AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 Recherche Tygnon de la 5G


AuteurMessage
Membre Or
canocano97 
Membre Or 

Messages : 71

MessageSujet: Recherche Tygnon de la 5GRecherche Tygnon de la 5G Empty - Lun 5 Jan - 0:43

Bonjour je recherche un tygnon avec interversion qui s'apprend via la CT 51 :) qui se trouve uniquement dans les jeux de la 5G en échange je peux vous proposer le pachirisu stratégique des VGC (ça fait gratteur je sais) ou alors ce que vous voulez parce que des pokémons stratégiques j'en ai plein plein au lvl 1(Galekid, Mr.mime, marill, tarsal, barpau, terhal, sucroquin, et plein plein d'autres avec bonne nature et eggmoves). En clair pour m'aider vous devez avoir la Pokébank et un jeu de 5G. La Ct se situe au Métro Combat cheplukoi :p Merci de votre aide j'ai refait un sujet car il tombait aux oubliettes.
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Recherche Tygnon de la 5GRecherche Tygnon de la 5G Empty - Lun 5 Jan - 8:21

Malheureusement, Tygnon n'apprend pas cette technique en 5G, même sous forme de CT.
Membre Or
canocano97 
Membre Or 

Messages : 71

MessageSujet: Re: Recherche Tygnon de la 5GRecherche Tygnon de la 5G Empty - Lun 5 Jan - 18:09

What?! :( mais alors pourquoi sur pokemondb ils disent que c'est possible.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Recherche Tygnon de la 5GRecherche Tygnon de la 5G Empty -

Recherche Tygnon de la 5G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche ] Tygnon
» Recherche Tygnon Vampipoing
» [Recherche] Tygnon avec Vampipoing
» [Recherche 6G/5G] Tygnon avec Vampipoing
» [Recherche] Tygnon avec quelques attaques

 :: Wifi :: Echanges-