques : [NU]Première team NU [Novice] 62610[NU]Première team NU [Novice] 08910

2 Sweepers Spéciaux : [NU]Première team NU [Novice] 42910[NU]Première team NU [Novice] 46710

1 Staller Physique : [NU]Première team NU [Novice] 413-sa10

1 Staller Spécial : [NU]Première team NU [Novice] 22610


Et voilà ! En espérant t'avoir aidé ! [NU]Première team NU [Novice] 3875001007
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: [NU]Première team NU [Novice][NU]Première team NU [Novice] Empty - Dim 26 Juil - 17:19

salut c'est juste pour dire suis ce qu'a dit zouléo mais remplace grostadmorv par cliticlic qui couvrira ta faiblesse roche
Membre Cristal
Zouléo 
Membre Cristal 
Zouléo

Messages : 108
Age : 20

MessageSujet: Re: [NU]Première team NU [Novice][NU]Première team NU [Novice] Empty - Dim 26 Juil - 18:25

Si tu prends Cliticlic, joue le Physique. Mais je pense que pour les PdR c'est pas très très grave. En sachant que Démanta est joué en tant que Defoggeur. [NU]Première team NU [Novice] 3875001007 Même si Lame de Roc (ou Eboulement pour les malchanceux) est assez présent.
Membre Or
Millwell 
Membre Or 
Millwell

Messages : 78

MessageSujet: Re: [NU]Première team NU [Novice][NU]Première team NU [Novice] Empty - Lun 27 Juil - 11:56

Je ne connais pas trop le NU mais Cheniselle Cape Sol n'est pas jouable, si tu veux vraiment intégrer Cheniselle tu prends Cape Acier et encore...
La répartition de Cheniselle n'est pas la meilleure, tu devrais investir ce qu'il y a en Défense Spé en PV si tu veux tout de même la jouer.

Le mieux serait de prendre à la place de Cheniselle, Maraiste qui grâce à sa faiblesse Plante se couplera très bien avec Frison et avec son immunité électrique et sa résistance roche avec Démanta.

Alors ensuite, ton EVs pour Frison, maximise les PVs à la place de la Défense.

Vibroscur ne sert à rien sur Magirêve, je te conseille de jouer Rayon Gemme/Tonnerre/Tourmagik à la place. Tu peux aussi le jouer en Nasty Plotter (Utilisateur de Machination) avec l'Orbe Vie si tu remplaces Poing Ombre sur Grotadmorv par Ombre Portée (ce que je conseille vivement)

Pour Démanta passe ses EVs en Défense en Défense Spé pour pouvoir faire un bon core avec Maraiste. Maraiste que tu joueras évidemment full PV et Défense x)

Golemastoc, je ne suis pas fan de ton set, si tu tiens à le garder, je te conseille de mettre Poing Ombre sur Poing Boost ou Poing Glace, je te conseille d'aller voir sa fiche parce que je ne connais pas du tout ce pokémon ^^' (https://neverused.1fr1.net/t732-golemastoc-golurk?highlight=golemastoc) MAIS  tu dois le changer parce que deux faiblesses Ténêbres, ça fait mal... Tu peux essayer de jouer Lanturn dans l'optique d'un Bulky Sweeper avec les Lunettes Choix et donc passer Magirêve avec l'Orbe Vie qui restera très bon, et grâce à Ombre Portée de Grotadmorv, tu pourras tout de même RK.
(Maganon te rajoute une faiblesse Roche). Tu obtiens avec ça une couverture défensive excellente (on peut dire parfaite).


Aussi, je suis totalement contre le remplacement de Grotadmorv par Cliticlic, déjà parce que Grotadmorv a plus de charisme, que Lanturn est mieux pour la couverture défensive et que grâce à Maraiste couvrira la faiblesse Roche (car Cheniselle Cape Sol est injouable, donc il faut la remplacer pour le bien de son équipe).


Dernière édition par Millwell le Dim 2 Aoû - 20:36, édité 1 fois
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU]Première team NU [Novice][NU]Première team NU [Novice] Empty - Lun 27 Juil - 15:15

Je suis d'accord avec Millwel, Cheniselle cape sable est vraiment... pas bon donc change le
Après je trouve la repart de Frison un peu bof, joue le plutot 252 HP que 252 Def

Après, Frison et Grotadmorv sont deux bulkys qui tapent sur le physique donc ça fait doublon, change l'un des deux pour mettre un sweeper physique rapide, ce qui te fait défaut

Et met trick sur mismagius pour embêter un staller sur l'un de tes mooves (sauf ball'ombre xp)
Membre Vert
MBluuna 
Membre Vert 
MBluuna

Messages : 2
Age : 24

MessageSujet: Re: [NU]Première team NU [Novice][NU]Première team NU [Novice] Empty - Lun 27 Juil - 19:55

Merci beaucoup pour vos conseils, je vais essayer de former une team potable^^'
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [NU]Première team NU [Novice][NU]Première team NU [Novice] Empty -

[NU]Première team NU [Novice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première Team Duo
» [NU] ma première team NU
» Ma Première Team UU
» Première Team RU
» [RU] Première team.

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-