AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 La team PU anti-Ubers !! - Avancé


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Antacool 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: La team PU anti-Ubers !! - AvancéLa team PU anti-Ubers !! - Avancé Empty - Jeu 16 Juil - 17:45


La team PU anti-Ubers !! - Avancé SolrockLa team PU anti-Ubers !! - Avancé CarbinkLa team PU anti-Ubers !! - Avancé RampardosLa team PU anti-Ubers !! - Avancé MarowakLa team PU anti-Ubers !! - Avancé WobbuffetLa team PU anti-Ubers !! - Avancé Glaceon

Bonjour à tous! je suis Antacool un nouveau membre de Neverused, une très sympathique communauté que je viens de découvrir ^^
Je suis un joueur plutôt expérimenté et ne joue que sur simulateur (Pokemon Showdown). Je fais partie de la Room d'un Metagame où je joue le plus souvent: les Ubers. Ouh là là ! je viens de dire un mot interdit...

Voici donc un nouveau RMT! J'ai souhaité vous faire découvrir ma team PU (ouf!), mais pas n'importe laquelle.
Cette team est postée sur Smogon il y a quelques mois donc certains la connaissent peut-être déjà. J'ai souhaité vous la présenter dans ce forum, pour ceux qui ont du mal en anglais, qui aiment avant tout l'originalité et qui adorent les Pokemon des Sous-tiers.

Accrochez-vous bien, cette team PU, je ne la joue qu'en Ubers !!! La team PU anti-Ubers !! - Avancé 1467154275 Et non et non, ce n'est pas une blague. Elle marche à merveille! Elle est capable de tenir tête face à ces gros légendaires bien bourrins tel que Primo-Groudon, le redoutable Xerneas Géo-Contrôle, ou encore le terrible Darkrai.

Vous allez penser que c'est inimaginable, inconcevable, à moins de jouer des Rattata Ceinture Force ou que sais-je! Et non, ce sont tous des Pokemon niveau 100, et sans ceinture force.
Et là, vous vous dites, mais comment il fait??

Voici donc la présentation de ma team PU anti-Ubers!


La team PU anti-Ubers !! - Avancé Solrock

Best PU ever (Solaroc) @ Restes / Herbe Mental
Talent Lévitation
EVs: 252 PV / 4 Atk / 252 Def
Nature Relax
IVs: 0 en Vitesse
- Distorsion
- Toxic
- Feu Follet
- Aurore

Voici donc mon Pokémon favori des sous-tiers que je joue en Ubers. Solaroc. On va pas le cacher, il n'est vraiment pas bon en OU et ni en UU avec ses nombreuses faiblesses, dont à Sabotage et autres Ebullitions. En revanche, il est juste magique en Ubers. Grâce à son type Roche et son talent Lévitation, il est capable de tanker 3 principales menaces pourtant très dures à encaisser:
- Primo-Groudon, grâce à sa résistance Feu et immunité Sol
- Ho-Oh, souvent joué Bandeau Choix, grâce aux résistances Feu et Vol
- Mega-Drattak, qui possède le talent Peau Céleste et donc de type Vol, résisté par Solaroc.
Il peut également contrer les Arceus Normal et Sol avec Danse-Lames, ou encore la plupart des Méga-Kangourex (petit clin d'oeil à toi Azelma)

C'est simple, il suffit de check une de ces menaces et placer la distorsion. Cela permet à Solaroc et ses amis d'attaquer en premier grâce à leur vitesse très basse pendant 5 tours (les Ubers offensifs ont une très grosse vitesse). Toxic vous permet d'embêter Ho-Oh et Groudon, que Solaroc stalle facilement. Feu Follet calme les autres sweepers physiques. Aurore est l'attaque de soin qui est très viable, puisque régénère plus de vie avec Terre Finale de Primo-Groudon (67%, contre 50% sans météo), de plus la pluie et la tempête de sable sont rares justement à cause de Terre Finale de Primo-Groudon qui est très joué.
L'Herbe Mental sera pratique pour placer Distortion face aux Provocs de Mewtwo ou Deoxys, mais vous pouvez le jouer avec Restes.


La team PU anti-Ubers !! - Avancé Carbink

PU Diancie (Strassie) @ Restes
Talent Fermeté
EVs: 252 PVs / 4 Atk / 252 SpD
Nature Malpoli
IVs: 0 Spe
- Distorsion
- Piège de Rocs
- Reflet Magik
- Explosion

Un autre placeur de Distorsion qui fait également très bien le boulot. Strassie peut venir encaisser de violents sweepers spéciaux comme Yveltal, Darkrai, Latios et Latias avec Rosée Âme, Giratina spé, Reshiram, Deoxys forme Attaque mais aussi Xerneas (sans Luminocanon), qui ne l'OHKO pas avec un Pouvoir Lunaire boosté par Géo-Contrôle (peu de chance d'OHKO si dégâts des pièges de rocs et regain de vie avec Restes). Ses défenses élevées et son talent Fermeté rendent la princesse Diancie un peu jalouse. Fermeté permet à Strassie de tenir une attaque de Kyogre, une Tête de Fer de Genesect ou un plus rare Poing Meteor de Deoxys, et de placer la Distorsion. Strassie dépasse le sweeper adverse au tour suivant, et peut lancer Piège de Rocs avant d'être KO. Si Strassie résiste encore, il peut se sacrifier avec Explosion, casser un éventuel Clone et offrir un placement à l'un des sweepers de la team PU. Reflet Magik sera là pour renvoyer à l'adversaire Trou Noir de Darkrai, et ainsi que les Picôts et autres Provoc... Strassie assure plutôt pas mal dans son rôle de Lead, surtout pour un PU en Ubers ;)
Attention quand même à Shaymin Céleste et aux Trickers.


La team PU anti-Ubers !! - Avancé Rampardos

PUissant (Charkos) @ Bandeau Choix
Talent Sans Limite
EVs: 248 PV / 252 Atk / 8 SpD
Nature Brave
IVs: 0 en Vitesse
- Fracass'tête
- Eboulement
- Séisme
- Poing de Feu

Bon le gros bourrin de la team c'est lui. On le connaît bien ce Charkos, c'est un sweeper physique extrêmement puissant mais très fragile et très lent.
Or le type Roche est très bon offensivement en Ubers, et est résistant à Vitesse Extrême, attaque de priorité la plus utilisée du format (par Arceus, Rayquaza et Genesect entre autres). Et quand on voit les Lugia et autre Yveltal avec Tricherie joués en tant que stallers physiques, imaginez deux secondes un Charkos sous la distorsion en Ubers. Il détruit tout, mais vraiment tout, avec Fracass'tête STABbé. La puissance est suffisante pour OHKO un Arceus offensif, même sans les dégâts des Rocs!!
Les quelques rares "contres", sont 2HKO pour la plupart (Arceus Sol et Noacier par exemple). Attention aux miss, Fracass'tête a 20% de chance de rater, si ça arrive l'adversaire ne fera pas de cadeau. Eboulement est plus précis et vous évite les dégâts de recul, tout en frappant très fort grâce à Sans Limite. Ce sera plutôt utile pour Revenge Kill. Enfin Séisme frappe les Aciers et Roches, et Poing de Feu est boosté par Sans Limite et frappe Noacier, ainsi que le plus rare Archéodong.


La team PU anti-Ubers !! - Avancé Marowak

PU Pdon (Ossatueur) @ Mass'Os
Talent Tête de Roc (si Damoclès) / Armure Baston (si Sabotage)
EVs: 248 PV / 252 Atk / 8 SpD
Nature Brave
IVs: 0 en Vitesse
- Clonage
- Séisme
- Lame de Roc
- Damoclès / Sabotage

Un autre sweeper redoutable sous la distorsion. Celui-ci profite de sa puissance brute et d'un movepool élargi afin de faire très mal à la totalité du Métagame. Le combo Séisme + Lame de Roc a une couverture très bonne et frappe dans les faiblesses de beaucoup de Pokemon. On pense notamment à Primo-Groudon qui a une chance d'être OHKO par Séisme après les dégâts des Rocs. Sabotage est proposé afin de faire mal à Giratina, Lugia (et il perd ainsi ses restes l'empêchant de stall avec Multiécaille) ainsi que Latias. Damoclès fera de bon dégâts neutres et sera utile si vous voulez frappez les types Vol sans craindre les miss de Lame de Roc. Clonage permet à Ossatueur de sanctionner les switches adverses sur des Immunités, et les Abris. C'est assez important puisque les tours de distortion sont très courts.
Ossatueur sera le seul Pokémon capable de tenir tête à Mega-Lucario, qui est sans doute la plus grosse menace de la team.

La team PU anti-Ubers !! - Avancé Wobbuffet

Old Uber PU (Qulbutoké) @ Restes
Talent Marque Ombre
EVs: 252 PV / 4 Def / 252 SpD
Nature Malpoli
IVs: 0 en Vitesse
- Voile Miroir
- Riposte
- Prélèvement du Destin
- Encore

Un excellent Trappeur qui est passé PU, le voilà en Ubers avec son talent autorisé Marque Ombre qui est tout simplement excellent.
Si vous anticipez un placement adverse (Danse Draco, Géo-Contrôle,...) ou souhaitez éliminer Kyogre ou un autre sweeper spé (pas de type ténèbres), Qulbutoké sera votre meilleur allier. En effet, son talent prévient les switches de Pokémon n'étant pas de type Spectre. Encore vous permettra de bloquer l'adversaire sur son attaque de boost ou de soutien tout en agissant en premier, grâce à la disto. Vous pourrez ainsi placer un sweeper de la team qui pourra tranquillement attaquer et souvent réaliser un nouveau KO. Riposte et Voile Miroir pour éliminer des menaces, et Prélèvement du Destin si Qulbutoké n'a plus beaucoup de PV, pour emporter un Pokemon dans la tombe. Il est capable de changer le cours d'un match sur une seule bonne anticipation, très facilitée avec la distorsion en jeu.


La team PU anti-Ubers !! - Avancé Glaceon

PU Kyurem (Givrali) @ Lunettes Choix
Talent Rideau Neige
EVs: 248 PV / 252 SpA / 8 SpD
IVs: 0 en Vitesse
Nature Discret
- Laser Glace
- Blizzard
- Puissance Cachée Electrique
- Relais / Blabla Dodo / Ball'Ombre

Mon sweeper spé, certes un peu surpassé par Kyurem-Blanc, mais qui possède un bulk pas si mal que ça! Le type glace est très très bon offensivement en Ubers, il n'est résisté que par quelques Pokémon comme Trousselin ou Kyogre. Givrali sera le meilleur Pokémon face aux gros bulkys Sol comme Arceus-Sol, Hippodocus, et ainsi que face à Giratina. Laser Glace et Blizzard est à choisir entre puissance et précision, puissance cachée ne sera là que pour Kyogre et dans une moindre mesure Mega-Léviator. Le dernier move n'a vraiment pas d'importance, Ball'Ombre sert face à Mega Mewtwo Y mais c'est à peu près tout.


Voilà j'espère que cette team épique vous a plu :) je vous laisse avec quelques Replays, puisque franchement regarder des PU massacrer des Ubers, on ne s'en lasse pas ;)

http://replay.pokemonshowdown.com/ubers-225083562
http://replay.pokemonshowdown.com/ubers-225075460
http://replay.pokemonshowdown.com/ubers-225072948
http://replay.pokemonshowdown.com/ubers-227493182
http://replay.pokemonshowdown.com/ubers-227496519
http://replay.pokemonshowdown.com/ubers-229924035
http://replay.pokemonshowdown.com/ubers-229926702
http://replay.pokemonshowdown.com/ubers-229931327
http://replay.pokemonshowdown.com/ubers-229932846
http://replay.pokemonshowdown.com/ubers-231918278
http://replay.pokemonshowdown.com/ubers-231920669
http://replay.pokemonshowdown.com/ubers-231924551


Mon RMT sur Smogon :
http://www.smogon.com/forums/threads/a-full-pu-team-hello-peaked-1622.3537727/


Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: La team PU anti-Ubers !! - AvancéLa team PU anti-Ubers !! - Avancé Empty - Jeu 16 Juil - 18:01

J'ADORE !! xD
Quand j'ai regardé sur papier ta RMT, je t'avoue que je n'ai pas été super emballer .. Mais quand je vois les replays, au 1er par exemple ou Strassie prends "que" 85%" de sa vie alors que Xerneas et booster x2, je suis plutôt convaincu ^^
Encore GG vraiment ^^
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: La team PU anti-Ubers !! - AvancéLa team PU anti-Ubers !! - Avancé Empty - Jeu 16 Juil - 18:26

Tu redonne une chance aux sous-tiers de vaincre les Ubers ! BRAVO ! La team PU anti-Ubers !! - Avancé 1029552828
Tu mérite un gros posipi (t'inquiète pas,ça vient du cœur !La team PU anti-Ubers !! - Avancé 1467154275 )
Excusez moi de me faire passer pour un noob mais...comment tu fais pour mettre les photos ?
(Dans votre tête:quel noob !) En espérant une petite gentillesse ^^
Membre Rouge
Antacool 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: La team PU anti-Ubers !! - AvancéLa team PU anti-Ubers !! - Avancé Empty - Jeu 16 Juil - 18:40

Merci beaucoup :D

Pour les .gif je me sers de ce site: http://pyrotoz.com/

il suffit de sélectionner le poké et copier coller l'image ^^
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: La team PU anti-Ubers !! - AvancéLa team PU anti-Ubers !! - Avancé Empty - Jeu 16 Juil - 19:41

Merci vraiment beaucoup !
Depuis le temps que je voulais mettre des photos dans mon topic La team PU anti-Ubers !! - Avancé 1467154275
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: La team PU anti-Ubers !! - AvancéLa team PU anti-Ubers !! - Avancé Empty - Jeu 16 Juil - 19:47

J'avoue avoir eu pas mal de doutes sur l'efficacité de la team mais après avoir vu les replays ainsi que ton classement en Uber je ne peux que m'incliner ^^.

La team est bien construite pour résister aux plus grosses saloperies du Tier donc non vraiment gg !
(et puis tu joues Ossatueur #Bone'Breaker donc bon '^').
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: La team PU anti-Ubers !! - AvancéLa team PU anti-Ubers !! - Avancé Empty - Jeu 16 Juil - 21:04

Ta team est géniale! j'aimeais vraiment la jouer ^^ En plus y'a givrali *kirth*
Membre Saphir
clement2007 
Membre Saphir 
clement2007

Messages : 250
Age : 25

MessageSujet: Re: La team PU anti-Ubers !! - AvancéLa team PU anti-Ubers !! - Avancé Empty - Jeu 16 Juil - 22:10

T'es un génie !
Membre Rouge
Antacool 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: La team PU anti-Ubers !! - AvancéLa team PU anti-Ubers !! - Avancé Empty - Jeu 16 Juil - 23:36

Merci à tous ça fait vraiment plaisir !! La team PU anti-Ubers !! - Avancé 3875001007

Je vous donne ma team sous format texte, n'hésitez pas à la tester ^^


Best PU ever (Solrock) @ Mental Herb
Ability: Levitate
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD
Relaxed Nature
IVs: 0 Atk / 0 Spe
- Trick Room
- Toxic
- Will-O-Wisp
- Morning Sun

PU Diancie (Carbink) @ Leftovers
Ability: Sturdy
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 SpD
Sassy Nature
IVs: 0 Spe
- Trick Room
- Stealth Rock
- Magic Coat
- Explosion

PUissant (Rampardos) @ Choice Band
Ability: Sheer Force
EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 SpD
Brave Nature
IVs: 0 Spe
- Head Smash
- Rock Slide
- Earthquake
- Fire Punch

PU Pdon (Marowak) @ Thick Club
Ability: Battle Armor
EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 SpD
Brave Nature
IVs: 0 Spe
- Substitute
- Earthquake
- Stone Edge
- Knock Off

Old Uber PU (Wobbuffet) @ Leftovers
Ability: Shadow Tag
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpD
Sassy Nature
IVs: 0 Spe
- Mirror Coat
- Counter
- Destiny Bond
- Encore

PU Kyurem (Glaceon) @ Choice Specs
Ability: Snow Cloak
EVs: 248 HP / 252 SpA / 8 SpD
Quiet Nature
IVs: 0 Atk / 0 Spe
- Ice Beam
- Blizzard
- Hidden Power [Electric]
- Sleep Talk
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: La team PU anti-Ubers !! - AvancéLa team PU anti-Ubers !! - Avancé Empty - Ven 17 Juil - 11:48

Je vais sans aucun doute la tester ! La team PU anti-Ubers !! - Avancé 3233965643 La team PU anti-Ubers !! - Avancé 2020584153 La team PU anti-Ubers !! - Avancé 3736269006
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

Messages : 103
Age : 36

MessageSujet: Re: La team PU anti-Ubers !! - AvancéLa team PU anti-Ubers !! - Avancé Empty - Ven 17 Juil - 12:03

Pareil, bien envie de la tester héhéé
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: La team PU anti-Ubers !! - AvancéLa team PU anti-Ubers !! - Avancé Empty - Lun 20 Juil - 7:01

ta team est techniquement OU à cause de Wobbuffet avec shadow tag mais en tout cas très bonne team rien à redire dessus.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: La team PU anti-Ubers !! - AvancéLa team PU anti-Ubers !! - Avancé Empty - Jeu 23 Juil - 1:22

mon dieu cette team j'en reste sans voix t'es un génie rien d'autre a dire
Membre Rouge
MonsieurEze 
Membre Rouge 
MonsieurEze

Messages : 15
Age : 30

MessageSujet: Re: La team PU anti-Ubers !! - AvancéLa team PU anti-Ubers !! - Avancé Empty - Jeu 23 Juil - 2:19

O-M-G La team PU anti-Ubers !! - Avancé 4162658287

Je suis amoureux de ta team là... Bien joué, sérieux. C'est juste inespéré, et ça fait tellement du bien de voir ça :)
J'étais content de m'être crée une team Trick-Room composée que de UU/RU et efficace en OU, mais là je m'incline.. Et j'ai hâte d'arriver à ton level, bravo, rien à dire. La team PU anti-Ubers !! - Avancé 1467154275
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: La team PU anti-Ubers !! - AvancéLa team PU anti-Ubers !! - Avancé Empty - Ven 24 Juil - 10:50

Je ne suis pas un pro du Uber loin de la (je n'ai pas joué Uber depuis début XY), cependant j'aurais quelques petites choses à te faire remarquer.

Citation :
Ho-Oh, souvent joué Bandeau Choix

Ho-Oh à beau être un Pokémon avec un grand potentiel, il est beaucoup plus joué Staller (peut être jouer ainsi sur les deux plans) qu'avec le Choice Band.

Et ensuite, je ne sais pas comment tu te débrouille pour gérer certaines menaces comme Primo-Kyogre ou Méga-Mysdibule qui mettent une grosse pression à ta team :
-Quadruple faiblesse Acier (notamment Strassie qui prend X4)
-Quadruple faiblesse Eau
-Double faiblesse Sol

Ces faiblesses ruinent totalement la couverture de type de ta team et peuvent t'assurer une défaite.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: La team PU anti-Ubers !! - AvancéLa team PU anti-Ubers !! - Avancé Empty - Ven 24 Juil - 11:03

Certes, ces faiblesses sont gênantes.

Mais n'oublions pas que les faiblesses/résistances d'une équipe ont des conséquences différentes sur les équipes normales que sur les distos.

De plus, avec ou sans ces faiblesses, il faut toujours faire attention à ses switches quand on joue face à des monstres de puissance que sont ceux de l'uber.

Je ne me permet pas de critiquer l'équipe, je n'arrive pas à voir les replays (sur téléphone) mais elle a l'air très intéressante et originale sur papier. Bon travail!
Membre Rouge
Antacool 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: La team PU anti-Ubers !! - AvancéLa team PU anti-Ubers !! - Avancé Empty - Sam 25 Juil - 14:39

Merci pour vos commentaires! La team PU anti-Ubers !! - Avancé 1467154275

Effectivement les faiblesses Acier et Eau peuvent paraître gênantes, mais effectivement ce n'est pas si problématique car la distorsion et fermeté de Strassie les compensent. De plus ce sont 2 types offensifs peu présents à cause de Primo-Groudon qui est omniprésent (du coup Xerneas est plus couramment checké par des stallers comme Klefki et des sweepers avec Vitesse Extrême, que par des sweepers Acier)

Les gros sweepers Acier comme Cizayox offensif, Mega-Lucario, et Mega-Métalosse sont, oui c'est vrai, les plus grosses menaces car possèdent Pisto-Poing, tuant Givrali, Solrock et Charkos même sous la disto, et font très mal à Wobb qui n'a pas d'investissement en défense. Mais ils restent peu courants justement à cause de Primo-Groudon, et ces mégas sont bien moins présents que Méga-Drattak, Méga-Kangourex, Méga-Diancie et Méga-Ténéfix dans le Métagame actuel. Ceux-là sont justement bien plus gérables avec la team PU.

Méga-Misdybule est problématique à cause de sa faible vitesse et sa GROSSE puissance (d'ailleurs j'ai arrêté de jouer OU depuis son ban), mais très peu joué lui aussi pour les mêmes raisons citées ci-dessus.

Ahh et le type Eau, le type offensif le moins courant de l'Uber (hello Primo-Groudon)
Seul Primo-Kyogre l'utilise vraiment mais il se fait trap et one shot par Qulbutoké. S'il vient je sacrifie un poké et je place Qulbutoké si la disto n'est plus en jeu. Il ne m'a jamais sweep ma team mais il peut être dangereux (notamment le Calm Mind si j'anticipe mal avec Qulbutoké).

Pour la remarque à propos de Ho-Oh joué Staller, c'est pas souvent le cas sur Showdown mais peut être plus sur console?

Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: La team PU anti-Ubers !! - AvancéLa team PU anti-Ubers !! - Avancé Empty - Sam 25 Juil - 17:33

Comme je le disais je ne connais pas le métagame actuel en Uber mais quand je jouais ce tier, la plupart des Ho-Oh que j'ai vu étaient joués Staller.
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 23

MessageSujet: Re: La team PU anti-Ubers !! - AvancéLa team PU anti-Ubers !! - Avancé Empty - Sam 25 Juil - 21:27

Maintenant il est joué Band/Wall mais ça change rien.

J'ai déjà eu l'occasion de test cette team il a 2/3 mois, mais elle vraiment, vraiment dur à maitrisé, j'ai fait 1350 de ladd avec ce qui pas trop mal. Par contre je verrais mieux QUlbutoké investit en défense pour gérer les grosses menaces sur physique (plan bcp plus présent en Uber).
Membre Rouge
Antacool 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: La team PU anti-Ubers !! - AvancéLa team PU anti-Ubers !! - Avancé Empty - Sam 25 Juil - 22:18

C'est vrai, un investissement en défense sur Qulbutoké pourrait bien aider face à certaines menaces (Lucario par exemple mais bon Queue de Fer fait très mal). De base je voulais absolument rendre Qulbutoké capable de tenir Moonblast à +2 de Xerneas avec les dégâts des Rocs, ainsi que le Water Spout de Primo-Kyogre Timide.
Ce qui est assez courant en attaques physiques ce sont les attaques de priorité, qui touchent en premier aussi sous la disto. Mais à part Pisto-Poing, ils ne font pas trop mal. Ossatueur et Givrali tiennent assez bien les Vitesse Extrême et Coup Bas.
Après oui, jouer une Trick Room ce n'est jamais évident, on a plus de chance de se faire haxx car on attaque assez souvent en dernier. Il faut toujours anticiper ce que fait l'adversaire. S'il te sort un Primo-Groudon avec Lance-Soleil par exemple, là oui ça peut tout gâcher (alors que dans le haut du ladder ce n'est jamais joué à cause de bien meilleures options sur lui et du fait que Primo-Kyogre le poutre totalement dans ce cas)
Cette team PU est plus un anti-méta Ubers qu'une team passe partout en fait ^^
Membre Rouge
Ezeviel 
Membre Rouge 
Ezeviel

Messages : 16
Age : 30

MessageSujet: Re: La team PU anti-Ubers !! - AvancéLa team PU anti-Ubers !! - Avancé Empty - Lun 3 Aoû - 8:33

Oh mon dieu ce que ça peut être jouissif à regarder.

Merci pour les replays qui m'ont permis d'améliorer un peu ma vision du jeu. Et puis merci pour le fou rire de voir le mec en face coller des GG toutes les 2 minutes pour finalement perdre La team PU anti-Ubers !! - Avancé 2374743742
Membre Vert
Miang Pope 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: La team PU anti-Ubers !! - AvancéLa team PU anti-Ubers !! - Avancé Empty - Lun 3 Aoû - 12:47

Cheshire a écrit:
Je ne suis pas un pro du Uber loin de la (je n'ai pas joué Uber depuis début XY)

Ho-Oh à beau être un Pokémon avec un grand potentiel, il est beaucoup plus joué Staller (peut être jouer ainsi sur les deux plans) qu'avec le Choice Band.

Tu dis que tu n'as pas joué depuis XY mais pourtant tu affirmes qu'il est beaucoup plus joué staller.

alors, déjà en xy il était + souvent band que stall, et le set band est toujours le + utilisé, c'est pas parce que t'as ladd 3 fois et que t'as rencontré 2 randoms qui jouent ho-oh d'une manière stupide que tout le monde le fait bref

mawile-mega est super rare, il est plus utilisé à cause de pdon principalement, et il peut toujours le gérer donc bon

sinon tu sais déjà ce que je pense de la team anta, gj : )

Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: La team PU anti-Ubers !! - AvancéLa team PU anti-Ubers !! - Avancé Empty - Dim 9 Aoû - 23:38

Miang Pope a écrit:



Tu dis que tu n'as pas joué depuis XY mais pourtant tu affirmes qu'il est beaucoup plus joué staller.

alors, déjà en xy il était + souvent band que stall, et le set band est toujours le + utilisé, c'est pas parce que t'as ladd 3 fois et que t'as rencontré 2 randoms qui jouent ho-oh d'une manière stupide que tout le monde le fait bref

Premièrement, cette agression n'est nullement justifiée et justifiable. Deuxièmement j'ai juste cité XY pour dire que cela fais longtemps que je n'ai pas joué Uber, et en aucun cas une référence à l'ancien metagame. Et troisièmement peu importe le rôle ou le Pokémon, il s'agissait de mon point de vue je peux très bien me tromper.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: La team PU anti-Ubers !! - AvancéLa team PU anti-Ubers !! - Avancé Empty - Lun 10 Aoû - 12:35

Really cool team bruh, ça fait plaisir de voir des choses comme ça sur le forum. J'ai fait une RMT de ce genre en LC en jouant full E Rank et en arrivant dans le top 100 du ladder, passe voir si t'as le temps, c'est le même esprit. Et sérieusement gg btw.
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: La team PU anti-Ubers !! - AvancéLa team PU anti-Ubers !! - Avancé Empty - Lun 10 Aoû - 12:58

Super !
Ça fait toujours plaisir de voir des personnes jouer des Pokémon originaux dans ce genre de tier ! :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: La team PU anti-Ubers !! - AvancéLa team PU anti-Ubers !! - Avancé Empty -

La team PU anti-Ubers !! - Avancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Console Team UU] Aides et conseils sur ma team UU
» [RU TEAM] Quelle team choisir ?
» [UU] Anti-OU -Intermédiaire
» Un anti-staller
» [Don] Insécateur anti-brume

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-