AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 Reflet Magik / Magic Coat


AuteurMessage
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Reflet Magik / Magic CoatReflet Magik / Magic Coat Empty - Sam 13 Juin - 11:22

Reflet Magik
Magic Coat


Définition


Lorsqu'un pokémon lance cette attaque, qui a une priorité positive de rang 4, il renvoie à l'adversaire toutes les attaques de statut Reflet Magik / Magic Coat 1 ciblant celui-ci à l'instar du talent Miroir Magik. Cela comprend les Entry Hazards.


Intérêt stratégique


Cette attaque est principalement utilisée afin de gêner les poseurs de Entry Hazards, mais aussi afin de renvoyer certaines altérations de statut à l'opposant, comme par exemple une Provoc. Utiliser cette capacité demande un minimum d'anticipation, pour ne pas l'utiliser quand l'autre attaque ou switch.

Par ailleurs, cette attaque a une priorité de 4, et sera exécutée avant la plupart des attaques de statut qui sont censées être prioritaires à cause du talent Farceur, à moins qu'elles ne bénéficient déjà du priorité de 3 ou plus.

Cette attaque ne renvoie pas toutes les attaques de statut, notamment les capacités d'échange.

Exceptions:
Ces listes ont été extraites de la base de données de Showdown par Artemis Fowl, que je remercie car cela m'a été très utile.

Vous trouverez dans le lien ci-dessous la liste des pokémons pouvant apprendre cette attaque :
Lien de la page pokéstrat de cette attaque


Dernière édition par Ranyel le Sam 18 Juil - 11:53, édité 6 fois (Raison : Correction)
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: Reflet Magik / Magic CoatReflet Magik / Magic Coat Empty - Sam 13 Juin - 12:11

Salut Ranyel,
Premièrement bonne fiche^^
Deuxièmement, il y a un problème avec le lien vers la fiche Pokéstrat, le nom ainsi que les détails ne sont pas mentionnés et les Pokés pouvant apprendre ce talent ne sont pas représentés.

Je te mets le lien vers la fiche de Pokéstrat: http://pokestrat.com/fiche_attaque/?info=miroir-magik

PS: Je m'excuse d'avance si je suis le seul à avoir ce problème

A part ça je tiens à te remercier pour tes autres fiches et bons moments sur Never Used
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Reflet Magik / Magic CoatReflet Magik / Magic Coat Empty - Sam 13 Juin - 12:41

Merci du compliment.

Il y a effectivement un problème avec cette page pokéstrat. Déjà, l'url comporte les mauvais termes (http://pokestrat.com/fiche_attaque/?info=reflet-magik ne menait à rien) et en plus certaines personnes voient la description de Miroir Magik sur cette page

http://puu.sh/ina61/98f6311c22.png

Edit : Les modos ont réglé le problèmes, merci à eux.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Reflet Magik / Magic CoatReflet Magik / Magic Coat Empty -

Reflet Magik / Magic Coat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Lexique stratégique-