AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




 

 [Recherche] Gaulet/Trompignon Régé-Force


AuteurMessage
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: [Recherche] Gaulet/Trompignon Régé-Force[Recherche] Gaulet/Trompignon Régé-Force Empty - Ven 24 Oct - 13:58

Salut à tous, je recherche un Gaulet ou un Trompignon ayant le talent Régé-Force (Talent Dream-World). En échange, je peux vous proposer pas mal de pokémon ^^

Merci d'avance pour votre réponse :)
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Gaulet/Trompignon Régé-Force[Recherche] Gaulet/Trompignon Régé-Force Empty - Ven 24 Oct - 14:06

Salut j'ai un Trompignon calme avec son DW tu a quoi à proposer ?
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Recherche] Gaulet/Trompignon Régé-Force[Recherche] Gaulet/Trompignon Régé-Force Empty - Ven 24 Oct - 14:15

Euh, j'ai tous les légendaires sauf quelques issus d'events, des shinys et des strats ^^
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Gaulet/Trompignon Régé-Force[Recherche] Gaulet/Trompignon Régé-Force Empty - Ven 24 Oct - 14:18

T'as la powersave ?
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Recherche] Gaulet/Trompignon Régé-Force[Recherche] Gaulet/Trompignon Régé-Force Empty - Ven 24 Oct - 14:19

Oui si tu en as besoin demande moi ^^
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Gaulet/Trompignon Régé-Force[Recherche] Gaulet/Trompignon Régé-Force Empty - Ven 24 Oct - 14:21

Tu pourrai retouché les IV de mon Jirachi et le rendre modeste pour les IV lui mettre 31/0/31/31/31/31
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Recherche] Gaulet/Trompignon Régé-Force[Recherche] Gaulet/Trompignon Régé-Force Empty - Ven 24 Oct - 14:22

Biensur ^^
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Gaulet/Trompignon Régé-Force[Recherche] Gaulet/Trompignon Régé-Force Empty - Ven 24 Oct - 14:23

Ok je t'add et je vais te faire un oeufs pour Trompignon et en échange tu t'occupe de mon Jirachi ?
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Recherche] Gaulet/Trompignon Régé-Force[Recherche] Gaulet/Trompignon Régé-Force Empty - Ven 24 Oct - 14:27

Ouep, par contre je ne suis dispo qu'à partir de 18h-18h30 ^^
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Gaulet/Trompignon Régé-Force[Recherche] Gaulet/Trompignon Régé-Force Empty - Ven 24 Oct - 14:29

Pas grave je vais t'attendre ^^
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Recherche] Gaulet/Trompignon Régé-Force[Recherche] Gaulet/Trompignon Régé-Force Empty - Ven 24 Oct - 16:44

Ajoute moi je t'attends ^^
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Gaulet/Trompignon Régé-Force[Recherche] Gaulet/Trompignon Régé-Force Empty - Ven 24 Oct - 17:09

Ça marche j'ai un 5IV la en plus
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Recherche] Gaulet/Trompignon Régé-Force[Recherche] Gaulet/Trompignon Régé-Force Empty - Ven 24 Oct - 17:15

Donne moi ton CA stp ^^
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Gaulet/Trompignon Régé-Force[Recherche] Gaulet/Trompignon Régé-Force Empty - Ven 24 Oct - 17:19

Merci je te laisse m'invité quand tu as fini ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Gaulet/Trompignon Régé-Force[Recherche] Gaulet/Trompignon Régé-Force Empty -

[Recherche] Gaulet/Trompignon Régé-Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] trompignon/gaulet Régé-force (talent DW)
» [cherche] Trompignon/Gaulet Régé Force
» Recherche ramoloss rege force
» [Recherche] Bouldeneu/Saquedeneu Rége-Force
» [Recherche] Nucléos avec talent Régé-force

 :: Wifi :: Echanges-