AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 Recherche trois legendaires


AuteurMessage
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Recherche trois legendairesRecherche trois legendaires Empty - Sam 8 Nov - 19:47

Bonjour

je recherche actuellement trois legendaires qui manquent a ma collection

Genesect shiny
Meloetta Forme Danse
Kyurem en fusion avec Reshiram

Je peux echanger en contre partie tous les autres legendaires dans leurs formes shiny ou pas
Ou rendre des services de clonage et vous le rendre dans les dix minutes egalement

Merci d'avance
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: Recherche trois legendairesRecherche trois legendaires Empty - Sam 8 Nov - 20:15

Yop , j'ai Genesect mais pas shiny
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Recherche trois legendairesRecherche trois legendaires Empty - Sam 8 Nov - 20:19

Genesect normal je l'ai :)

Merci quand meme
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: Recherche trois legendairesRecherche trois legendaires Empty - Sam 8 Nov - 21:22

Coucou, pour Meloetta forme Danse elle n'est dispo qu'en combat, elle reprend toujours sa forme chant après ^^ Et pour Kyurem en fusion avec Reshiram, il est inéchangeable, il faut avoir les 2 poké séparés. Malheureusement, si tu l'as déjà fait fusionner avec Zekrom, il faudra d'abord les séparer pour refaire une fusion (c'est une par jeu en fait). Voilà ~
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Recherche trois legendairesRecherche trois legendaires Empty - Sam 8 Nov - 23:13

ok je te remercie de tes precisions , du coup pour zekromVreshiram ca sera dans saphir ^^ et il me reste donc encore a trouver genesect shiny
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Recherche trois legendairesRecherche trois legendaires Empty -

Recherche trois legendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [recherche]Felins légendaires DW
» Recherche trois Pierre Nuit
» [recherche] trois pokés strats avec MT 5G
» Recherche beaucoup de Légendaires legit. Propose Legendaires et Shiney legit
» [Recherche] Légendaires

 :: Wifi :: Echanges-