AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 [Recherche] trompignon/gaulet Régé-force (talent DW)


AuteurMessage
Membre Vert
megamorphe 
Membre Vert 

Messages : 9

MessageSujet: [Recherche] trompignon/gaulet Régé-force (talent DW)[Recherche] trompignon/gaulet Régé-force (talent DW) Empty - Dim 14 Juin - 16:27

Bonjour, comme dit dans le titre, je cherche un trompignon/gaulet avec le talent caché Régé-Force, de préférence nature calme. Je possède des pokémons strat et des légendaires de ROSA.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] trompignon/gaulet Régé-force (talent DW)[Recherche] trompignon/gaulet Régé-force (talent DW) Empty - Dim 14 Juin - 17:04

J'ai des restes de breed DW mais je crois qu'ils sont de nature Assuré. Mais je dois pouvoir faire du Calme.
Membre Vert
megamorphe 
Membre Vert 

Messages : 9

MessageSujet: Re: [Recherche] trompignon/gaulet Régé-force (talent DW)[Recherche] trompignon/gaulet Régé-force (talent DW) Empty - Dim 14 Juin - 17:14

que voudrais tu en échange?
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] trompignon/gaulet Régé-force (talent DW)[Recherche] trompignon/gaulet Régé-force (talent DW) Empty - Dim 14 Juin - 19:47

Je suis surtout à la recherche de DW que je n'ai pas. Après, comme ma liste est très fourni, je suis toujours preneur, dans une moindre mesure parce que je préfère les breed moi-même, sur des Strats que je peux cloner en Powersave.
Membre Vert
megamorphe 
Membre Vert 

Messages : 9

MessageSujet: Re: [Recherche] trompignon/gaulet Régé-force (talent DW)[Recherche] trompignon/gaulet Régé-force (talent DW) Empty - Dim 14 Juin - 20:14

Je me vois au regret de ne pas posseder de pokemons DW, car ne possedant que ROSA en 6g je n'ais pas accés au safari amis.
Cepandant je possède plusieurs pokemons breed, dis moi lesquels peuvent t'interesser et, si cela tu n'en need pas particulièrement aucun prob^^ je comprends parfaitement et je te recontacterais si je possède un des pokemons que tu recherches ;)

Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] trompignon/gaulet Régé-force (talent DW)[Recherche] trompignon/gaulet Régé-force (talent DW) Empty - Dim 14 Juin - 22:12

En fait, je recherche pas de strat particuliers, donc dis-moi ce que t'as, je te dirais si ça m'intéresse. Il y a que Hyppodocus que je recherche ardemment.
Membre Vert
megamorphe 
Membre Vert 

Messages : 9

MessageSujet: Re: [Recherche] trompignon/gaulet Régé-force (talent DW)[Recherche] trompignon/gaulet Régé-force (talent DW) Empty - Lun 15 Juin - 15:50

Quelle type d'hippodocus recherches-tu? j'en possède de plusieurs natures
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] trompignon/gaulet Régé-force (talent DW)[Recherche] trompignon/gaulet Régé-force (talent DW) Empty - Lun 15 Juin - 18:19

J'en cherche un Malin. C'est le premier set sur sa fiche strat.
Membre Vert
megamorphe 
Membre Vert 

Messages : 9

MessageSujet: Re: [Recherche] trompignon/gaulet Régé-force (talent DW)[Recherche] trompignon/gaulet Régé-force (talent DW) Empty - Lun 15 Juin - 18:59

Juste comme ça, tu souhaites que je le renomme avant l'échange?
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] trompignon/gaulet Régé-force (talent DW)[Recherche] trompignon/gaulet Régé-force (talent DW) Empty - Lun 15 Juin - 19:39

Non pas besoin de rename, je suis pas très doué pour les surnoms^^ On peut faire l'échange ce soir si tu veux, j'ai des restes de breed normalement qui doivent trainer mais ils sont Assuré. Sinon, je te fais rapidement un oeuf DW avec la nature Calme.
Membre Vert
megamorphe 
Membre Vert 

Messages : 9

MessageSujet: Re: [Recherche] trompignon/gaulet Régé-force (talent DW)[Recherche] trompignon/gaulet Régé-force (talent DW) Empty - Lun 15 Juin - 19:57

Tant qu'il est possible de transmettre la nature DW je me débrouillerais, mais si tu as la possibilité et que ça te derange pas je dis pas non ^^ (ok pour ce soir)
Membre Vert
megamorphe 
Membre Vert 

Messages : 9

MessageSujet: Re: [Recherche] trompignon/gaulet Régé-force (talent DW)[Recherche] trompignon/gaulet Régé-force (talent DW) Empty - Lun 15 Juin - 21:02

Je suis dispo jusqu'à 23h, donnes moi une heure qui te convient
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] trompignon/gaulet Régé-force (talent DW)[Recherche] trompignon/gaulet Régé-force (talent DW) Empty - Mer 17 Juin - 16:58

Désolé pour tout à l'heure, je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre^^. Si tu veux, on peut faire l'échange de ton Trompignon ce soir, là je dois y aller^^
Membre Vert
megamorphe 
Membre Vert 

Messages : 9

MessageSujet: Re: [Recherche] trompignon/gaulet Régé-force (talent DW)[Recherche] trompignon/gaulet Régé-force (talent DW) Empty - Mer 17 Juin - 19:26

Aucun prob^^, je suis dispo quand tu veux
Membre Vert
megamorphe 
Membre Vert 

Messages : 9

MessageSujet: Re: [Recherche] trompignon/gaulet Régé-force (talent DW)[Recherche] trompignon/gaulet Régé-force (talent DW) Empty - Jeu 18 Juin - 17:40

Le pokemon te convient?
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] trompignon/gaulet Régé-force (talent DW)[Recherche] trompignon/gaulet Régé-force (talent DW) Empty - Jeu 18 Juin - 17:44

Tout à fait ! Si tu as besoin d'autres Poké, n'hésite pas à venir voir ma boutique si je n'ai pas ce que tu cherches :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] trompignon/gaulet Régé-force (talent DW)[Recherche] trompignon/gaulet Régé-force (talent DW) Empty -

[Recherche] trompignon/gaulet Régé-force (talent DW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Gaulet/Trompignon Régé-Force
» [cherche] Trompignon/Gaulet Régé Force
» [Recherche] Nucléos avec talent Régé-force
» Recherche ramoloss rege force
» [Recherche] Bouldeneu/Saquedeneu Rége-Force

 :: Wifi :: Echanges-