AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 [Recherche / Aide] Echange pour evolution


AuteurMessage
Membre Or
pampy76600 
Membre Or 
pampy76600

Messages : 87
Age : 26

MessageSujet: [Recherche / Aide] Echange pour evolution[Recherche / Aide] Echange pour evolution Empty - Mer 29 Avr - 19:57

Salut , ce serait pour demander a quelqu'un de sympa si il pouvait m'aidé en faisant quelques echange a faire evoluer mes pokémon , il y aurait :
-kadabra => alakazam
-barpau => millobellus
-rhinocorne => Rhinastoc
-pifeuille => tengalice
- Onix => Steelix
- spectrum => ectoplasma

Si vous voulez quelque chose en echange demandez moi j'ai quelques reste de breed . si possible quelqu'un de dispo ce soir ? sinon demain sans probleme
merci a vous x)

PS = Code ami et nom IG dans ma description :p
Membre Bleu
toshiro74 
Membre Bleu 
toshiro74

Messages : 40
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche / Aide] Echange pour evolution[Recherche / Aide] Echange pour evolution Empty - Mer 29 Avr - 20:50

Pifeuil evolue avec une pierre plante au cas ou :)

Sinon désolé pas dispo :/
Membre Or
pampy76600 
Membre Or 
pampy76600

Messages : 87
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche / Aide] Echange pour evolution[Recherche / Aide] Echange pour evolution Empty - Jeu 30 Avr - 21:08

je suis toujours disponnible ce soir si jamais :x ?
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Recherche / Aide] Echange pour evolution[Recherche / Aide] Echange pour evolution Empty - Jeu 30 Avr - 21:45

je suis dispo si tu veut! mon ca dans mon profil! (je te demande rien tkt)
Membre Bleu
toshiro74 
Membre Bleu 
toshiro74

Messages : 40
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche / Aide] Echange pour evolution[Recherche / Aide] Echange pour evolution Empty - Jeu 30 Avr - 23:35

Si tu as pas pu avec Célia, je serai dispo demain vers 17h jpense, MP moi avant pour me dire si jois me connecter
Pas besoin de pokemon en echange ;)
Membre Or
pampy76600 
Membre Or 
pampy76600

Messages : 87
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche / Aide] Echange pour evolution[Recherche / Aide] Echange pour evolution Empty - Ven 1 Mai - 20:35

desolé Célia j'ai vue ton message trop tard , j'ai donc fait les echanges avec Toshiro aujourd'hui que je remercie grandement !
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Recherche / Aide] Echange pour evolution[Recherche / Aide] Echange pour evolution Empty - Ven 1 Mai - 22:08

de rien  [Recherche / Aide] Echange pour evolution 2981382511 c'est pour aider que ce soit moi oy quelqu un d'autre qui le fasse c'est le meme resutltat
Membre Bleu
toshiro74 
Membre Bleu 
toshiro74

Messages : 40
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche / Aide] Echange pour evolution[Recherche / Aide] Echange pour evolution Empty - Ven 1 Mai - 23:20

ya pas de soucis ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche / Aide] Echange pour evolution[Recherche / Aide] Echange pour evolution Empty -

[Recherche / Aide] Echange pour evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-