AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 

 [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06]


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] Empty - Sam 25 Avr - 11:06

Coucou :)

Je mets à disposition tous mes pokémon stratégiques prêts au combat. Ils ont donc déjà leurs attaques, ivs, evs, nature, talent…
Ils sont tous clonés sans exception, quant à leur légitimité beaucoup ont été breed par moi-même donc je peux en attester mais d’autres viennent d’échanges donc demandez moi je vous répondrais honnêtement.  J’ai aussi quelques events, quand c’est le cas je remplis les informations sur le DO.
Pensez à cliquer sur « Details » pour afficher les réparts, movesets etc, ils sont tous 6 IVs ou avec l’IV manquant dans la bonne statistique. Ils sont tous fournis sans objet, excepté pour ceux qui peuvent méga-évoluer auquel cas la méga-gemme leur sera attachée. :)
À noter que j’ai les restes de breed de beaucoup de ces pokémon, donc si vous voulez en avoir un au niveau 1 c’est possible aussi.

http://poketrade.us/shop/Monzala/ft


Au niveau de ce que je recherche, je prends tous les pokémon stratégiques (restes de breed, pokémon prêts, légendaires strats…) du moment que je ne l’ai pas déjà. Détaillez un minimum ce que vous me proposez j'aviserai. :)
Ce que je recherche en priorité :
- Celebi
- Togekiss Defog

Mon CA : 5387-0310-8024
IG : Monzala sur ROSA


Et voilà, si vous êtes intéressés postez à la suite svp :)


Dernière édition par Monzala le Dim 7 Juin - 14:12, édité 34 fois
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] Empty - Sam 25 Avr - 11:20

Yop ! J'ai des Scorplane DW si tu veux ^^ En échange je veux bien un Bulbi !
Comme le scorplane que je te propose n'est pas parfait, un 5IV imparfait me suffit largement !
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] Empty - Sam 25 Avr - 11:34

Ah parfait merci beaucoup :3
J'ai ajouté ton CA et je t'échange le bulbi parfait, je suis connecté actuellement si tu veux :)
Nom IG : Ramin
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] Empty - Sam 25 Avr - 12:11

Je ne te demande pas le 5IV parfait, garde le ;)
Sinon je t'ajoute et je me co ^^

[Edit :] Je fait la MAJ de ma console + du jeu et j'arrive ^^'
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] Empty - Sam 25 Avr - 12:25

Pas de problème je reste connecté :p
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] Empty - Sam 25 Avr - 13:07

Merci beaucoup :D
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] Empty - Sam 25 Avr - 13:10

Merci à toi aussi :p (et le bulbi que je t'ai refilé est celui qui a pas la défense spéciale du coup, il est marqué)
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] Empty - Sam 25 Avr - 13:18

J'ai tout ce que tu veux sauf les légendaires, tu choisis...
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] Empty - Sam 25 Avr - 13:25

Je veux bien Pyrax ou Pyronille (si possible Timide) alors :) Tu veux quoi en échange ?
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] Empty - Sam 25 Avr - 13:39

J'ai pyronille timide mais tu veux pas autres chose? ^^

J'ai

- Pyrax timide
- Scarabrute Rigide ou Jovial (je devrais faire un oeuf)
- Leviator Rigide (je devrais faire un oeuf)
- Braségali Turbo rigide
- Dracolosse Jovial (je devrais faire un oeuf)
- Noacier relax (je crois que j'ai un bébé ou deux qui trainent)
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] Empty - Sam 25 Avr - 13:45

Le Braségali je veux bien oui en fait :)
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] Empty - Sam 25 Avr - 13:56

Mon CAY: (0963 1951 0673) pour le pyronille
mon CASA: (Dans ma description) pour le poussifeu
pour tes deux pokés que tu proposes (je prendrais mysdibule intimidante)

Bref c'est les même j'suis bête


Dernière édition par Ten_Yasha le Sam 25 Avr - 14:04, édité 2 fois
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] Empty - Sam 25 Avr - 13:59

Je t'ai ajouté, je suis connecté. :)
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] Empty - Sam 25 Avr - 14:08

Je suis en ligne mais je te vois pas ^^
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] Empty - Sam 25 Avr - 14:14

Merci beaucoup :D
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] Empty - Sam 25 Avr - 14:19

J'avais un grindur à te filer avec vamigraine et Pdr ^^
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] Empty - Sam 25 Avr - 14:20

Ah je reviens alors désolé x)
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] Empty - Sam 25 Avr - 14:26

Prends soin de kokyas, j'adore jouer son papa
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] Empty - Sam 25 Avr - 14:28

Je prendrais soin de tous, gros merci j'étais reparti de 0 avec la 6G tu viens de me refaire un stock :D
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] Empty - Sam 25 Avr - 14:30

De nada c'est toujours un plaisir (pis j'ai vu que j'avais encore quelques petits trésors dans ma Y) ^^
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] Empty - Sam 25 Avr - 19:36

Ajout de Scorplane DW et Pyronille DW (et talents normaux) => vous pouvez remercier Ten_Yasha et Ciirtë ce sont leurs petits enfants :p
Membre Cristal
papinox 
Membre Cristal 
papinox

Messages : 105

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] Empty - Sam 25 Avr - 20:46

coucou monzala!

j'aimerais bien avoir un bulbi et un scorplane! qui voudrait-tu en échange? j'ai quelque légendaires si ca t'intéresse! mais j'avoue ne pas avoir grand chose a proposer [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] 3295746686 , je ne joue pas depuis très longtemps à pokémon.
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] Empty - Sam 25 Avr - 20:53

Garde tes légendaires c'est pas équitable pour toi, je te donne les deux. :)
Je t'ajoute et je me connecte ^^
Membre Cristal
papinox 
Membre Cristal 
papinox

Messages : 105

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] Empty - Sam 25 Avr - 20:54

c'est vrai?!! merci beaucoup [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] 3736269006
je t'ajoute aussi


Prends soin d'eux! je te remercie encore et je te méga posipi! [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] 2020584153
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] Empty - Sam 25 Avr - 21:01

De rien & merci :3
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] Empty -

[Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» [Cherche] 3 Strats prêts au combat (PowerSave)
» [Boutique] Pokémon stratégiques & légendaires strats
» [Boutique] Strats
» [Boutique] Strats & co
» (boutique) strats

 :: Wifi :: Echanges-