AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 Pokédex Gratuit à Télécharger


AuteurMessage
Invité 
Invité 


MessageSujet: Pokédex Gratuit à TéléchargerPokédex Gratuit à Télécharger Empty - Dim 5 Avr - 20:03

Salut à tous ! Je vous propose de télécharger toutes les pages des pokémons de pokébip, les méga-évolutions, la liste des attaques, les objets et la liste des pokémons dans l'ordre su pokédex nationnal, avec une fonction recherche et tout ça sans avoir besoin de connexion internet ! Pokédex Gratuit à Télécharger 3736269006

Voici le lien de téléchargement : EDIT AZEL lien supprimé

PS1 : je sais que cela fonctionne avec Internet Explorer et Google Chrome, mais je ne peux pas tester avec les autres navigateurs. Pokédex Gratuit à Télécharger 2275789063
PS2 : je tiens à dire que réaliser un pokédex "fait maison" m'a pris énormément de temps, mais il est totalement gratuit, et il n'y a pas d'offre à compléter. Pokédex Gratuit à Télécharger 1467154275

Voilà, j'espère que ça vous sera utile ! Pokédex Gratuit à Télécharger 3875001007
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokédex Gratuit à TéléchargerPokédex Gratuit à Télécharger Empty - Dim 5 Avr - 20:13

La pub est interdite, comme indiqué dans le règlement.
Je verrouille.

Pokédex Gratuit à Télécharger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Code d'accès Wifi Fon gratuit !
» Distribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DS
» [ CLONAGE] gratuit
» Tournoi Gratuit pokemon XY
» [Recherche] Lien pour télécharger PokeHex

 :: Divertissement :: Discussions-