AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 Shiny et Synchro


AuteurMessage
Membre Bleu
superkeco 
Membre Bleu 
superkeco

Messages : 30
Age : 25

MessageSujet: Shiny et SynchroShiny et Synchro Empty - Lun 13 Juil - 18:29

Coucou à tous! Je viens ici pour une question qui m'est assez importante étant donné que je reset depuis assez longtemps les légendaires de rosa:
Est-ce que synchro affecte le taux de chance d'obtenir un shiny? (Pour info, synchro permet d'avoir 50% de chance de transmettre sa nature au pokemon rencontré au combat dont les légendaires)
Ne restez pas simplement sur cette question en vous disant "Meh mais la nature a rien à voir avec le taux de shiny, il est bête *rire méchant*" Si je pose cette question c'est bien parce que je shasse ces légendaires avec le talent synchro, et ce depuis 6 mois maintenant (avec des pauses bien sûr), sans aucun résultat, et j'ai remarqué que dans aucune vidéo de shiny légendaires que j'ai vu, le hunter utilise le talent synchro et qu'il fonctionne (Soit il ne l'utilise pas, soit il n'agit pas sur la nature), et même mes amis proches n'ont jamais eu un légendaires shiny avec la nature escomptée en utilisant synchro (Bien sûr si c'est votre cas/que vous avez des vidéos je suis preneur, je veux pas rester dans mon idiotie Shiny et Synchro 2686861264 )

Je n'ai rien trouvé à ce sujet de particulier, alors que je suis très preneur de shiny légendaires (je ne shasse que les UU et moins en plus pour l'instant Shiny et Synchro 3875001007 ). Maintenant j'aimerais donc savoir si ce manque de shiny est simplement du à une malchance où si vous auriez des infos à ce sujet et que je partirais en réalité sur un bon point ^^

Merci d'avoir lu, et j'espère que, si malheureusement ma théorie est vraie, et que synchro diminue bel et bien les chances d'avoir un shiny, je n'ai pas juste perdu mon temps à chercher l'impossible ^^
Pour info je n'ai pas encore le charme chroma et je shasse bien les shinys non-locks ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Shiny et SynchroShiny et Synchro Empty - Lun 13 Juil - 18:35

Alors :

1) Ce n'est pas du tout l'endroit pour poster cela (là tu es dans la partie Concours etc..

2) Synchro n'influe en rien sur la chance d'avoir un shiney ! :)
Je te rappelle que la chance d'avoir un pokémon chromatique est de 1/4096


Bref ! Sujet à déplacer svp !
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Shiny et SynchroShiny et Synchro Empty - Lun 13 Juil - 19:07

c'est encore moi, j'hante tous les shiny hunter! (j'ai des preuves)
Membre Bleu
superkeco 
Membre Bleu 
superkeco

Messages : 30
Age : 25

MessageSujet: Re: Shiny et SynchroShiny et Synchro Empty - Lun 13 Juil - 19:22

Pardon j'avais vu "shiny" dans le titre je me suis dit c'est ici ^^' Sorry!

Maintenant j'aimerais juste savoir si quelqu'un peut confirmer non juste par des mots (je n'ai rien contre juste des mots mais si par exemple ventouse diminue le taux de shiny à la pêshe selon les gens, on n'est sûr de rien pour synchro ^^) mais par des vidéos/preuves tout simplement, parce que je sais que ça peut paraître bête de sortir une théorie moisie comme ça, mais je pense pas être le seul à vouloir des légendaires shiny strat .3.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Shiny et SynchroShiny et Synchro Empty - Lun 13 Juil - 19:28

Tu voit, ca ne peut être prouvé que par le code du jeu (parce qu'on peut aussi bien tomber sur un shiny du premier coup sans rien qu'au 50 000 coup avec le charme chroma) Mais tu peut en être sur, synchro n'influe en rien sur la probabilité de rencontre de shiny. En espérant t'avoir aidé ^^
Membre Bleu
superkeco 
Membre Bleu 
superkeco

Messages : 30
Age : 25

MessageSujet: Re: Shiny et SynchroShiny et Synchro Empty - Lun 13 Juil - 20:09

D'accord merci beaucoup ^^ Je suis juste un malchanceux ^^ (T__T)
En espérant avoir des news s'il y en a sur le sujet! :p
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Shiny et SynchroShiny et Synchro Empty -

Shiny et Synchro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» Un shiny pas shiny ?!
» [Cherche]Wattouat shiny contre Draby/Drackhaus shiny
» [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Pokémons chromatiques-