AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 Kungfouine / Mienfoo


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Kungfouine / MienfooKungfouine / Mienfoo - Page 2 Empty - Dim 17 Aoû - 13:55

«Je pense qu'il faudrait rajouter un set "Bulky Pivot", pas comme celui qui est là en fait. 156 HP / 116 Def / 196 SpD, Impish, pour avoir 23/14/14 comme bulk. Avec drain punch/knock off/u-turn/Acro.»


>> Pourquoi Acro ? Ce set se joue avec l'évoluroc ou pas? (pas mentionné) Oo
Membre Rubis
Soulma 
Membre Rubis 
Soulma

Messages : 192
Age : 23

MessageSujet: Re: Kungfouine / MienfooKungfouine / Mienfoo - Page 2 Empty - Dim 17 Aoû - 14:10

knock off est quand meme le move le plus répandu et en duel mienfoo vs mienfoo c'est ce qui arrive le plus souvent
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Kungfouine / MienfooKungfouine / Mienfoo - Page 2 Empty - Dim 17 Aoû - 15:28

Comme l'a dit Soulma, Acrobatie est fait pour être utilisé après avoir été saboté. Et comme Mienfoo est généralement une éponge à knock off ...

(et donc oui il se joue avec l'évoluroc)
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: Kungfouine / MienfooKungfouine / Mienfoo - Page 2 Empty - Mer 24 Déc - 13:02

Bonne fiche, j'aime bien le set Bulky pivot, mais on peut quand même remplacer Provoc par Acrobatie pour les combats Kungfouine-Kungfouine!
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: Kungfouine / MienfooKungfouine / Mienfoo - Page 2 Empty - Sam 13 Juin - 9:42

Bonjour a tous, j'essaye d'apprendre demi tour et vampipoing par reproduction a mon Mienfoo mais je n'y arrive pas... J'essaye avec un Shaofouine mais ca ne marche pas... Je sais que drain punch est une MT mais je n'ai pas ROSA...

Quelqu'un pour m'éclairer sur le sujet? :)
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Kungfouine / MienfooKungfouine / Mienfoo - Page 2 Empty - Sam 13 Juin - 19:53

Kungfouine apprend Vampipoing par niveau (33) et Demi-tour par CT ;)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: Kungfouine / MienfooKungfouine / Mienfoo - Page 2 Empty - Dim 14 Juin - 11:25

Mais les LC ne sont pas censés etre au niveau 5? :0

C'était le moment inculte ^^
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Kungfouine / MienfooKungfouine / Mienfoo - Page 2 Empty - Dim 14 Juin - 12:52

Bah justement, les moves appris par niveau, se transmettent par reproduction seulement quand les DEUX parents possèdent l'attaque.
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: Kungfouine / MienfooKungfouine / Mienfoo - Page 2 Empty - Dim 14 Juin - 13:20

Ahhhhh ok :)

Merci ^^^Je comprenais pas pourquoi mon Mienfoo n'avait que Knock off!
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: Kungfouine / MienfooKungfouine / Mienfoo - Page 2 Empty - Dim 18 Oct - 16:17

Salut c'est normal que les statistiques du pokémon sont complètement fausses sur cette fiche ? Ou c'est mon ordi qui bug
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Kungfouine / MienfooKungfouine / Mienfoo - Page 2 Empty - Dim 18 Oct - 16:19

Ne t'inquiète pas, en LC, les statistiques sont présentées comme cela, rien ne bug.
Ce sont les statistiques de base du Pokémon lvl 5 ;)
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: Kungfouine / MienfooKungfouine / Mienfoo - Page 2 Empty - Dim 18 Oct - 16:52

Ah ok ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Kungfouine / MienfooKungfouine / Mienfoo - Page 2 Empty -

Kungfouine / Mienfoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Kungfouine / Mienfoo
» [Recherche] Safari avec Kungfouine / Kungfouine.
» [Recherche] Kungfouine Reckless
» [Cherche] Kungfouine téméraire (DW)
» [Recherche] Venalgue DW eggmoves et Kungfouine !

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Little Cup (LC)-