AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [NU]Première team NU [Novice]


AuteurMessage
Membre Vert
MBluuna 
Membre Vert 
MBluuna

Messages : 2
Age : 24

MessageSujet: [NU]Première team NU [Novice][NU]Première team NU [Novice] Empty - Sam 18 Juil - 17:18

Bonjour, j'ai récemment fait une team NU.
Vu que je suis un novice complet à ce sujet, je viens demander de l'aide, des conseils et...d'autres trucs ^^'
Bref, voila ma team:

[NU]Première team NU [Novice] Bouffalant
Objet: Veste combat
Talent: Herbivore
EVs: 4 PV / 252 Atk / 252 Def
Nature: Rigide
-Séisme
-Psykoud'boul
-Peignée
-éboulement

[NU]Première team NU [Novice] Mismagius
Objet: Mouchoir choix
Talent: Lévitation
EVs: 4 PV / 252 SpA / 252 Spe
Nature: Timide
-éclat magique
-Vibrobscur
-Eco-sphère
-Ball'ombre

[NU]Première team NU [Novice] Wormadam-sandy
Objet: Restes
Talent: Envelocape
EV's: 4 PV / 252 Def / 252 SpD
Nature: Malin
-Piège de roc
-Séisme
-Boule roc (j'hésite à la changer pour toxic)
-Piqûre

[NU]Première team NU [Novice] Muk
Objet: Bandeau choix
Talent: Toxitouche
EVs: 248 PV / 252 Atk / 8 SpD
Nature: Rigide
-Poing de feu
-Poing glace
-Détricanon
-Poing ombre

[NU]Première team NU [Novice] Mantine
Objet: Restes
Talent: Absorb eau
EVs: 252 Def / 4 SpA / 252 SpD
Nature: Calme
-ébullition
-Buée noire
-Lame d'air
-Anti-brume

[NU]Première team NU [Novice] Golurk
Objet: Orbe vie
Talent: Poing de fer
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Nature: Rigide
-Poliroche
-Poing boost
-Séisme
-Poing glace

Merci d'avance [NU]Première team NU [Novice] 3875001007
Membre Cristal
Zouléo 
Membre Cristal 
Zouléo

Messages : 108
Age : 20