AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




 

 [Aide] Faire évolué mon têtarte en Tarpau


AuteurMessage
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: [Aide] Faire évolué mon têtarte en Tarpau[Aide] Faire évolué mon têtarte en Tarpau Empty - Lun 6 Avr - 10:15

Salut je crée ce sujet car j'aurais besoin de l'aide d'un des membres du forum pour faire évolué mon Têtarte.
En échange de ce service je peux vous proposer un des pokémon de mon orphelinat (sauf le shaymin):
https://neverused.1fr1.net/t5419-don-echange-l-orphelinat-pokemon-2?highlight=orphelinat
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide] Faire évolué mon têtarte en Tarpau[Aide] Faire évolué mon têtarte en Tarpau Empty - Lun 6 Avr - 10:45

Héhé je veut bien t'aidé
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [Aide] Faire évolué mon têtarte en Tarpau[Aide] Faire évolué mon têtarte en Tarpau Empty - Lun 6 Avr - 12:47

Salut je peut te faire évolué ton tétarte très rapidement je suis très intéressé par ton raichu paratonnerre .
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Aide] Faire évolué mon têtarte en Tarpau[Aide] Faire évolué mon têtarte en Tarpau Empty - Lun 6 Avr - 13:13

Merci mais je l'ai déjà fait évolué avec l'aide de RodkunGamer. ^^
Peut être une prochaine fois.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Aide] Faire évolué mon têtarte en Tarpau[Aide] Faire évolué mon têtarte en Tarpau Empty -

[Aide] Faire évolué mon têtarte en Tarpau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-