AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Distrib] I am your father (MAJ 20/06)


Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Distrib] I am your father (MAJ 20/06)[Distrib] I am your father (MAJ 20/06) - Page 9 Empty - Mar 2 Juin - 0:07

Hey, le strassie me tente vraiment :3 J'ai plusieurs choses à te proposer dans ma boutique, choisis ce que tu veux *-*
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1gsk210p8ayv82CH-mwBNxzcMSrJ-NhsqGwCMeOW_7U8/edit#gid=0 (n'oublie pas de tourner la page :p)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib] I am your father (MAJ 20/06)[Distrib] I am your father (MAJ 20/06) - Page 9 Empty - Mar 2 Juin - 8:12

@Zycro: Ca me va :D
@Zessic: Superbe collection! :O Je prendrai bien Airmure!

Bon jeu a tous, je serai dispo en ce milieu d'aprem et ce soir de 22 h à minuit!
Membre Rouge
Zycro 
Membre Rouge 
Zycro

Messages : 16
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distrib] I am your father (MAJ 20/06)[Distrib] I am your father (MAJ 20/06) - Page 9 Empty - Mar 2 Juin - 10:42

@Gaudi

Bonjour, et merci de bien vouloir me faire participer à la distribution :p
Je serai connecter tout cet aprem (14h00 / 0h00)

Fait moi signe ;)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib] I am your father (MAJ 20/06)[Distrib] I am your father (MAJ 20/06) - Page 9 Empty - Mar 2 Juin - 11:28

Y a pas de soucis!

Je vais me connecter je reviens de mon entretien le temps de t'ajouter et que tu m'ajoutes et c'est bon!
Membre Rouge
Zycro 
Membre Rouge 
Zycro

Messages : 16
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distrib] I am your father (MAJ 20/06)[Distrib] I am your father (MAJ 20/06) - Page 9 Empty - Mar 2 Juin - 11:38

@Gaudi

Dac, tu me donnera ton C.A pour Pokémon RO/SA :)


EDIT: Je viens de t'ajouter.

Je t'aurai bien pris Dardargnan et Strasie mais j'ai plus de shiny :p

Sinon petite question te reste il un Crustabri de ta précédente distribution ?

Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib] I am your father (MAJ 20/06)[Distrib] I am your father (MAJ 20/06) - Page 9 Empty - Mar 2 Juin - 12:25

Oui il me reste crusta!
Membre Rouge
Zycro 
Membre Rouge 
Zycro

Messages : 16
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distrib] I am your father (MAJ 20/06)[Distrib] I am your father (MAJ 20/06) - Page 9 Empty - Mar 2 Juin - 12:26

@Gaudi

Ok bha si sa te dérange pas je veus bien t'en prendre un :p
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib] I am your father (MAJ 20/06)[Distrib] I am your father (MAJ 20/06) - Page 9 Empty - Mar 2 Juin - 12:28

Pas de soucis! :D Je t'ai envoyé un mp avec mon CA ;)
Membre Rouge
Zycro 
Membre Rouge 
Zycro

Messages : 16
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distrib] I am your father (MAJ 20/06)[Distrib] I am your father (MAJ 20/06) - Page 9 Empty - Mar 2 Juin - 12:29

@Gaudi

Je te lance échange :)
Membre Rouge
Zycro 
Membre Rouge 
Zycro

Messages : 16
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distrib] I am your father (MAJ 20/06)[Distrib] I am your father (MAJ 20/06) - Page 9 Empty - Mar 2 Juin - 12:34

@Gaudi

Je te laisse lancer l’échange, j'ai l’impression que sa ne marche pas de mon coter :)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib] I am your father (MAJ 20/06)[Distrib] I am your father (MAJ 20/06) - Page 9 Empty - Mar 2 Juin - 12:35

OK! Ton ig c'est zycro?
Membre Rouge
Zycro 
Membre Rouge 
Zycro

Messages : 16
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distrib] I am your father (MAJ 20/06)[Distrib] I am your father (MAJ 20/06) - Page 9 Empty - Mar 2 Juin - 12:50

@Gaudi

Merci pour les échange avec "Croque Mme." en bonus :)

Encore désoler je n’avais que 2 shiny, mais je t'ai envoyer des reste de breed et un pokémon strat.
J’espère qu'il te conviendront :)

Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib] I am your father (MAJ 20/06)[Distrib] I am your father (MAJ 20/06) - Page 9 Empty - Mar 2 Juin - 13:07

Oui je suis ravi du monorpale nottamenent! :D
Membre Rouge
Zycro 
Membre Rouge 
Zycro

Messages : 16
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distrib] I am your father (MAJ 20/06)[Distrib] I am your father (MAJ 20/06) - Page 9 Empty - Mar 2 Juin - 13:25

@Gaudi

Tan mieux, je suis content qu'il te plaise :p

De toute façon je pense organiser des distribution moi aussi, mais il me faudra la PowerSave ou un outil du genre pour les cloner :)

D'ici la je vais essayer de breed pas mal de Pokémon Shiny/Strat.

J'en ai deja quelque un :
Un Ectoplasma shiny 5IV (he oui je t'ai envoyer un de ses petit ^^) et un Ténéfix Shiny 5IV (celui la tu la eu version 6IV non shiny) tous breed par mes soin, et je pense qu'il seront dans ma première distribution :p

PS : Le Ténéfix que je t'ai envoyer se joue en Mega-Ténéfix ;)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib] I am your father (MAJ 20/06)[Distrib] I am your father (MAJ 20/06) - Page 9 Empty - Mar 2 Juin - 14:10

Oui lance toi tu ne le regrettera pas!

Noté pour le mega tenefix malheureusement je n'ai plus ROSA. :(
Membre Rouge
Zycro 
Membre Rouge 
Zycro

Messages : 16
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distrib] I am your father (MAJ 20/06)[Distrib] I am your father (MAJ 20/06) - Page 9 Empty - Mar 2 Juin - 14:36

@Gaudi

Ha dommage mais je suis sure que tu pourra l’utiliser en Ténéfix, peut être juste en modifiant un peut le move set ;)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distrib] I am your father (MAJ 20/06)[Distrib] I am your father (MAJ 20/06) - Page 9 Empty - Mar 2 Juin - 15:09

J'ai tout tes Poké (sauf Sancoki Est mais je t'avais prévenu), tu es dispo pour l'échange ?
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib] I am your father (MAJ 20/06)[Distrib] I am your father (MAJ 20/06) - Page 9 Empty - Mar 2 Juin - 15:33

Tutafeh! :D
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distrib] I am your father (MAJ 20/06)[Distrib] I am your father (MAJ 20/06) - Page 9 Empty - Mar 2 Juin - 15:56

Désolé, comme je te voyais pas répondre, j'étais parti me faire une partie, je me co !
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distrib] I am your father (MAJ 20/06)[Distrib] I am your father (MAJ 20/06) - Page 9 Empty - Mar 2 Juin - 16:26

Merci pour l'échange ! Pour Vostourno, je t'ai filé un reste de breed avec Envelocape c'était ce que tu voulais ou c'était le DW ? Sinon, je t'en refais un DW, ça me prendra 10 minutes. J'espère que j'ai pas fait d'autres erreurs^^

Pour Sancoki Est, je te recontacte dès qu'il est dispo (dans 7 à 10 jours normalement, le temps que je l'obtienne sur Noir 2).
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib] I am your father (MAJ 20/06)[Distrib] I am your father (MAJ 20/06) - Page 9 Empty - Mar 2 Juin - 16:31

Pas de soucis pour Sancoci!

On est bon sinon. :)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib] I am your father (MAJ 20/06)[Distrib] I am your father (MAJ 20/06) - Page 9 Empty - Mer 3 Juin - 14:39

Tous mes shinys en boutique sont ajoutés! Ils sont tous différents strats, echangés, masudés, shassés, nh'esitez pas a demander!
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Distrib] I am your father (MAJ 20/06)[Distrib] I am your father (MAJ 20/06) - Page 9 Empty - Mer 3 Juin - 16:28

Coucou, es-tu disponible pour notre échange? Si oui, je t'ai deja ajouté & mon CA est dans ma signature *-*
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib] I am your father (MAJ 20/06)[Distrib] I am your father (MAJ 20/06) - Page 9 Empty - Mer 3 Juin - 16:38

Je suis dispo :D
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Distrib] I am your father (MAJ 20/06)[Distrib] I am your father (MAJ 20/06) - Page 9 Empty - Mer 3 Juin - 16:47

Nickel je suis la dans 6minutes! *-*
Merci à toi & à une prochaine :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distrib] I am your father (MAJ 20/06)[Distrib] I am your father (MAJ 20/06) - Page 9 Empty -

[Distrib] I am your father (MAJ 20/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Puggy'father SHOP FERMER !!!!
» [Distrib] #1Nostalgie
» [Distrib]RGTS
» [Distrib'] Vipélierre DW
» [Distrib'] Gruikui DW

 :: Wifi :: Echanges-