AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 [IRL] Japan Expo 2015


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 4 Empty - Ven 26 Juin - 20:19

Ils ont tous peur de Kirth alors personne n'ose venir.
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 4 Empty - Ven 26 Juin - 20:22

Aime dé aire, t'y vas toi? :c
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 4 Empty - Ven 26 Juin - 20:33

Non pas cette année, j'savais pas quand j'allais boucler mon mémoire. Mais l'année prochaine sûr j'y vais, alors t'as intérêt à y être ;c (j'veux ma revanche sur console, Lippoutou et Cochignon m'ont trauma)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 4 Empty - Ven 26 Juin - 20:37

C'est même plus certain que je vienne le samedi vu les prix des billets + transports. Je redirai du coup.

Edit : Désolé pour avoir dit du coup... J'y serai le vendredi, faute d'hébergement + transport.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 4 Empty - Sam 27 Juin - 9:13

Bon vu le nombre de participants le tournoi n'a pas lieu d'être visiblement, mais prenez bien votre console rien ne vous empêchera de faire de match.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 4 Empty - Sam 27 Juin - 16:54

Donc on fera des matchs mais sans diiddy pour nous modérer... (mdr)
PS: Euh les gens ont raison d'avoir peur de Kirth? Parce que du coup je vais m'inquièter moi...
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 4 Empty - Sam 27 Juin - 16:58

J'arrive à terroriser Kirth la nuit, preuve qu'il est inoffensif finalement.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 4 Empty - Sam 27 Juin - 17:04

Je prend un taser et un couteau au cas où il a quand même 7 ans de plus que moi.
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 4 Empty - Dim 28 Juin - 20:17

Faut pas avoir peur les potos. Avec mon poto qui monte sur Paname on va venir mettre de l'ambiance de malade. Comptez sur nous on mord pas c:
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 4 Empty - Dim 28 Juin - 20:50

Perso, je suis complètement dégoûté de pas pouvoir venir :/

Bonne JE à ceux qui y vont ^^
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 4 Empty - Lun 29 Juin - 10:24

Façon Baku c'est un gros lâcheur là pff. Et non j'ai pas eu peur c'est pas vrai :( . Je me suis juste posé des questions voilà ça arrive.

J'en profite pour rappeler que si vous venez à la JE et souhaitez passer un moment entre membres de NU, envoyez-moi un MP. Je pense notamment aux membres un peu récents mais toutefois investis sur le forum ou la ChatBox qui n'oseraient pas se déclarer, n'hésitez pas !

(J'ai envoyé un MP à tous les gens m'ayant prévenus qu'ils venaient, si j'ai oublié quelqu'un j'en suis désolé, prévenez-moi).
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 4 Empty - Jeu 2 Juil - 12:56

Tiens, je me demandais, vous savez s'il y a beaucoup de stand qui prennent la carte bleue ? Ou il vaut mieux prévoir du liquide ? Parce que je vais surement en profiter pour me surcharger avec des tonnes de trucs inutiles made in China (il faut que je me trouve une Peluche Lokhlass ou Bruyverne). Sans compter que j'aimerais bien m'acheter une réplique d'épée pour égorger mon frère quand il me soule pour que ça fasse classe dans ma chambre^^
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 4 Empty - Jeu 2 Juil - 13:12

Prévoir du liquide, la CB est parfois pas acceptée, surtout dans les stands de peluche.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 4 Empty - Jeu 2 Juil - 13:32

Kirth a écrit:
Je pense notamment aux membres un peu récents mais toutefois investis sur le forum ou la ChatBox qui n'oseraient pas se déclarer, n'hésitez pas !

J'ai trouvé un surnom pour eux : Les Balkanys!
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 4 Empty - Jeu 2 Juil - 16:57

Kirth a écrit:
Prévoir du liquide, la CB est parfois pas acceptée, surtout dans les stands de peluche.

OK merci ! Heureusement que j'ai prévu de quoi me ruiner^^ Sinon, je voulais savoir: il y a pas trop à se méfier sur l'Expo de vendeurs qui proposeraient de la contrefaçon ? Parce que ça m'embetterais de payer pour un truc de qualité médiocre et non officiel
Membre Vert
Maitre Miku 
Membre Vert 
Maitre Miku

Messages : 4
Age : 26

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 4 Empty - Jeu 2 Juil - 21:14

Bah disons que ça reste des petits stands avec des peluches aussi viables que ceux qu'on trouve dans les marchés de surface. Certains sont de qualité mais d'autres sont vraiment médiocres. :/
Le seul moyen que tu achètes un bon truc, c'est d'acheter dans les gros stands tels que le stand de sabres ou le gros stand de peluches.
Sinon, passé une bonne journée à la Japan mais le tournoi Hoenn m'a achevé vu que je n'ai tenu que 2 tours :(
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 4 Empty - Jeu 2 Juil - 21:26

Dénébola a écrit:
Kirth a écrit:
Prévoir du liquide, la CB est parfois pas acceptée, surtout dans les stands de peluche.

OK merci ! Heureusement que j'ai prévu de quoi me ruiner^^ Sinon, je voulais savoir: il y a pas trop à se méfier sur l'Expo de vendeurs qui proposeraient de la contrefaçon ? Parce que ça m'embetterais de payer pour un truc de qualité médiocre et non officiel

Les contrefaçons représente la majeur partie des peluches.
Regarde ce tuto pour apprendre quelque techniques pour identifier rapidement un fake :

Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 4 Empty - Sam 4 Juil - 19:05

3h de voiture expres pour venir vous voir, la sécurité m'a empeché d'aller dans le hall, j'ai pleuré le reste de l'après midi, pour me consoler, ma mere a du m'acheter une peluche évoli... ca a pas marché :'( en plus, la veille je me suis couchée a 23h pour vous faire des pokemons, meme hack, ils sont quasiment impossibles a trouver... Je suis degoutée.
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 4 Empty - Sam 4 Juil - 21:10

Euh pourquoi la sécurité t'a empheché? C'est po logique [IRL] Japan Expo 2015 - Page 4 1942286444 [IRL] Japan Expo 2015 - Page 4 1942286444
Ma paaaaaauuvre...Tu pourras tenter la prochaine fois ;D

Moi je pourrais zamais aller a la Zapan Expo :/
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 4 Empty - Sam 4 Juil - 22:39

La sécurité t'as empêché d'entrer ? Pourtant, quand je suis passé avec ma soeur, ils se sont contenté d'entrouvrir mon sac une demi-seconde sans fouiller plus profondément. Bon en même temps, j'étais là à l'ouverture des préventes à 9h et il y avait une foule bien dense à gérer, donc je crois qu'ils avaient aussi la flemme à mon avis.

Mais à moins d'avoir des armes de cosplay dangereuses, je vois pas ce qui t'as empêché d'entrer.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 4 Empty - Dim 5 Juil - 0:04

Non, je suis entrée et kirth a envoyé un message, normal, mais quand j allais dans le hall du point de rendez vous un gars en noir me ccherchais et me disait non non non, t a pas le droit de venir ici
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 4 Empty - Dim 5 Juil - 0:53

J'ai envie de déployer ma rage et ma frustration parce que je suis pa kountent dé jan com *se prend une baffe* bref on te soutint tous ;D ;_;#CSITRIST #Pakountent
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 4 Empty - Dim 5 Juil - 8:54

Aparté Célia : Franchement je trouve ça pitoyable d'empêcher une petite fille de 11 ans totalement innocente (?) et sa mère de se déplacer à son gré alors que des gens avec des énormes faux et des mitrailleuses qui ressemblent vraiment beaucoup à des vraies se déplacent où ils veulent.

_____________________________________________________________________________________


Bon sinon voiçi les

Photos de la Japan Expo 2015


[IRL] Japan Expo 2015 - Page 4 Img_0011

De gauche à droite (et ça sera toujours dans cet ordre là) : Kirth, Bastyen, Moro, Johninja (le monsieur qui rigole et ses deux acolytes ne sont pas avec nous), Dénébola

[IRL] Japan Expo 2015 - Page 4 Img_0012

Kirth, Moro, John, Stan, Leak', Dénébola

[IRL] Japan Expo 2015 - Page 4 Img_0013

Ce portrait de  Bastyen ne  laisse pas de plaçe aux autres membres.

[IRL] Japan Expo 2015 - Page 4 Img_0014

Moro et Johninja

[IRL] Japan Expo 2015 - Page 4 Img_0015

Lwi

[IRL] Japan Expo 2015 - Page 4 Img_0016

Kirth, Moro, John, Stan, Leak', Dénébola

[IRL] Japan Expo 2015 - Page 4 Img_0017

Bastyen et son regard sadique, Moro et John

[IRL] Japan Expo 2015 - Page 4 Img_0018

Un pote à Crossi

[IRL] Japan Expo 2015 - Page 4 Img_0019

Crossi me fait peur

[IRL] Japan Expo 2015 - Page 4 Img_0020

Contre-plongée qui révèle la PUISSANCE de Kirth




Dernière édition par Rovo le Dim 5 Juil - 8:58, édité 1 fois
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 4 Empty - Dim 5 Juil - 8:57

T_T ça me donne trop envie d'y être T_T Laisse moi tranquille T_T
btw c'est vrai que Bastyen à l'air sadique
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 4 Empty - Dim 5 Juil - 9:16

Tant de beaux gosses !
Promis l'an prochain je serais avec vous :)

Sinon c'est pas Coeff mais juste un copain de Crossi !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 4 Empty -

[IRL] Japan Expo 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [IRL] Japan Expo 2014
» [IRL] Japan Expo 2013
» [IRL] Japan Expo 2016
» T-shirts Japan Expo NU
» Distribution du Pikachu Japan Expo !

 :: Communauté :: Forum-