Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] | |
| |
Auteur | Message |
---|
| connor2013 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Dim 9 Aoû - 13:49
bonjour je suis interesse par le melodelfe E-coque |
| |
| BuFaGol Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Dim 9 Aoû - 14:22
Salut Monzala ! Très appréciable ce que tu fait, je te demande donc ta gentillesse pour qu'on se fasse un échange ! Tout d'abord je te communique mon CA: 4270-0176-4250. De même que mon IG: Nathan Etant flatté de ta boutique, je serais ravi d'accueillir dans mon équipe Aggron (Galeking) et Heatran. En contrepartie, je te propose diverses pokemon stratégiques ou pokemon ayant des EM. Les pokemons stratégiques:Strassie (Shiny) full IV's et EV's avec: Repos Toxik Plénitude Pouvoir Lunaire Blindépique (Shiny) full IV's et EV's avec: Pico-Défense Vampigraine Vampipoing Lame de Roc Togekiss (Shiny) full IV's et EV's avec: Lame d'Air Cage-Eclair Atterrissage Eclat Magique Les EM:Carapuce: Giclédo Tutafeh: Pics Toxic Voilà en espérant de ta gentillesse Merci |
| |
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Dim 9 Aoû - 17:21
Ton Feunard shiny et Roucarnage shiny me font rêver... Tu veux : Darkrai shiny Shaymin shiny si tu veux ! Tous tes shinys me font rêver, donne-moi (si tu veux) ceux que tu ne veux pas trop. J'ai aussi des poké 6IV |
| |
| PasdePseudo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Lun 21 Sep - 15:53
Salut ! Je suis extrêmement intéréssé par: ton Viridium, ton Terrarium. Je te propose :
Mes légendes: Celebi event 2011, diancie, cresselia shiny, hoopa event, Victini event, darkrai event.
Mes strat prêts: tenefix shiny calme 6v et motisma four 6v assuré.
Et mes strat D'élevages: Lokhlass Malpoli 5v - Kangourex jovial 5v - tarsal femelle modeste 5v - nirondelle jovial 4v - médittika 4v - évoli calme 5v - tiplouf 5v - ptiard calme 5v - draby jovial 5v - psytigri mâle et femelle les deux 5v assuré - Venipatte jovial 5v - embrylex 5v jovial - pichu 5v modeste - passerouge 5v rigide.
Je te laisse choisir bien sûr tu peux prendre plusieurs de mes pokemon pour un des tiens :) merci d'avance ! C.A: 0087-3444-3220. IGN: HugoFR
Dernière édition par PasdePseudo le Mer 23 Sep - 6:44, édité 2 fois |
| |
| False_Ash Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Mar 22 Sep - 17:51
Bonsoir :) J'aimerais ( si encore dispo ) le Tyranocif, Keldeo, Mew Shiny
Je te propose: -Célébi ( si tu veux toujours) , Victini, Meloetta, Darkrai, Artikodin, Electhor, Jirachi, Hoopa, Zygarde.
Shiny : Simiabraz, Mewtwo, Zoroark, Dracaufeu, Lucario, Rayquaza. Bonne soirée |
| | | Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] -
|
| | | [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] | |
|