AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 [Aide] Echange pour évolution


AuteurMessage
Membre Bleu
Nicokwak 
Membre Bleu 
Nicokwak

Messages : 35
Age : 28

MessageSujet: [Aide] Echange pour évolution[Aide] Echange pour évolution Empty - Jeu 14 Mai - 22:22

Bonsoir à tous,
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour faire évoluer 4 de mes Pokemons en aller-retour par échange.
En échange je peux proposer des restes de breed, voir des objets style pilule talent !
Merci d'avance !
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Aide] Echange pour évolution[Aide] Echange pour évolution Empty - Jeu 14 Mai - 22:39

Dispo
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Aide] Echange pour évolution[Aide] Echange pour évolution Empty - Jeu 14 Mai - 22:40

Ca:4055-5936-0583 envoye le tien
Membre Bleu
Nicokwak 
Membre Bleu 
Nicokwak

Messages : 35
Age : 28

MessageSujet: Re: [Aide] Echange pour évolution[Aide] Echange pour évolution Empty - Jeu 14 Mai - 22:42

0662-5396-5812
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Aide] Echange pour évolution[Aide] Echange pour évolution Empty - Jeu 14 Mai - 22:44

Je suis fispo dans 5 minute tu as quoi comme breed ?
Membre Bleu
Nicokwak 
Membre Bleu 
Nicokwak

Messages : 35
Age : 28

MessageSujet: Re: [Aide] Echange pour évolution[Aide] Echange pour évolution Empty - Jeu 14 Mai - 22:50

De parfait j'ai Magicarpe Jovial, Laporeille Jovial, Ouisticram Jovial Poing de Fer (EM Bluff Poing de Feu Poing Eclair), Leveinard Calme (EM Frappe Atlas) Roucool Timide

Sinon j'ai des 4/5 IVs mal répartis ou mauvais talents du style : Gobou Griknot Charpenti Pyronille Evoli Ramoloss Airmure Salameche....
Membre Bleu
Nicokwak 
Membre Bleu 
Nicokwak

Messages : 35
Age : 28

MessageSujet: Re: [Aide] Echange pour évolution[Aide] Echange pour évolution Empty - Jeu 14 Mai - 22:52

Tu es sur de ton CA ?
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Aide] Echange pour évolution[Aide] Echange pour évolution Empty - Jeu 14 Mai - 22:52

Bah je vais me contenter de la pillule talent je t'attend ig
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Aide] Echange pour évolution[Aide] Echange pour évolution Empty - Jeu 14 Mai - 22:53

C'est un 4936 pas un 5 excuse moi
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Aide] Echange pour évolution[Aide] Echange pour évolution Empty - Jeu 14 Mai - 22:54

4055-4936-0583
Membre Bleu
Nicokwak 
Membre Bleu 
Nicokwak

Messages : 35
Age : 28

MessageSujet: Re: [Aide] Echange pour évolution[Aide] Echange pour évolution Empty - Jeu 14 Mai - 22:56

Pas de problèmes ;)
A tout de suite
La pilule talent est sur le Kungfouine que je t'offre gracieusement :p
Membre Bleu
Nicokwak 
Membre Bleu 
Nicokwak

Messages : 35
Age : 28

MessageSujet: Re: [Aide] Echange pour évolution[Aide] Echange pour évolution Empty - Jeu 14 Mai - 23:05

Merci beaucoup !
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Aide] Echange pour évolution[Aide] Echange pour évolution Empty - Jeu 14 Mai - 23:07

Pas de soucis :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Aide] Echange pour évolution[Aide] Echange pour évolution Empty -

[Aide] Echange pour évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche / Aide] Echange pour evolution
» [Aide/Echange] évolution
» [Échange] Pour évolution
» [Échange] Pour évolution
» [Recherche] Échange pour évolution please !

 :: Wifi :: Echanges-