AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 [Distrib] I am your father (MAJ 20/06)


Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distrib] I am your father (MAJ 20/06)[Distrib] I am your father (MAJ 20/06) - Page 17 Empty - Dim 11 Oct - 16:52

Merci beaucoup, je posipite ! :)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib] I am your father (MAJ 20/06)[Distrib] I am your father (MAJ 20/06) - Page 17 Empty - Dim 11 Oct - 17:04

Thanks pour le dernier poké!
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distrib] I am your father (MAJ 20/06)[Distrib] I am your father (MAJ 20/06) - Page 17 Empty - Dim 11 Oct - 19:37

Salut !
[Arceus, darkrai, shaymin, oh-ho]: Y'en a encore un de ceux la disponible ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Distrib] I am your father (MAJ 20/06)[Distrib] I am your father (MAJ 20/06) - Page 17 Empty - Mer 14 Oct - 2:34

Salut Gaudi ^^

Désolé si je ne te répondais pas pour la commande. Je viens d'arriver à la maison après un gros 10h de route. Maintenant, je suis fatigué après un long weekend avec la famille.

Je vais être disponible demain ou jeudi. Je te redonne des nouvelles :)

Bonne nuit :)
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distrib] I am your father (MAJ 20/06)[Distrib] I am your father (MAJ 20/06) - Page 17 Empty - Lun 19 Oct - 15:29

Encore salut Gaudi, il y a moyen pour Miobellus, noctali, mew et strassie? En strat? J'ai d'autres shineys mais je ne suis absolument pas certain qu'ils soient légits. Est-ce que ça marche quand même? :/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distrib] I am your father (MAJ 20/06)[Distrib] I am your father (MAJ 20/06) - Page 17 Empty -

[Distrib] I am your father (MAJ 20/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Sujets similaires

-
» [Boutique] Puggy'father SHOP FERMER !!!!
» [Distrib] #1Nostalgie
» [Distrib]RGTS
» [Distrib'] Vipélierre DW
» [Distrib'] Gruikui DW

 :: Wifi :: Echanges-