AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 Distribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DS


AuteurMessage
Membre Or
Pouçachu 
Membre Or 
Pouçachu

Messages : 89
Age : 41

MessageSujet: Distribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DSDistribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DS Empty - Lun 29 Juil - 23:10

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelque temps Monster Hunter 3 Ultimate sur 3DS. Après l'avoir enregistré dans le Club Nintendo, j'ai obtenu un code pour télécharger une version dématérialisée pour une personne ayant enregistré sa 3DS entre le 4 juin et le 31 juillet inclus.

N'ayant personne dans mon entourage possédant une 3DS, je propose d'offrir ce code par MP à un membre du forum ayant posté au moins 10 messages (pour éviter les inscriptions sauvages) et étant dans le cas de figure décrit ci-dessus.

En vous remerciant de votre attention. Distribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DS 2981382511
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DSDistribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DS Empty - Mar 30 Juil - 9:45

Récemment je tentais de l'obtenir pour l'offrir à baku
demande lui je pense que ça l'intéresse
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DSDistribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DS Empty - Mar 30 Juil - 9:59

J'étais censé rentrer sur Nantes pour mes leçons de conduite cette semaine, mais finalement j'en ai pas. Ma 3DS est là-bas, et si j'y vais juste pour la chercher ça me coûterai 30€ de train, donc ça vaut pas la peine...

EDIT : Je viens de poster le 20000ème message du forum Distribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DS 3233965643 
Membre Or
Pouçachu 
Membre Or 
Pouçachu

Messages : 89
Age : 41

MessageSujet: Re: Distribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DSDistribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DS Empty - Mar 30 Juil - 14:00

Oui, je suis au courant pour Baku depuis hier, du coup, c'est pour ça que j'ai posté l'annonce sur le forum car ça serait dommage de gâcher, même si c'est un peu à l'arrache...
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DSDistribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DS Empty - Mar 30 Juil - 17:21

Ça m'intéressent mais j'ai pas compris, l'histoire de l'enregistrement de la 3DS. Tu peux m'expliquer ?
EDIT : Oublie, j'ai compris et je peux pas.


Dernière édition par Marisson le Mer 31 Juil - 9:29, édité 1 fois
Membre Or
Six 
Membre Or 
Six

Messages : 86

MessageSujet: Re: Distribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DSDistribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DS Empty - Mar 30 Juil - 21:14

Coucou poussa ! Je suis vachement intéressé. Je voulais meme le prendre à l’époque !
Membre Or
Pouçachu 
Membre Or 
Pouçachu

Messages : 89
Age : 41

MessageSujet: Re: Distribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DSDistribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DS Empty - Mer 31 Juil - 10:36

Je tiens à préciser qu'il n'est pas sûr que Six puise bénéficier de cette offre, donc celle-ci est éventuellement encore valable...
Membre Or
Pouçachu 
Membre Or 
Pouçachu

Messages : 89
Age : 41

MessageSujet: Re: Distribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DSDistribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DS Empty - Mer 31 Juil - 18:43

Bon, le temps passant, je supprime le seuil des 10 messages, en espérant que...
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DSDistribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DS Empty - Mer 31 Juil - 20:40

j'ai ma 3ds quand quelques semaines, dommage! ^^
Membre Or
Pouçachu 
Membre Or 
Pouçachu

Messages : 89
Age : 41

MessageSujet: Re: Distribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DSDistribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DS Empty - Jeu 1 Aoû - 14:37

Pour ceux qui auraient éventuellement enregistré leur console entre le 4 juin et le 31 juillet dernier, je tiens à préciser qu'ils peuvent toujours recevoir le code, l'utilisation de celui-ci étant valable jusqu'au 5 août.

Je sais, c'est plutôt compliqué, mais Nintendo n'a rien fait pour faciliter les choses... Distribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DS 4203355826
Vous pouvez jeter un coup d'oeil à ce lien que j'ai trouvé qui donne les explications plus ou moins détaillées de l'opération, histoire d'en juger vous-même :
http://www.nintendo.fr/Divers/Campagnes-publicitaires/Offre-Monster-Hunter-Recevez-le-Relevez-le-defi/Termes-et-conditions/Termes-et-conditions-760514.html
Membre Vert
Lovdisk 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Distribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DSDistribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DS Empty - Mar 3 Déc - 21:34

c est pas dans lrapore mais j ai bsoin d amis pour pokemon mon code amie c est 4356 0562 7392 merci davance
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DSDistribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DS Empty - Mar 3 Déc - 21:49

Comme ça a été dit, nous ne somme pas un forum qui repose sur l'échange de CA. En plus, tu viens poster ça sur un sujet qui n'a aucun rapport.
Membre Or
Pouçachu 
Membre Or 
Pouçachu

Messages : 89
Age : 41

MessageSujet: Re: Distribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DSDistribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DS Empty - Mar 3 Déc - 22:54

Oui, il vaudrait peut-être mieux aussi de fermer ce topic à l'avenir pour éviter toute confusion et surtout tout faux espoir, même si je reconnais que j'aurais dû faire la remarque bien plus tôt...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DSDistribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DS Empty -

Distribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Code demo Monster Hunter 4 Ultimate [Résolu]
» [Recherche] Lien pour télécharger PokeHex
» [Distribution] Don d'un code de Hoopa(à clore)
» [Recherche] Code de Distribution de Darkrai
» [Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW !

 :: Divertissement :: Discussions-