AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 [Recherche] [Résolu] Stari/Staross talent DW et Scorvol/Scorplane talent DW


AuteurMessage
Membre Rouge
NTF 
Membre Rouge 
NTF

Messages : 21
Age : 34

MessageSujet: [Recherche] [Résolu] Stari/Staross talent DW et Scorvol/Scorplane talent DW[Recherche] [Résolu] Stari/Staross talent DW et Scorvol/Scorplane talent DW Empty - Ven 13 Mar - 14:31

Bonjour ,

J'ai repris le jeu recement pour me monter une équipe mais il me manque ces 2 pokémons.
Si vous les avez et que vous êtes intéressé pour échanger certains pokemons ditent le moi :)

Merci


Dernière édition par NTF le Mer 25 Mar - 12:08, édité 1 fois
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] [Résolu] Stari/Staross talent DW et Scorvol/Scorplane talent DW[Recherche] [Résolu] Stari/Staross talent DW et Scorvol/Scorplane talent DW Empty - Ven 13 Mar - 16:43

Salut :D
J'ai un scorplane DW (Vaccin, qui deviendra Soin Poison en évoluant). Je peux t'en faire un Bébé et te l'échanger :D
Et que proposes tu en échange ? ^^
Membre Rouge
NTF 
Membre Rouge 
NTF

Messages : 21
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] [Résolu] Stari/Staross talent DW et Scorvol/Scorplane talent DW[Recherche] [Résolu] Stari/Staross talent DW et Scorvol/Scorplane talent DW Empty - Ven 13 Mar - 18:41

J'ai beaucoup de pokemon, pas encore trop de strat et quelques shinys comme brutalibre ou crabicoque par exemple celà t'interesse ?
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] [Résolu] Stari/Staross talent DW et Scorvol/Scorplane talent DW[Recherche] [Résolu] Stari/Staross talent DW et Scorvol/Scorplane talent DW Empty - Ven 13 Mar - 19:45

Je suis pas à la recherche de Shinies ^^ A la limite si tu as un Poké DW, un reste de breed des 4 autres pokés de ta future team, ou autre. Sinon je t'en fais dons, pas de problème ^^

Mon CA :3668 9135 7380
Mon IG : Ciirtë
Membre Rouge
NTF 
Membre Rouge 
NTF

Messages : 21
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] [Résolu] Stari/Staross talent DW et Scorvol/Scorplane talent DW[Recherche] [Résolu] Stari/Staross talent DW et Scorvol/Scorplane talent DW Empty - Ven 13 Mar - 19:48

je viens de récupérer un terhal 4IV si ça te branche :)

Mon CA : 1693 - 1707 - 8143
Mon IG : NTF
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] [Résolu] Stari/Staross talent DW et Scorvol/Scorplane talent DW[Recherche] [Résolu] Stari/Staross talent DW et Scorvol/Scorplane talent DW Empty - Ven 13 Mar - 20:02

Comme tu le sens :D Je fais le bébé et je t'ajoutes ^^
Membre Rouge
NTF 
Membre Rouge 
NTF

Messages : 21
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] [Résolu] Stari/Staross talent DW et Scorvol/Scorplane talent DW[Recherche] [Résolu] Stari/Staross talent DW et Scorvol/Scorplane talent DW Empty - Ven 13 Mar - 20:22

merci beaucoup :)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] [Résolu] Stari/Staross talent DW et Scorvol/Scorplane talent DW[Recherche] [Résolu] Stari/Staross talent DW et Scorvol/Scorplane talent DW Empty - Ven 13 Mar - 20:24

Mais de rien :D Amuses toi bien avec lui ^^
Membre Bleu
alexballoon 
Membre Bleu 
alexballoon

Messages : 44
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] [Résolu] Stari/Staross talent DW et Scorvol/Scorplane talent DW[Recherche] [Résolu] Stari/Staross talent DW et Scorvol/Scorplane talent DW Empty - Ven 13 Mar - 21:27

Je sais que ça ne me regarde pas mais je trouve que medic nature est meilleur puisque staross est déja rapide et il n'exploite pas super bien analyste mais si tu veux je peux en avoir un.
Membre Rouge
NTF 
Membre Rouge 
NTF

Messages : 21
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] [Résolu] Stari/Staross talent DW et Scorvol/Scorplane talent DW[Recherche] [Résolu] Stari/Staross talent DW et Scorvol/Scorplane talent DW Empty - Ven 13 Mar - 21:29

oui oui je me tatte encore mais si j'ai les 2 je pourrais voir ^^ mais c'était dans l'optique que l'adversaire swap et donc staross attaquerai forcement en 2ème :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] [Résolu] Stari/Staross talent DW et Scorvol/Scorplane talent DW[Recherche] [Résolu] Stari/Staross talent DW et Scorvol/Scorplane talent DW Empty -

[Recherche] [Résolu] Stari/Staross talent DW et Scorvol/Scorplane talent DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Résolu][Recherche] Scorplane/Scorvol avec Soin Poison (Talent DW)
» [Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison
» [Recherche] Stari/Staross
» [Recherche] Scorplane/Scorvol DW
» [RECHERCHE] scorplane/scorvol avec DW

 :: Wifi :: Echanges-