AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 [IRL] Japan Expo 2015


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 3 Empty - Mar 2 Juin - 21:09

Je sais pas si je viendrais cosplayé parce que je trouve pas de master sword potable qui soit expediée en France, et même si mon costume est prêt (c'est du fait main) ça ferait un peu couillon de venir sans épée.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 3 Empty - Mar 2 Juin - 22:02

Tu te fais une épée de bois (ah Oracle of Ages^^) ou tu cherches une épée Bigoron à la place :P
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 3 Empty - Mer 3 Juin - 7:43

Je serrais à la japan expo les 4 jours.
Après je serais présent si les horaires de la rencontre m'arrange.
J'essayerais de préparer un team par tiers pour l'occasion.

Donc notez moi en peut-être pour le moment.


Membre Or
Sâmeforyou 
Membre Or 
Sâmeforyou

Messages : 72
Age : 24

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 3 Empty - Jeu 4 Juin - 18:24

Bakura a écrit:
Pour te réponde sâmeforyou : Non Neverused n'a pas de stand, ça coûte beaucoup trop cher. C'est tout à fait possible de se retrouver le samedi. L'année dernière on s'était donné rdv dans le hall d'entrée (numéro chéplukonbien) de la JE à une heure précise, ça s'était très bien passé. (je ne dis pas que ce sera au même endroit cette année hein)

C'est noté faudra juste que je sois au courant d'ou, histoire de vous passer un petit coucou, je serais avec des amis donc je resterais surement pas longtemps mais qu'importe :)
Membre Bleu
ateios 
Membre Bleu 

Messages : 35

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 3 Empty - Dim 7 Juin - 9:51

perso si j' y vais c' est pas forcément que pour pokemon (même si j' y vais un peu pour pokémon quand
même [IRL] Japan Expo 2015 - Page 3 3649157069 ) mais aussi pour smash bros et yu gi oh ( chui chaud pour yu gi oh je vais tous les battre [IRL] Japan Expo 2015 - Page 3 904867082 !!!!!!!!!!!!!!)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 3 Empty - Dim 7 Juin - 10:19

L'année dernière, a part quelque vendeurs de cartes, je n'ai rien vu concernant Yu-Gi-Oh.

Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 3 Empty - Dim 7 Juin - 11:47

J'ai regardé la liste des exposants, mais je n'ai rien vu en rapport avec Pokémon (il y avait bien un truc qui s'appelait Pika Edition, mais ça a l'air de n'avoir aucun rapport avec Pokémon). Après, je sais pas si les organisateurs mettent leur liste à jour très régulièrement.

J'espère aussi qu'il y a des vendeurs de répliques (j'adorerais me trouver une Master Sword de bonne qualité).

Bref, vous l'aurez compris, c'est la première fois que je vais à la Japan Expo^^

Bon après, il y a aussi beaucoup de stands d'exposants que je ne connais pas (lol l'Office du Tourisme de Kyoto^^).
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 3 Empty - Dim 7 Juin - 11:56

Tu vas te perdre Dénébola! Et pika Edition c'est un éditeur Fr de Manga (Fairy Tail, Fate Stay Night, Seven Deadly Sins,...) ;p
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 3 Empty - Dim 7 Juin - 12:01

Finalement c'est décidé je me fabrique ma propre master sword, je n'en trouve pas des belles qui soient expédiées en France. Je reconfirmerais ça en postant une photo de moi cosplayé quand j'aurai tout fini, histoire que vous puissiez me reconnaître c:
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 3 Empty - Dim 7 Juin - 12:54

@Zessic: à part Glénat, je m'y connais pas trop en éditeurs mangas, je regarde surtout les animés (parce que j'ai pas de place pour me faire une collection de mangas^^).
Et si ils donnent des plans, je devrais m'en sortir je pense, c'est moi qui évite toujours à ma famille de se perdre en forêt^^

@Lombric: j'ai hâte de voir ta Master Sword et ton cosplay :)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 3 Empty - Dim 7 Juin - 13:08

Oui y'aura des plans à l'entrée, ainsi que sur le site internet et l'application dédié.

Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 30

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 3 Empty - Mar 9 Juin - 23:06

On vient de m'offrir un pass 4 jours pour la Japan, donc il semblerai que j'y serai moi aussi ! (reste plus qu'à trouver le moyen d'y aller en fait)
En espérant vous y voir !
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 3 Empty - Mer 10 Juin - 0:41

Bon courage, j'ai du débourser pas moins de 150 euro pour me payer l'allez-retour en train (et j'ai la carte jeune).

Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 3 Empty - Mer 10 Juin - 11:57

Ah, et moi qui me plaignait des 138€ que j'avais dû débourser pour moi et ma soeur dans le bus, je vois que pour certains c'est pire^^
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 3 Empty - Mer 10 Juin - 13:35

ateios a écrit:
perso si j' y vais c' est pas forcément que pour pokemon (même si j' y vais un peu pour pokémon quand
même [IRL] Japan Expo 2015 - Page 3 3649157069 ) mais aussi pour smash bros et yu gi oh ( chui chaud pour yu gi oh je vais tous les battre [IRL] Japan Expo 2015 - Page 3 904867082 !!!!!!!!!!!!!!)

J'ai encore mes Deck, bien qu'ils soient vieux maintenant, je les ramènent ? [IRL] Japan Expo 2015 - Page 3 3313589440
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 3 Empty - Mer 10 Juin - 13:46

La JE s'approche à grand pas et vous devriez désormais commencer à savoir si vous allez venir ou non, et si vous allez participer au tournoi ou non.

Pourriez-vous m'envoyer un MP s'il vous plaît :

- Ceux qui comptent venir à la JE et souhaitent passer un moment / la journée entre membres de NU
- Ceux qui en plus souhaitent participer au tournoi (ce même si vous m'avez déjà envoyé un MP, ce sera une confirmation)

Cela m'aidera à organiser correctement le temps que nous passerons ensemble.

Le récap se trouve dans le premier message.


Merci !
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 3 Empty - Mer 10 Juin - 13:50

ne vais redemaner encore une fois a ma mere avant de mp ^^
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 3 Empty - Mer 10 Juin - 14:05

Kirth a écrit:
La JE s'approche à grand pas et vous devriez désormais commencer à savoir si vous allez venir ou non, et si vous allez participer au tournoi ou non.

Pourriez-vous m'envoyer un MP s'il vous plaît :

- Ceux qui comptent venir à la JE et souhaitent passer un moment / la journée entre membres de NU
- Ceux qui en plus souhaitent participer au tournoi (ce même si vous m'avez déjà envoyé un MP, ce sera une confirmation)

Cela m'aidera à organiser correctement le temps que nous passerons ensemble.

Le récap se trouve dans le premier message.


Merci !

Aucune heure de décidée pour le tournoi ?
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 3 Empty - Mer 10 Juin - 17:03

Début d'après-midi, vers 13/14h, à confirmer.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 3 Empty - Mer 10 Juin - 17:42

Cool l'heure parfaite car je comptais aller voir l'une des rencontres ou les showcases de vers 16h
Membre Rouge
TotiTheAlien 
Membre Rouge 
TotiTheAlien

Messages : 17
Age : 19

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 3 Empty - Sam 20 Juin - 10:41

Je serais à la JE le Jeudi ! Ma première ! :D

#Impatient
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 3 Empty - Jeu 25 Juin - 16:39

Je devrai y etre du 2 au 3. Je vais tenter de prouver que Little Mac n'est pas un perso pour noob, ni un mauvais perso.

Je ressens la force du guerrier légendaire entrer en moi.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 3 Empty - Jeu 25 Juin - 17:33

La liste des gens venant le Samedi est-elle à jour ? Parce qu'on sera pas que 6 ?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 3 Empty - Jeu 25 Juin - 19:04

J'ai envoyé un mp à Kirth il y a peu pour confirmer ma présence, donc non.
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 3 Empty - Ven 26 Juin - 19:41

Z'êtes sérieux à être aussi peu le samedi? XD.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015[IRL] Japan Expo 2015 - Page 3 Empty -

[IRL] Japan Expo 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [IRL] Japan Expo 2014
» [IRL] Japan Expo 2013
» [IRL] Japan Expo 2016
» T-shirts Japan Expo NU
» Distribution du Pikachu Japan Expo !

 :: Communauté :: Forum-