AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Légendaires


AuteurMessage
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: [Recherche] Légendaires[Recherche] Légendaires Empty - Mar 7 Juil - 14:04

Bonjour à tous !
Comme vous le savez peut-être, la prochaine Compétiton de Nintendo sera en Combat Rotatif. Pour encore plus de fun, seuls les Pokémon légendaires et fabuleux sont autorisés à participer (parce que les Légendaires, c'est le bien). Pour plus d'infos : http://3ds.pokemon-gl.com/information/3f9d08d6-761c-429d-ab00-825650bdadce
Comme vous vous en doutez j'ai choisi de participer à ce tournoi. Malheureusement, quelques légendaires dans ma team me sont inaccessibles (versions antérieures pour la plupart). Je recherche donc une personne qui accepterait de générer ces légendaires pour moi. Cependant, je n'utiliserai pas la génération dans le but d'accélérer la finalisation du Pokémon mais uniquement car ceux-ci me sont indisponibles. C'est pourquoi je les recherche dans l'état où on les capture / reçoit (c'est à dire avec les mêmes moves, sans ev etc).
Je ne sais pas trop quoi vous proposer en échange, n'hésitez pas à me demander. Enfin, je préférerais que l'échange de message se passe sur Skype ou en Message Privé plutôt que sur le sujet.
Merci d'avance !
(si quelqu'un connaît les bases de la stratégie en rotatif ou même un Guide je suis preneur, je m'y connais strictement rien x))

[EDIT] : j'ai à peu près fini ma team et sais donc à peu près ce dont j'ai besoin !
Lugia Multiécaille:




Xerneas:




Jirachi:




Diancie:
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: [Recherche] Légendaires[Recherche] Légendaires Empty - Mer 8 Juil - 17:13

Up ! J'ai ajouté ce que je recherche précisément. N'hésitez pas à m'envoyer un Message Privé sur NU !

[Recherche] Légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche beaucoup de Légendaires legit. Propose Legendaires et Shiney legit
» Recherche multiples légendaires!
» [recherche]Felins légendaires DW
» [recherche] légendaires event
» Recherche trois legendaires

 :: Wifi :: Echanges-