AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Recherche ] Tygnon


AuteurMessage
Membre Rouge
Harley' 
Membre Rouge 
Harley'

Messages : 21
Age : 22

MessageSujet: [Recherche ] Tygnon[Recherche ] Tygnon Empty - Dim 21 Juin - 21:05

Salut à tous !
Je recherche un Tygnon, sa valeur stratégique m'importe peu.
Je propose un chinchidou (bébé stratégique) en échange.
Merci.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche ] Tygnon[Recherche ] Tygnon Empty - Dim 21 Juin - 21:45

Juste un Tygnon lambda, sans IV ou talent DW ? Dans ce cas, j'en ai pas sous la main, mais je dois pouvoir t'en générer un très rapidement via Action Replay. Il sera certes pas légal, mais j'imagine que si tu demandes, c'est pour ton Pokédex ou pour un breed.
Membre Rouge
Harley' 
Membre Rouge 
Harley'

Messages : 21
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche ] Tygnon[Recherche ] Tygnon Empty - Dim 21 Juin - 22:12

Oui c'est pour un breed le fait qu'il ne soit pas légitime ne me dérange pas du tout. Merci beaucoup.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche ] Tygnon[Recherche ] Tygnon Empty - Dim 21 Juin - 22:18

OK, ma DS est en train de charger, donc je te ferai ça. Sinon, tant qu'à faire, je peux toujours te filer un Débugant qui aura quelques IV parfaits (voir même 5 si t'as du bol). C'est toi qui voit.
Membre Rouge
Harley' 
Membre Rouge 
Harley'

Messages : 21
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche ] Tygnon[Recherche ] Tygnon Empty - Dim 21 Juin - 22:25

Non c'est trop pour moi merci beaucoup de ta générosité. T'inquiète je prend Tygnon directement.
Je t'ajoute.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche ] Tygnon[Recherche ] Tygnon Empty - Dim 21 Juin - 22:31

OK par contre, ma DS est en train de charger. A moins que tu ne sois pressé, je te le filerai plutôt demain si tu veux.
Membre Rouge
Harley' 
Membre Rouge 
Harley'

Messages : 21
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche ] Tygnon[Recherche ] Tygnon Empty - Dim 21 Juin - 22:38

Pas de soucis !
Préviens moi lorsque tu seras prêt pour l'échange.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche ] Tygnon[Recherche ] Tygnon Empty -

[Recherche ] Tygnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche Tygnon de la 5G
» Recherche Tygnon Vampipoing
» [Recherche] Tygnon avec Vampipoing
» [Recherche 6G/5G] Tygnon avec Vampipoing
» [Recherche] Tygnon avec quelques attaques

 :: Wifi :: Echanges-